Metz-Lorraine Qui compte allez en 2nd Bac-p Esthétique a Algrange ( Lorraine ) a la rentrée 2012 ?

J'ai un Bac STG et toi? Pour la cantine j'ai hésité quand j'ai vu le prix,j'avais presque envie de prendre un truc à manger tous les matins,mais ma mère m'a dit qu'il valait mieux que je mange au chaud et un repas équilibré=/

Moi mon père voulais me donner des sous pour manger dans Algrange mais ça reviendrait au final finalement puis je ne connait pas Algrange :/

Oui ça revient à la même chose niveau prix=/
Gwenoou, faut pas avoir un Bac(général,techno,ou pro) pour rentrer dans un cap en un an?

Non cap normalement c est bon j ai appeler la secrétaire pour confirmation elle m as dis que c bon . Alors j'espere :s

C est écris sur le site : . Dans les condition pour être admi en cap en 1 ans : Être bachelier, disposer du Certificat de fin d’études secondaires ou d'un diplôme de niveau V (CAP, BEP, Mention, ...)

Recu aussi les papiers et super compliqué ! Cantine assez cher ca a interet à etre bon mais en generale .... LOL
C'quand qu'il envoie les papiers pour le matériel vous savez ?

Gwenoou: Ah j'avais pas vu!x)
La liste pour le matériel esthétique est envoyée courant juillet d'après ce qu'ils disent, et pour le reste(cahiers,classeurs,etc) c'est les profs qui nous disent au début de l'année=) Oui c'est sur les cantines c'est moyen mais normalement ils nous proposent des repas équilibrés(même si le goût va pas toujours avec mdr) et c'est toujours mieux que de manger kebab tous les jours^^

Moi j'ai fait ma demande de carte du bus et de train aujourd'hui c'est simple juste la photo j'ai galéré un peu ^^ . J'ai hâte de voir le materiel qui vous nous donner à la rentré moi ^^ !

Après niveau horaire moi je connais une fille qui va dans l’école la donc elle ma tout dit , aussi non pour toi appelle TED ^^

Retour