Qui connaît le site "soisbelle.net" ?

Re : Qui connaît le site "soisbelle.net" ?

hello les fées!
j'ai reçu un message de la part de "sois belle" elle a bien été convoquée par la gendarmerie de Bailleuil et me dit qu'elle va me rembourser? et de lui envoyer mes coordonnés !!!!!!!!!!elle les a pas alors????????
dans le style je gagne du temps elle est bonne!
je ne la lache pas,alors les filles toutes à la gendarmerie puisque cela la fait réagir.
A bientôt lili

J'ai enfin reçu un mail: Madame,

je reviens vers vous pour votre commande qui n'a pu être livrée.

En effet une longue maladie brutale m'a empêchée de gérer mon entreprise et
tout ce qui suit.

Votre fauteuil vous sera livrée dans environs 6 semaines.

Je comprends votre inquiétude mais sachez que ce retard est indépendant de
ma volonté.

Confirmez-moi SVP que vous acceptez ma proposition.

Bien cordialement

L'équipe de Soisbelle
www.soisbelle.net

J'ai enfin reçu un mail: Madame,

je reviens vers vous pour votre commande qui n'a pu être livrée.

En effet une longue maladie brutale m'a empêchée de gérer mon entreprise et
tout ce qui suit.

Votre fauteuil vous sera livrée dans environs 6 semaines.

Je comprends votre inquiétude mais sachez que ce retard est indépendant de
ma volonté.

Confirmez-moi SVP que vous acceptez ma proposition.

Bien cordialement

L'équipe de Soisbelle
www.soisbelle.net}

Sois vigilante, elle envoie le même style de message à tout le monde ! Je ne comprends pas comment elle fait pour continuer son escroquerie alors qu'il y a plusieurs plaintes déposées contre elle !
En attendant, elle vit avec notre argent !
:bic:

Bonjour les filles!
Ne vous laissez pas avoir par ses excuses bidon .La seule chose à faire c'est de porter plainte, elle sera convoquée à la gendarmerie ce n'est que comme cela que l'on và récupérer notre argent! et en plus elle continue,son site est en fonction je suis sûre qu'il y a d'autres personnes qui continuent à se faire arnaquer mais qui n'osent pas porter plainte.
En tout cas j'irais jusqu'au bout.
A BIENTTOT
lili97

Bonjour à tout le monde, je vous confirme qu'il faut porter plainte mon mari étant gendarme. il faut un maximum de plainte pour ouvrir peut etre une commission rogatoire.Elle m'a sorti l'excuse quelle n'avait pas commande en magasin et qu'elle me rembousera dans 15 ou 20 jours du blabla à mon avis.

Bonjour à tout le monde, je vous confirme qu'il faut porter plainte mon mari étant gendarme. il faut un maximum de plainte pour ouvrir peut etre une commission rogatoire.Elle m'a sorti l'excuse quelle n'avait pas commande en magasin et qu'elle me rembousera dans 15 ou 20 jours du blabla à mon avis.

Ne compte pas trop sur son remboursement : elle m'a écrit la même chose et ne la jamais fait. Moi j'ai lancé un litige via PAYPAL et j'ai été remboursé, mais il est vrai qu'il faut porter plainte sinon elle va continuer son escroquerie en toute impunité.
Bon courage à toi.

bonjour tout le monde!

La fameuse laetitia aka "sois belle"à beaucoup de convocations à la gendarmerie visiblement,et il faut que les abusées portent plainte pour qu'il y ait une décision de justice et pour la fermeture du site et plus :c'est dommage les procédures sont longues mais je persiste.
Je n'ai pas eu le remboursement prévu!!!
lili97

coucou bonjour
j'ai contacté la gendarmerie de Bailleuil qui ne l'a pas encore entendue,il me disent que les delais après avoir déposé plainte sont long.Je reste en contact régulier avec eux.
Par contre il m'a été conseillé de porter les faits à la connaissance du service de la répression des fraudes du département de l'interressée :DGCCRF NORD
95 rue Carnot BP 10219 59029 Lille Cedex
ud59@dgccrf.finances.gouv.fr ( pour un bon usage) à bientôt.

coucou bonjour
j'ai contacté la gendarmerie de Bailleuil qui ne l'a pas encore entendue,il me disent que les delais après avoir déposé plainte sont long.Je reste en contact régulier avec eux.
Par contre il m'a été conseillé de porter les faits à la connaissance du service de la répression des fraudes du département de l'interressée :DGCCRF NORD
95 rue Carnot BP 10219 59029 Lille Cedex
ud59@dgccrf.finances.gouv.fr ( pour un bon usage) à bientôt.

Ca c'est intéressant à savoir, je n'y avais absolument pas pensé, et pourtant c'est important ! On peut toutes leur raconter ce qui nous est arrivé pour qu'ils aient un maximum de témoignages. Merci Lili pour cette information.

Bonjour!
Normal de s'échanger les informations ! je pense que la persévérance finit toujours par payer,à bientôt.
Lili

Bonsoir les filles, je suis n'avrée d'apprendre ce qui vous arrive:frown:, ne lachez pas prise, bon courage ds vos démarches:flowers:

Merci de ta compassion, il ne faut pas que cela arrive aux autres,c'est le but.Lili

salut,

j'ai commandé aussi des appareils chez eux, puis annulé ma commande et toujours pas de remboursement, as tu eut des nouvelles. Moi non cela fait comme toi.
J'envoi mail à la DGCCRF on va voir

Salut Sebastien!
suis désolée qu'il y ait des gens qui se fassent encore avoir par cette voleuse!
Je m'informe régulièrement au téléphone à la Gendarmerie de Bailleuil,il semble qu'il ont fort à faire avec cette personne.Mon dossier n'est pas encore passé mais je suis sur la liste .
As tu porté plainte à la gendarmerie de ton lieu de résidence?
Ce que je souhaite c'est mon remboursement et la fermeture de son site.

Bien cordialement lili97
et ne laisse pas tomber même si c'est un peu long

salut Lili,

je suis allé porter plainte aujourd'hui même et j'ai contacté la DGCCRF! Et c'est la même chose que vous quand j'envoi des mails elle répond pas, quand je téléphone à son soi-disant service client personne ne répond, cependant avec une autre adresse mail, je les contacté comme un éventuel acheteur et là quelques heures après elle a répondu la chienne!
Voilà mon PREMIER mail :

° client : [FONT='Calibri','sans-serif']IM1VILD[/FONT]

Sébastien .......

> From: laeticiaaka@soisbelle.net
> To: @hotmail.fr
> Subject: Re: CONTACT | soisbelle.net
> Date: Thu, 11 Jun 2009 09:19:48 +0200
>
> writes:
>
> > Sujet: CONTACT
> > ---------------------------------------------------
> > Nom: Mélanie
> > Prénom: Pondi
> >
> > Email:
> >
> > Commentaire: Bonjour, je suis interessée par l'appareil multi fonction 5 en 1. Est il aussi puissant que les autres appareils à 2000 euros
> Bonjour,
>
> nous vous remercions pour votre message.
>
> Nous vous informons que cet appareil est optimale pour une utilisation en
> institut ou pour des soins à domicile par une esthéticienne.
>
> Il est puissant pas au même titre que les appareils à 2000 euros, mais il
> offre les services nécessaires pour un soin complet.
>
>
> Bien cordialement
>
> L'équipe de Soisbelle
> www.soisbelle.net

Ma réponse :

Pour arnaquer les gens là vous répondez, mais pour rembourser là y a personne. Ce mail me servira de preuve!.
Cordialement.

Je vous rappelle que vous me devez de l'argent et qu'il devait être viré fin mai et rien, un mail à la DGCCRF à déjà était fait et demain dépot de plainte.

Sa réponse :

Monsieur,
>
> moi je suis commerciale et je transmets votre requête au service
> comptabilité pour le remboursement de votre commande.
>
> Bien cordialement
>
> L'équipe de Soisbelle
> www.soisbelle.net

Ma réponse :

Très bien mais maintenant il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, je repousse mon dépot de plainte jusqu'à mercredi et si je n'ai pas remboursement sur mon compte je fais le nécessaire.
Sachez que tous nos échanges de mail même vos non réponses ont été fait constaté par huissier de justice.

Ceci est mon dernier avertissement et mercredi je fais le nécessaire. Les excuses bidons ca va 5 minutes, c'est vous qui avez dis que je serais remboursé fin mai, alors soyez un peu logique, vous êtes idiote ou quoi? Sachez que la chance tourne!
.

salut Sebastien
J'ai pas encore eu des nouvelles concernant ma plainte il y en a d'autres avant moi
c'est dommage que les effectifs manquent ,et que les procédures soient aussi longues!
mais je ne baisse pas les bras .
Plan B contacter l'administration fiscale, son bas de laine doit être bien gros...
lili97 ne lâche pas prise.
a bientôt cordialement

salut,
toujours pas de nouvelle, cependant j'ai une info, je vous invite à contacter le juge de proximité qui est là pour régler ce genre de litige

Retour