qui connait ce trolley d'ebay

Re : qui connait ce trolley d'ebay

c est celle qui est toute noire je ne regrette pas la couleur ça change du noir et chrome mélangé. elle a quand même les attaches chromé elle est pas noire a 100%

ca y est j'ai commender mon trolley le monaco en rose red vanessouille peus tu me dire en combien de temp tu la recu stp

Salut les filles, celles qui ont commendé le "monaco" en rose(le + clair) est ce qu'il fait peau de serpent? car ils sont vraiment super. Merci

j'ai commender le red rose je te dirai ca des que je l'aurai recu je pense en debut de semaine je m'etrai meme une photo j'ai hate

Et celui-ci vous le connaissez ? si oui comment est-il : spacieux, pratique etc ....

Pièces jointes

• trolley.jpg
    trolley.jpg
    51.4 KB · Affichages: 64

Quand tu l'auras reçu tu peux nous dire comment il est ?

oui je vous enverais des photos jespere le recevoir demain j'ai hate

bonsoir,
je vois ton post maintenant, je leurs ai envoye un email il a 3 semaines pour avoir des infos sur le "monaco" qui m'interressais aussi, a savoir s'ils livraient en france et a combien le trolley reviendrais avec les fdp, jamais il m'on repondu. tu peux me dire a combien il te revient stp? je regarderais regulierement pour voir aussi la photo que tu va mettre avec tes commentaires.
Merci:flower2:

il me revien a 127 euros moi chaque fois que je leur envoie un message il me reponse dans l'heure qui suit

bonjour j ai ce trolley...mais bon c pas le top le cousin de mon fils c assie dedans l autre jour et il c un peu deforme...les cles c est pas vraiment du solide se plient assez facillement...mais bon il me sert bien en attendant un plus costaud....

je n'ai toujours pas recu mon trolley il mon dit qu'il l'avait envoyer depuis le 3 j'arrette pas des les arceler pour qu'il fasse qu'elque chose je trouve pas ca normal je suis degouté sniff sniff

Ben Zut alors.Ils ne t'ont pas dit par quel société de transport ils étaient passés comme çà tu pourrais les contacter et savoir ce qu'ils font avec ton colis

ils vont voir et me renvoyer un autre colis d'ici peu j'espere que ca vas etre vite regler j'ai hate de l'avoir

il l'avait envoyer depuis le 3 et la j'ai recu un mail hier comme quoi il m'en ont fait partir un autre hier j'espere que celui la je vais le recevoir sinon je pleure

Retour