Dona62575
Je suis une anti-capsules
Re : Qui connais ces liners ?
J'ai pas compris là?
ce slnt des liners
J'ai pas compris là?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce slnt des liners
Moi je n'ose pas commander sur ebay si ça vient de Hong-Kong mais j'ai peut-etre tort!
Vous commandez souvent vous?
coucou, alors quelqu'un a testé ceux de chez fraulein?
j'ai passé commande chez eux pour des décos et les liners, si ça vous intéresse, je vous dirai ce qu'il en est... mais je vais débuter en décos donc pas de point de comparaisonsi quelqu'un d'autre a expérimenté, ça serait peut etre plus fiable comme avis.
Miss, je commande très souvent sur ebay au vendeur "Timtimng" et "Shop4femme", je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent, bizooooooooMoi je n'ose pas commander sur ebay si ça vient de Hong-Kong mais j'ai peut-etre tort!
Vous commandez souvent vous?

Ces liners ont l'air supers, bon il faut que quelqu'un se dévoue pour une première commande afin de les tester:32-ironic:, biz
Miss, je commande très souvent sur ebay au vendeur "Timtimng" et "Shop4femme", je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent, bizoooooooo![]()