Re : Qui connait ce site
Les produits ne changent pas par rapport à la pose mise sur la bannière. A moins qu'ils soient moins bons en voyant une pause avec défauts?
A voir si les gels de couleurs sont de bonne qualité. Il me semble les avoir vu sur Ebay us (12 gels pour 20€ environ).
Chacun donne son avis, c'est ce que je fais. Je suis du genre à beaucoup cogiter, quand je vois un site, j'essaye de réfléchir un peu plus loin.
Pour moi, et c'est mon avis, libre à chacun de se faire son opinion, mais comment savoir si le vendeur connaît bien ses produits et possède de la qualité s'il ne maîtrise pas la technique ? (il y a des erreurs vraiment visibles sur les poses en bannière)
Enfin voilà, moi, quand j'achète, j'ai besoin de savoir si le vendeur connaît son domaine et ça m'a paru un peu léger sur ce site d'après les photos du travail réalisé, après, s'il fait votre bonheur, tant mieux pour vous, c'est vous qui voyez.
Les gels du site sont de provenance chinoise, comme vous dites, à essayer ...
Une petite mise en garde également avec les stickers et décos de marques, ce sont des contrefaçons, vous risquez quand même quelque chose si y'a des contrôles.