qui connaie le gel remov'up de manucure production qui s'enleve en le decollant ?

Re : qui connaie le gel remov'up de manucure production qui s'enleve en le decollant

sa y est jai passer commande!!!! donc dés que je l'ai je testerais a mon tour et vous dirais se que j'en pense :)

sidleeparadise a dit:
sa y est jai passer commande!!!! donc dés que je l'ai je testerais a mon tour et vous dirais se que j'en pense :)

Tu verras miss il est super ! Des que tu las essayer donne nous ton avis! ;-)

Re : qui connaie le gel remov'up de manucure production qui s'enleve en le decollant

Tu verras miss il est super ! Des que tu las essayer donne nous ton avis! ;-)

oui j'éspère je suis en tout cas vraiment optimiste au sujet de ce gel imagine quoi un gel que tu enleve facilement FINI LE LIMAGE ouahhouuuuuuuuuuuu sa c'est le top quand meme !!!

vivement que jessai malgres que j'aime le gel que j'utilise en ce moment je suis prête a changer pour evité le limage ;)

tu as des photos de pose avec se gel??

sidleeparadise a dit:
oui j'éspère je suis en tout cas vraiment optimiste au sujet de ce gel imagine quoi un gel que tu enleve facilement FINI LE LIMAGE ouahhouuuuuuuuuuuu sa c'est le top quand meme !!!

vivement que jessai malgres que j'aime le gel que j'utilise en ce moment je suis prête a changer pour evité le limage ;)

tu as des photos de pose avec se gel??

J'ai mis un peu plus haut les photo d'une pose et de la repousse avec ce gel la c'est top surtout au niveau de la dépose, l'ongle reste nickel en dessous franchement c'est épatant!

J'ai mis un peu plus haut les photo d'une pose et de la repousse avec ce gel la c'est top surtout au niveau de la dépose, l'ongle reste nickel en dessous franchement c'est épatant!

ok merci et facil a decoller??

Bonjour,

Le protocole est sur le site, il s'applique comme un monophase classic.
Surtout:
PAS DE PRIMER. le gel tient parfaitement bien sans.
Pas besoin de déshydratant.(nail prep ou autre)
Il ne convient pas pour une pose chablon. Ce gel est trop souple.
Il ne doit pas être posé sur un autre gel.

Voilà

j'ai bien envi de tester aussi :)
mais sans gel mes ongles naturel sont super mou j'ai peur de la casse :s

bebooz a dit:
Bonjour,

Surtout:

Voilà

J'ai une question quand même.

Si on souhaite utiliser un gel mask avec, on ne peut pas???

Ah merci Sandrine!
Je savais que j'avais fait une bêtise, j'ai fait une prépa classique, voilà le pourquoi de mon souci! Malgré tout, je reste convaincue de la "genialité" de ce gel hihihi!! Prochaine pose, j'assuuuure et j'essaie de poster le rendu ( si j'y pense :3-blink: )

Bises!!

Bonjour,

Surtout:

Voilà

Je viens de recevoir mon gel ce matin j'ai fait un gainage et je dois avouer que je suis très séduite. Du coup j'en ai repris un autre toute à l'heure dans la foulée !!! ):

Non non juste un simple gainage french et c'est vraiment super !!!

Eh bien je ne sais pas car d'après le protocole il semble qu'il ne faut pas mélanger avec d'autre gels ???

Peut-être des personne peuvent te répondre plus que moi ?

Mais on peut le faire avc du mask a l'intérieur??

je vais sans doute les recevoir demain donc je ferais ma pose mardi, je testerais le petit doigt avec une couche de masque et je te dirais ;)

nizoux a dit:
je vais sans doute les recevoir demain donc je ferais ma pose mardi, je testerais le petit doigt avec une couche de masque et je te dirais ;)

Moi j'ai déjà tester Avec un gel mask et la tenue a été nickel !

Retour