Qui connais ces liners ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nono34
  • Date de début Date de début

nono34

Confirmée
J'ai trouver ces liners sur ebay et je voudrais savoir si quelqu'un les a deja essayer et savoir si ils sont bien

Pièces jointes

• na300_1.jpg
    na300_1.jpg
    73.8 KB · Affichages: 208
Re : Qui connais ces liners ?

Je connais pas mais je crois que tu vas faire des heureuses!!!!!

ils ont vraiment des bon produits mais c'est dommage que les fdp soit chers et qu'ils ne veulent pas regroupés les achats

Moi je n'ose pas commander sur ebay si ça vient de Hong-Kong mais j'ai peut-etre tort!
Vous commandez souvent vous?

je ne connais pas les liners par contre j'ia deja commandé chez ce vendeur!

Moi je n'ose pas commander sur ebay si ça vient de Hong-Kong mais j'ai peut-etre tort!
Vous commandez souvent vous?

J'ai jamais tenté non plus!

Je connais ps les liners mais ils ont l'air bien! Tu nous tien au courant si tu les achètes.

j ai deja commander chez se vendeur est j ai j aimer eu de probleme par contre je ne connait pas ses liner

Moi dès que je peux (le mois prochain, j'ai déjà trop dépensé ce mois-ci) je les commande. J'ai l'impression que ça a l'air bien. En plus c'est des pinceaux donc ça ne peut pas se boucher. On verra bien la qualité.

je connai aussi le vendeur j'achete souvent chez lui , il est rapide et serieux , colis bien emballé

je nai pas les liner la mais des autre mais peut etre vais-je me laisser tenter par ceux la

C'est vrai qu'ils ont 'air bien et que les couleurs sont sympas, il y a un bel assortiment!
Et en fin de compte, 48 liners pour 30 euros environ, ça ne fait que 1,60 euros le liner, moi je ne trouve pas ça cher du tout!
Reste juste à sauter le pas et commander en Asie...

Tu nous diras ce que ça vaut quand tu les auras reçus?

les couleurs sont sympa ,pour les achats sur ebay je n'est jamais eux de problèmes "même a l'étranger" tu n'a rien a perdre sa te fait 1E60 le liner, moi j'ai mis presque 3E pour les miens ,je pense comme les autres ,je vais me laisser tenter

Je vais attendre voir si le vendeur veut bien regroupés tous mes achats et si il est ok alors je me laisserai tenté moi aussi je vous tiendrais au courant !!!

aucun moyen de regroupé les port c un vendeur ki ne lache pas laffaire et sen fiche de perdre des clientes ! mais si tu trouve lastuce di le nous lol sa fais deja un bon bout de temps que jessaye avec lui ! lol

Retour