Qui connaît OPI ?

Re : Qui connaît OPI ?

avec plaisir, ça m'avais chiffonnée aussi et je ne comprenais pas quand deux filles me l'ont dit on a cherché à comprendre et on a appelé d"autres filles qui avaient d'autres lampes et on a fait des tests, mais c'est vrai que ça m'avais chiffonnée aussi, je comprends que tu en ais eu marre surtout devant les clientes ça le fait pas alors que t'y peux rien
c'est toi qui as fait les ongles de ton avatar? ils sont très beaux
bises

avec plaisir, ça m'avais chiffonnée aussi et je ne comprenais pas quand deux filles me l'ont dit on a cherché à comprendre et on a appelé d"autres filles qui avaient d'autres lampes et on a fait des tests, mais c'est vrai que ça m'avais chiffonnée aussi, je comprends que tu en ais eu marre surtout devant les clientes ça le fait pas alors que t'y peux rien
c'est toi qui as fait les ongles de ton avatar? ils sont très beaux
bises

merci oui moi et ma collegue fatou en formation chez polyna on c est vraiment régaler c étais nos premiers stillets

ah oui tu as du te régaler avec elle!
ils sont magnifiques franchement ça rend trop bien sur ton avatar

LOOOL non je ne le suis pas, mais j'adore cette marque en fait et je m'entend très bien avec mon grossiste, d'ailleurs nos deux sociétés fusionnent grâce à un projet qui vient de se concrétiser ce soir avec Cilsfrance!
Donc je vais avoir maintenant en qque sorte des intérêts avec OPI, ce que je n'avais pas jusque là!

et Valy, c'est vrai pour les Etats Unis ça craint de commander j'ai entendu plusieurs procès et je préfère avertir les filles qui le crient haut et fort de faire attention, c'est pour elle, moi personnellement je n'irai jamais le dire je m'en fiche mais ils peuvent le voir ici par exemple et c'est dommage pour elles, bisous

ok,ok... je comprends bien que commander au usa craint pour tout produit d'ailleurs....
si tu representes les produits fait moi signe, car une amie a moi cherche du mono, mais la commerciale d'ici est vraiment pas sérieuse..... elle n'a meme pas rapeller et pourtant elle a un n° siret!!! lol

ok,ok... je comprends bien que commander au usa craint pour tout produit d'ailleurs....
si tu representes les produits fait moi signe, car une amie a moi cherche du mono, mais la commerciale d'ici est vraiment pas sérieuse..... elle n'a meme pas rapeller et pourtant elle a un n° siret!!! lol

lol, je te remercie, le problème chez OPI c'est qu'ils mettent très peu de commerciaux sur un grand secteur, mon grossiste avec qui je suis en train de fusionner vend à plusieurs filles du fofo qui ont eu le même soucis de "non réponse" de la part de leur commerciaux.
Ton amie peut le joindre sans soucis pour une commande, il livre vite:
gibeauty.france@gmail.com ou 06 25 51 72 19, il est enregistré sur le site dans la rubrique revendeur dans département 66.
Autement, si elle veut passer par moi il n'y a aucun soucis aussi.
Grosses bises!!!

c vrai que moi g de la chance d'être en région parisienne la commerciale habite à 15 min de chez moi !
il me tarde de la rencontré!

lol, je te remercie, le problème chez OPI c'est qu'ils mettent très peu de commerciaux sur un grand secteur, mon grossiste avec qui je suis en train de fusionner vend à plusieurs filles du fofo qui ont eu le même soucis de "non réponse" de la part de leur commerciaux.
Ton amie peut le joindre sans soucis pour une commande, il livre vite:
gibeauty.france@gmail.com ou 06 25 51 72 19, il est enregistré sur le site dans la rubrique revendeur dans département 66.
Autement, si elle veut passer par moi il n'y a aucun soucis aussi.
Grosses bises!!!

merci beaucoup, je vais lui en parler...

bissssssssssssss

ma commerciale c Alice je la rencontre jeudi jte raconterais En tous cas elle m'a rappeler illico m'a proposer un rdv et elle à une voix très agréable au tel elle à l'air très sympa. Jvous tiens au courant
:ragazza_bruna:

oki, je connais pas, sans doute une nouvelle ^^, dis nous ce qu'elle a réussi a te vendre XD

et bien oui je commande chez opi pourkoi? tu commandes où? moi g eu directement le service commerciale ki m'a fait comprendre que seulement certains grossiste faisait la marque et que le plus simplec'était de contacter le commercial de mon secteur, il m'on filé les coordonnées d'Alice et elle m'a rappeler peu de temps après.

J'apprécie ce professionnalisme,surtout qu'une semaine après on se voit pour qu'elle me présente la gamme et me donner trucs et astuces vraiment je me suis sentie prise en main c agréable!:clap3: je la voit à 16h30 tout à l'heure et jvous raconte sa après les filles

Sa y est elle vient de partir...
Donc les filles comme promis voici mon compte rendu
Je viens de rencontrer Alice la commerciale OPI de mon secteur une blondinette toute mimi, très gentille.
Elle est très pro, elle m'a tout expliquer pour les produits, répondu à mes questions,
elle m'a même dépanné d'un produit qu'elle avait sur elle car j'étais en rupture de Sealer elle en avait 2 neufs sur elle donc j'en ai un en dépannage
g pris un Clear sculpture gel, un Soft White, 1 Swiss Gard, 2 posters OPI
Et je vais avoir en cadeau ma ptite huile de soin qu'il me tarde de tester.:drow:

Franchement super OPI
h%20a%20w%20k.gif

merci encore milles fois miss FBI je ne connais mm pas ton vrai prénom :/ mais c grâce à toi quand mm en partie que j'ai repris confiance en moi et que tu m'a fait découvrir une marque sublime kisssssssssssssssss

Ps oh faite g tester bondaid et bondex2 jte donne des news sur ma pose :2-big-smile:

alors ne me remercie pas car c'est mon plaisir si j'ai pu te rendre service, moi c'est joséphine au fait, lool
gros bisous et donne des news de tes poses

Retour