Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci biche la jv mettre une nouvelle photo prise ce matin ou g essayer de me recoiffer et ou je suis maquiller pr une fois. C bien 3 kg!! Moi si jeprend le poids que je fesais avant regime sa fait -3.6 kg et si je prend le poids du matin du regime sa fait -0.6kg sachant quentre 2 g prix 1kilo les premier jours de dudu. Dc je sais pas.
biche a dit:coucou les filles!!!
bon je ne sais pas quoi trop manger aujourd hui frigo vide et plus de sous lol!!!
aude moi aussi je me maquille que quand je sort ou repas de famille... a part mes ongles qui sont toujours cleane..
malinou si tu passe par la , donne de tes news!!
Si je suis petite je fais 1m61 c pas bcp quand meme
Je met les photos de suite!!
Ba merde je tevoyais plus grande je te voyai faire 1.70 au moins
biche a dit:ben moi aussi je te voyais plus grande !!! comme quoi il faut pas se fier au photos mrd en tt les cas ta robe et le corset ca fait classe et tu es toute fini je trouve, combien tu veux perdre encore? es que tu as su gerer niveau bouffe samedi soir?
sinon aujourd hui rien de perdu je crois que je fait un palier, aujourd hui je vais faire une journee pp et on vera bien demain!!
et toi malinou tu mesure combien? oui je sais je suis curuieuse moi!!!!!