qui connais ce vendeur sur ebay plus de charme

Re : qui connais ce vendeur sur ebaye plus de charme

ah bne tiens ma belle te voila dis on suit partout!par contre jai essayer les gel et il ne se catalise pas esce normale et pour info jai recu activator pour la fibre un conseille vaporise la a un mettre car elle te brule un truc de fous les dois est en plus repete loperation sest pas solide

tu as essayé le quel de gel?

et merci pour l'info de l'activator!hihhi

ceux que tu as pris chez pluscharme?

ce sont surement des gels sina ( petite boite blanche ecrit en bleu...)et c'est la m..... ce sont des gels chinois car plus charme est un vendeur chinois d'ou les délais de livraison d'env;15j et iso..machin c'est pareil il est en chine aussi...

:49-sun:sayer les filles:group:!!!! jai recu ma commande !!!plus tot que prevus !!!en fait mais comme javais deja commander sur ebaye a un chinois et que jai jamais recu ma commande et que paypal mavait prevenus que quelqun danonyme essayer de pirater mon compte je peux vous dire que les chinois ca me fais un peux flipper,bref je lai recu evidemment toujour un probleme je lavais commander en rose est elle est grise est il avait marquer 25000 tour et cest une 20000 tiur jespere que ca ni changeras pas grande chose est quels est bien tout de meme un peu fragile au niveau des boutons jai vu plusieur filles qui avait la meme jai beszoin de votre aviscest une evidement mercedes 2000!:ien-ien la palourdesossvp jai besoin de savoir si je me suis faite avoir bisous :love1:

oui cest bien ca gel sina ponceuse sina!!!!pufff!!chinoix!!!!

mets la photo de ta ponceuse pr voir laquelle c'est

ah je la connais pas celle là moi.. désolée!

PLUSCHARME c aussi fraulein38 c le meme vendeur il change de pseudo j ai recu mon colis en 5 JOURS avec eux et impecable a plus

quelqun dautre la connais cette ponceuse,en etes vous satisfaite,

non désolé ma belle moi j'ai pas celle ci

Salut les filles
moi je viens de commander l'ensemble pour debuter dans la pose d'ongles en gel avec la main d'essai et la lampe uv et j'en suis très contente, par contre les gels je ne les trouvent pas top, apres comme je debute je ne sais pas si ils sont tous comme çà car je trouve qu'ils sont durs à utilisé, car trop compact et dur, après je ne sais pas comme je vous dit ce sont mes premiers gels donc je ne sait pas si les autres marques sont comme çà aussi!!!
Mais sinon le reste super à par bien sur la livraison très longue!!!!
A++++++++++++++++:dlaugh::happy:

SALUT

voila ca fais 16 jours que j ai commandé et je n ai rien recu je lui ai envoyer un mail et j attend sa reponse sinon se sera un litige

je commande chez eux sticker, tips et gels et à ce jour pas de souci....... Effectivement c'est fraulein

Re : qui connais ce vendeur sur ebay plus de charme

A ce que j'ai vu dans ses évaluations, il faut éviter d'acheter les kit de gel ou la colle, sinon tout coule et vous pouvez tout mettre à la poubelle ..
Pour le reste je sais ps, j'avais envie d'acheter des liners pour le nail art chez lui, quelqu'un à déja commandé ca ?

j'ai commandé liner recu san soucis. la j'ai commandé une tete maléable hate de la recevoir.

j ai pris des liners chez eux,nickel.
sauf qu ils font du harcèlement d evals positives...

Retour