Re : Qui connaît le site "soisbelle.net" ?
salut Lili,
je suis allé porter plainte aujourd'hui même et j'ai contacté la DGCCRF! Et c'est la même chose que vous quand j'envoi des mails elle répond pas, quand je téléphone à son soi-disant service client personne ne répond, cependant avec une autre adresse mail, je les contacté comme un éventuel acheteur et là quelques heures après elle a répondu la chienne!
Voilà mon PREMIER mail :
° client :
[FONT='Calibri','sans-serif']IM1VILD[/FONT]
Sébastien .......
> From:
laeticiaaka@soisbelle.net
> To: @hotmail.fr
> Subject: Re: CONTACT | soisbelle.net
> Date: Thu, 11 Jun 2009 09:19:48 +0200
>
> writes:
>
> > Sujet: CONTACT
> > ---------------------------------------------------
> > Nom: Mélanie
> > Prénom: Pondi
> >
> > Email:
> >
> > Commentaire: Bonjour, je suis interessée par l'appareil multi fonction 5 en 1. Est il aussi puissant que les autres appareils à 2000 euros
> Bonjour,
>
> nous vous remercions pour votre message.
>
> Nous vous informons que cet appareil est optimale pour une utilisation en
> institut ou pour des soins à domicile par une esthéticienne.
>
> Il est puissant pas au même titre que les appareils à 2000 euros, mais il
> offre les services nécessaires pour un soin complet.
>
>
> Bien cordialement
>
> L'équipe de Soisbelle
>
www.soisbelle.net
Ma réponse :
Pour arnaquer les gens là vous répondez, mais pour rembourser là y a personne. Ce mail me servira de preuve!.
Cordialement.
Je vous rappelle que vous me devez de l'argent et qu'il devait être viré fin mai et rien, un mail à la DGCCRF à déjà était fait et demain dépot de plainte.
Sa réponse :
Monsieur,
>
> moi je suis commerciale et je transmets votre requête au service
> comptabilité pour le remboursement de votre commande.
>
> Bien cordialement
>
> L'équipe de Soisbelle
>
www.soisbelle.net
Ma réponse :
Très bien mais maintenant il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, je repousse mon dépot de plainte jusqu'à mercredi et si je n'ai pas remboursement sur mon compte je fais le nécessaire.
Sachez que tous nos échanges de mail même vos non réponses ont été fait constaté par huissier de justice.
Ceci est mon dernier avertissement et mercredi je fais le nécessaire. Les excuses bidons ca va 5 minutes, c'est vous qui avez dis que je serais remboursé fin mai, alors soyez un peu logique, vous êtes idiote ou quoi? Sachez que la chance tourne!
.