Qui connais ces liners ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nono34
  • Date de début Date de début
Re : Qui connais ces liners ?

vui c un bon vendeur! par contre je suis ok avec vivi, il lâche pas l'affaire sur les frais de ports!
dommage!

Sur leur site fraulien 38 ils sont vendus 25,90 livres sans frais de port!!

Ce qui fait une fois converti 29,74 euros donc moins cher sur ebay!!

coucou, alors quelqu'un a testé ceux de chez fraulein?
j'ai passé commande chez eux pour des décos et les liners, si ça vous intéresse, je vous dirai ce qu'il en est... mais je vais débuter en décos donc pas de point de comparaison :) si quelqu'un d'autre a expérimenté, ça serait peut etre plus fiable comme avis.

coucou, alors quelqu'un a testé ceux de chez fraulein?
j'ai passé commande chez eux pour des décos et les liners, si ça vous intéresse, je vous dirai ce qu'il en est... mais je vais débuter en décos donc pas de point de comparaison :) si quelqu'un d'autre a expérimenté, ça serait peut etre plus fiable comme avis.

oui tien nous au courant

c est vrai qu ils pourrait faire des efforts pour les frais de ports!
d autant qu ils sont a paris!

j'ai eu une reponse du vendeur ils ne peuvent pas regroupé les fdp car tous les articles sont envoyés un par un c'est pas cool :-(

j en ai deja eu quelque un mes les couleurs etait un peu trop transparentes a mon gouts et je les ai revendu

a une fille du forum elle avait vendu des gel lechat avec
sa maman avait une amie qui vivait en amerique qui lui avait envoyé

je cherche le post

oups non c pas les memes
moi c etai ceux ci

[DLMURL="http://www.adicosmetics.ca/french/catalog/nailart/polish/colorchart48.htm"]CM - Les Vernis Pour Dessin Artistique sur L'Ongle - Catalogue Internet d'ADI Cosmétiques[/DLMURL]

Ces liners ont l'air supers, bon il faut que quelqu'un se dévoue pour une première commande afin de les tester:32-ironic:, biz
Moi je n'ose pas commander sur ebay si ça vient de Hong-Kong mais j'ai peut-etre tort!
Vous commandez souvent vous?
Miss, je commande très souvent sur ebay au vendeur "Timtimng" et "Shop4femme", je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent, bizoooooooo:kiss1:

Ces liners ont l'air supers, bon il faut que quelqu'un se dévoue pour une première commande afin de les tester:32-ironic:, biz

Miss, je commande très souvent sur ebay au vendeur "Timtimng" et "Shop4femme", je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent, bizoooooooo:kiss1:

ça y est ils sont commandés pour moi, mais ça va etre un peu long surement car c'est un virement différé sur paypal...

en fait mon compte paypal est lié à mon compte bancaire, pas à une carte bancaire, donc:
-soit je vire de l'argent sur mon compte paypal (par ex. 100 €) depuis mon compte, ça prend environ 10 jours, et ensuite j'effectue mes achats en instantané et ils sont déduis de mon solde de 100 €,
-soit comme cette fois, j'ai 0 sur mon compte paypal et il retire la somme de la commande sur mon compte bancaire, et là ça prend également une dizaine de jours... donc çà retarde l'envoi de la commande

Retour