Qui connait ce site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FIFIE75
  • Date de début Date de début
Re : Qui connait ce site

Je ne connais pas, mais honnêtement, j'ai vu la pose en photo en haut de la bannière, ça me donne pas envie :/

Je ne connais pas, mais honnêtement, j'ai vu la pose en photo en haut de la bannière, ça me donne pas envie :/
Les produits ne changent pas par rapport à la pose mise sur la bannière. A moins qu'ils soient moins bons en voyant une pause avec défauts?
A voir si les gels de couleurs sont de bonne qualité. Il me semble les avoir vu sur Ebay us (12 gels pour 20€ environ).

J'ai trouvé leurs stickers de marque géniaux. Je viens d'en commander plein! Merci pour cette adresse.
Je vous dirai comment s'est passée la livraison, si cela vous intéresse.

J'ai trouvé leurs stickers de marque géniaux. Je viens d'en commander plein! Merci pour cette adresse.
Je vous dirai comment s'est passée la livraison, si cela vous intéresse.

merçi moi aussi, j'attend la fin du mois pour commandé

Les produits ne changent pas par rapport à la pose mise sur la bannière. A moins qu'ils soient moins bons en voyant une pause avec défauts?
A voir si les gels de couleurs sont de bonne qualité. Il me semble les avoir vu sur Ebay us (12 gels pour 20€ environ).

Chacun donne son avis, c'est ce que je fais. Je suis du genre à beaucoup cogiter, quand je vois un site, j'essaye de réfléchir un peu plus loin.

Pour moi, et c'est mon avis, libre à chacun de se faire son opinion, mais comment savoir si le vendeur connaît bien ses produits et possède de la qualité s'il ne maîtrise pas la technique ? (il y a des erreurs vraiment visibles sur les poses en bannière)

Enfin voilà, moi, quand j'achète, j'ai besoin de savoir si le vendeur connaît son domaine et ça m'a paru un peu léger sur ce site d'après les photos du travail réalisé, après, s'il fait votre bonheur, tant mieux pour vous, c'est vous qui voyez.

Les gels du site sont de provenance chinoise, comme vous dites, à essayer ...

Une petite mise en garde également avec les stickers et décos de marques, ce sont des contrefaçons, vous risquez quand même quelque chose si y'a des contrôles.

Les emballages des stickers sont connus, je crois en avoir acheté chez un célèbre fournisseur de Marseille, les prix de cette boutique en ligne sont très alléchants, comme je viens d'en commander chez Boutiknails j'attends un peu. Tenez-nous au courant les filles qui ont commandé pour nous tenir informé. dans tous les cas un grand merci à toi pour cette info.

Alors voila quelles sont les nouvelles:
J'ai recu mes stickers et je les trouve super! Certains, dont le nom est écrit en entier sont un peu grands, mais si on a de longs ongles, c'est chouette!
Je suis vraiment très contente, parce qu'en plus ca a été très vite pour que je les recoive.
Je vous recommande ce vendeur.

Les emballages des stickers sont connus, je crois en avoir acheté chez un célèbre fournisseur de Marseille, les prix de cette boutique en ligne sont très alléchants, comme je viens d'en commander chez Boutiknails j'attends un peu. Tenez-nous au courant les filles qui ont commandé pour nous tenir informé. dans tous les cas un grand merci à toi pour cette info.

merçi pour l'info dès j'ai la tune je commande chez eux biz

merci pour l'info les décos "métal " sont superbes et pas chères ...j'attends d'avoir un peu de sous ...+1 pour le partage bises

Retour