Ali54
Membre récent
Bah en fait j'ai même pas pu faire ma demande pour la carte=/ Sur le site je me met en nouvel utilisateur(nom;prénom;date de naissance;etc) mais ils me disent que j'ai déjà un compte au nom la.Donc je fais la demande d'identifiant avec l'e-mail de ma mère et je me rend compte qu'ils prennent en compte qu'une fois un nom de famille et manque de bol mon frère est inscrit depuis l'année dernière,donc le site croit que c'est moi alors que c'est mon frère. Bref c'est bizarrement compliqué leur truc! Faudrait que j'aille voir à Homécourt pour leur expliqué le cas mais pour l'instant je bosse pendant l'été donc je sais pas si j'aurais le temps. En même temps la carte j'en ai pas besoin directement pour la rentrée,vu que j'ai le permis, c'est plus au cas ou ma voiture me lâche ou alors s'il y a de la neige. Tout ça pour dire que je peux pas t'aider Manon=/ Par contre si je fini par prendre le train et ensuite le bus, on aura le même trajet,je le prendrais à partir de Valleroy c'est juste avant toi je crois^^