Qui connait ce centre de formation sur Marseille ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aaliyah13

Esthéticienne
Re : Qui connait ce centre de formation sur Marseille ?!

Coucou ma Lilly tu vas bien? :kiss1:

Ton centre je ne connais pas du tout,mais 11 élèves oki pour combien de formatrices? Si tu n'as qu'une personne pour tout ce beau monde comment veux-tu apprendre ou posé tes questions c'est impossible!!! et combien de temps dure cette formation?Avec modèles ou mains d'entrainement?

Olala Lolo je suis contente de te lire :kiss1: justement j'étais sur le point de te faire un mp .

Je pense qu'il y a qu'une seule formatrice et c'est 1 semaine :table: je vais leur poser la question demain .
Je pense que c'est sur modèle mais là aussi vais me renseigner ...

Comment va tu ?
Tu forme toujours pas ?:tongue:

Je vais super bien merci Lilly,je vois que tu avances c'est super,fait le bon choix ne te loupe pas.Dis Lilly tu as pris des renseignements chez NSI a Marseille? La au moins c'est une valeur sure.

Gros bisous à toi et ta maman et bon Ramadhan :kiss1::kiss1:

Non je suis pas allée voir chez NSI , j'avais tenté de trouver les coordonnées mais impossible de mettre la main dessus si tu les a , je veux bien que tu me les donne :)

Merci ma belle , mais le ramadan on le fait plus :)

Il me semble qu'il y avait un centre sur la valentine 11e ardt de Marseille , faudrait que je demande à Vanessa .

MErci Lolo :)

Regarde au dessus je viens de te mettre un lien :kiss1:

Coucou !!!
désolé je ne connais pas ce centre, moi j'ai fais ma formation avec le palais de l'ongle mais c'est plus cher que ton lien !
nous on était 5 en formation pour 1 formatrice, et une de plus aurai été la bienvenue, donc après il faut voir combien elles sont pour 11 élèves !

Lilly une formatrice pour 3 eleves c'est de trop déjà!

Bon je repars à la recherche d'un autre centre , je suis en contact avec Framnails aussi ...mais je ne sais pas combien de personnes par formatrice aussi ! faut que je demande

Bon je repars à la recherche d'un autre centre , je suis en contact avec Framnails aussi ...mais je ne sais pas combien de personnes par formatrice aussi ! faut que je demande

De rien bonnes recherches !!!

Prend ton temps Lilly;c'est déjà pas donné si en plus c'est de la daube la c'est le dégout assuré :bebeouin:

Bisous ma Lilly je file au lit,à demain :kiss1:

Oui c'est clair !! c'est pour ça que je profite d'avoir le fofo sous la main pour voir les réputations des centres ...

JE pense que je vais finir par aller chez framnails 4 stagiaires max c'est mieux que 8 ou 11 !

Bonne nuit les filles , je continue de fouiller :D

Oui c'est clair !! c'est pour ça que je profite d'avoir le fofo sous la main pour voir les réputations des centres ...

JE pense que je vais finir par aller chez framnails 4 stagiaires max c'est mieux que 8 ou 11 !

Bonne nuit j'espère que tu vas trouver ton bonheur ! :wink:

Merci là je vais regarder secret story en continuant à lire :D

bisou

C'est sûr que ce sera mieux ^^

Même si 4 ça reste quand meme un nombre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour