Qui commence DUKAN avec moi ???

aude c est tres reussi ta coupe j aime beaucoup !!!
aujourd hui je suis passer sous la barre de 3 kg perdu je suis contente mes effort payent!!!!

Merci biche la jv mettre une nouvelle photo prise ce matin ou g essayer de me recoiffer et ou je suis maquiller pr une fois. C bien 3 kg!! Moi si jeprend le poids que je fesais avant regime sa fait -3.6 kg et si je prend le poids du matin du regime sa fait -0.6kg sachant quentre 2 g prix 1kilo les premier jours de dudu. Dc je sais pas.

Merci biche la jv mettre une nouvelle photo prise ce matin ou g essayer de me recoiffer et ou je suis maquiller pr une fois. C bien 3 kg!! Moi si jeprend le poids que je fesais avant regime sa fait -3.6 kg et si je prend le poids du matin du regime sa fait -0.6kg sachant quentre 2 g prix 1kilo les premier jours de dudu. Dc je sais pas.

ah toi aussi tu te maquille pas tout le temps!!! oui vas y mais en une autre j adore les photos..
moi je pense que tu doit prendre le poid avant regime enfin ca depend, tu me pose une colle la...:oops:

Ouai je me maquille parfois le week end et qd on sort sinon je men fou!
Jai mis la photo sur facebook.
Tkt c pas grave de toute fason limportant c le poids quon fait et pas ce quon a perdu ou pas

coucou les filles!!!
bon je ne sais pas quoi trop manger aujourd hui frigo vide et plus de sous lol!!!
aude moi aussi je me maquille que quand je sort ou repas de famille... a part mes ongles qui sont toujours cleane..
malinou si tu passe par la , donne de tes news!!

biche a dit:
coucou les filles!!!
bon je ne sais pas quoi trop manger aujourd hui frigo vide et plus de sous lol!!!
aude moi aussi je me maquille que quand je sort ou repas de famille... a part mes ongles qui sont toujours cleane..
malinou si tu passe par la , donne de tes news!!

Cc moi qd c sa c jambon et surimi et sa reviens pas trop cher! Bon bonne nouvelle pr moi -0.9kg qui fait que jarrive a 61.8kg :-) moi mes ongles je les fesai plus car il etai mou et tous.
Oui malinou donne nous de tes nouvelles!!!

Cc les filles désolé desole je vous lus mais pas tjs le temp de poster bon Alors Moi prochaine pesé mercredi ......ce matin ct imitation pain au chocolat ....ce midi je c pas encore je pense surimi en entrée en plat steak haché courgette et en dessert heuuu Ba rien g plus rien non plus lol ....et ce soir je pense carotte râpé jambon et cake poisson .....et vous votre repas c quoi

moi a midi c'etait poulet roti avec haricot vert, mais demain je suis de repas de famille et je vais etre obliger de manger comme tt le monde car ca ne se fait pas d amener ca gamelle la ou je vais!!
aude c bien pour cette perte bravo, j aimerai bien etre a ton poid moi..

Biche au pire tu fait attention à ce que tu prend tu mange un peu chez toi avant de partir et tu dis que tu es patraque et que Ta pas très très fin ...ça marché bien du coup tu mange les légume et la viande selon ce que c hiiii

Je comprend mais moi je partais de moins que vs, pi c juste pr retrouver un poids correcte pr ma tte taille biche!! Courage!! Pr ton repas fait comme malinou ta dit c une tres bonne idee.
Moi c ce soir le repas fatidique car on fait une soiree pr les 50 ans a ma belle mere, ms g un avantage c un buffet froid et je suis en PL dc plus facile, ms les tentations vt etre present.
Je fais une photo de moi pr te montre comment je suis habiller!!

Alors malinou cmt sa va? Et tu en ai ou avc dudu? Et ta perte?

Bonne soiree les filles

Pffff g pas pu résister donc je me suis peser à l'instant bon pas top car on est le soir tout sa mais bon je penser voir une perte mais rien + 600 gr....comment ca ce fait franchement la g les boule je suis en pl normalement encore demain mais je pense faire pp à la place jusqu'à mercredi jour de ma pesé si g rien perdu ou meme pure j'irai faire une prise de sang car je pense pas que se soit normal ....bref je suis bien verte

malinou c pas normal c clair, mais bon la pesé de soir en meme temps c pas bon chiffre!
une prise de sang c une bonne idee, moi aussi je vais en faire une d ici quelque temps pour voir si il n y a pas de carrence, moi je me prend pas la tete a faire 1/1... je mange des legume tt les midi et pas le soir et une journee pp par semaine car sinon je serait pas loin de craquer.
aujourd hui au final j emmene ma gamelle tampis s ils ne sont pas content car j ai aucune envie de faire d ecart.
aude tu mesure combien? parce que tu me semble pas si ptite que ca..
oui je veux voir comment tu etait habiller j espere que tu as passer une bonne soiree!!

Ba merde je tevoyais plus grande je te voyai faire 1.70 au moins

ben moi aussi je te voyais plus grande !!! comme quoi il faut pas se fier au photos mrd en tt les cas ta robe et le corset ca fait classe et tu es toute fini je trouve, combien tu veux perdre encore? es que tu as su gerer niveau bouffe samedi soir?
sinon aujourd hui rien de perdu je crois que je fait un palier, aujourd hui je vais faire une journee pp et on vera bien demain!!
et toi malinou tu mesure combien? oui je sais je suis curuieuse moi!!!!!

biche a dit:
ben moi aussi je te voyais plus grande !!! comme quoi il faut pas se fier au photos mrd en tt les cas ta robe et le corset ca fait classe et tu es toute fini je trouve, combien tu veux perdre encore? es que tu as su gerer niveau bouffe samedi soir?
sinon aujourd hui rien de perdu je crois que je fait un palier, aujourd hui je vais faire une journee pp et on vera bien demain!!
et toi malinou tu mesure combien? oui je sais je suis curuieuse moi!!!!!

Lol bon on ce voit tte plus grande!! Lol . Merci du compliment, c'est tres gentil. Alors je veux desendre a 55 - 56 kg donc au maximum encore 6.8 kg. Non g pas su gerer pr les dessert apres c t huitres et saumon en entree et apres buffet.froid avc des salade et dessert gateau au chocolat et la pas resister pi hier des chocolat aussi que jai manger. Pi ce matin pas pu resister au pain au lait nutella dc ce midi on ce contentera de surimi et yaourt.

Les fillles g besoinn daide depuis ce matin que jai pris les pain au lait nutella, je me sens patraque envie de vomir tte journee avc plus ou moins dintensite et depuis la fin daprem jai mal a ledtomac, je pense ue c des.crampe destomac ou des brulures destomac. Enfaite c la meme sensation que qd on a faim ms en bcp plus fort!! Jai pris des medoc ms rien ne passe ni les naussé ni les douleurs.
Vs avez une idee de ce a quoi c du? Dois je aller chez le medecin durgence ou je laisse voir comment sa evolue?

Retour