qui connait diet n' go?

Re : qui connait diet n' go?

moi j'ai fait un régime avec protéika c la même chose .J'ai maigri c'était fabuleux en 3 mois j'avais 12 kilos de moins .un an et demi après j'en ai 15 de plus !!!!Ne rentre pas là dedans.Moi même je ne me supporte plus et je suis tenter de recommencer.C'est efficace mais tu ne mange rien c'est normal de maigrir!mais ton corps prend de mauvaises habitude et après tu ne pourras même plus maigrir avec ww .Je t'assure peut être que ça passe quand tu veux perdre 2 kilos mais pas pour 10 kilos.On devrait se motiver pour ww.Moi aussi ça m'ennuie mais c'est plus résonnable:ange:

merci sabobinette pour ta reponse
est ce que tu as repris ces kilos en t'en appercevant cad avais tu change ton alimentation ou bien tu as regrossi sans avoir rien fait?

pour ma part je viens de perdre 18 kilos sans me prendre beaucoup la tete
grace a une nutritionniste
j'ai commencé a prendre du poid moi aussi quand j'ai arreté de fumer ensuite j'ai aussi suivit un traitement aux hormones la !!la cata!!!
et pour continuer j'ai eu 2 filles en 4 ans donc resultat :arghh:
j'ai commencé au moi de mai dernier dès le premier moi -4 kilos
je precise que je ne grignottais pas je pense que j'avais au fil des années changé mes habitudes alimentaires et que j'avais augmenté la quantité prise au repas
et moi aussije voulais que ça aille vite mais en fin de compte je n'y ai plus pensé le seul truc c'est que ça fonctionnait
j'ai donc perdu 14 kilos entre le mois de mais et de sept ce qui est pas mal je consultait d'abord 2 fois dans le mois les 2 premiers mois et ensuite une fois par moi la consultation coutait 53 euros et était remboursée par ma mutuelle et la sécu puisqu'elle était conventionné (c'etait une nutrutionniste nutri therapeute et medecin generaliste)
je precise qu'elle ne m'a pas donné de regime a faire juste de bonnes habitudes alimentaires une reflection sur ma consomation un peu de sport (et je ne suis pas du tout sportive)
jai arreté fin sept de consulté ma nutri et j'ai continué a perdre encore 4 kilos sans y faire attention la nutri m'a dit que j'arreterais de perdre quand mon corps aura son poid de forme
je fais 1m75 je pesais 79 kilos :new_shocked: et maintenant je suis a 61 kilos 400
je te jure que je ne fais pas de regime je suis pas assez courageuse pour ça et j'aime manger et prendre l'apero :drunkparty:
j'ai une autre amie qui avait les meme soucis elle arrivait pas perdre apres ses grossesses elle a perdu une dizaine de kilos avec une nutritionniste aussi
si tu veux d'autres infos pas de soucis contacte moi

merci sabobinette pour ta reponse
est ce que tu as repris ces kilos en t'en appercevant cad avais tu change ton alimentation ou bien tu as regrossi sans avoir rien fait?
Disons comme pour tous régimes draconnien au bout d'un moment tu craque et même si c'est un petit craquage au déb ut;tu reprends du poids et puis du coup ça m'a désespéré une fois de plus et je n'ai plus fait aucun effort

Bonjour alors ma soeur a fait un régime hp chez protéika elle a perdu entre 25 et 30 kilos en 3mois oui oui pas plus mais du coup elle est devenue anorexique bref et tous ce qui s'en suit....maintenant elle va mieux.
J'ai moi aussi 3mois aprés ma 2eme fille j'ai fait le même et j'ai perdu 12 kilos en 2 ou 3 mois, nmais voilà de passer des sachets a l'alimentation normale sans excés ton corps est déboussolé et fabrique que de la graisse et j'ai tout repris.
Du coup lol aprés ma 3eme fille, sevrage et la dieteticien et en 5 mois 15kg j'ai du arreter car j'était en anémie, j'en ai repris 5 car je l'ai arreté brutalement et là je vais commencer ww car je n'en peux plus de ces put..ns de kilos en trop...je te comprend moi aussi il faut que je perde vite même si la stabilisation est longue.
Mais franchement je me rend compte que vaut mieux perdre 3 kg par moi et pas les reprendre qu'en perdre 5 et les reprendre..
Bisous et bon courage car il en faut et surtout lol LA VOLONTE

merci les filles pour toutes ces reponses! ca donne a reflechir!c'est vrai que ww est nickel et surtout c'est pour toute la vie
donc d'apres vous ca ne vaut pas le coup que je fasse le regime hp puis ensuite la stabilisation ww?
on m'a tjs dit que les kilos vite pris(exemple pour moi 9kg d'un coup pour arret de tabac)seront vite perdus..mais apparement ce n'est pas vrai..
cavilie pour ma part je fais maintenant 73kg pour 1.60m..imagine le thon !

perso je suis pas convaincue par ww je trouve ça contraignant
tu peux consulter une nutri juste pour voir
bon courage

moi pour ma 2ème grossesse, j'ai pris 12 kg sortie de la maternité il m'en restait 3 à perdre. Au bout de 6 mois toujours 2 kg à perdre j'ai donc essayé la méthode du Dr Delabos avec son livre maigrir sur mesure grâce à la chrononutrition, c'est trop TOP j'ai perdu au total 6 kg. C'est une façon différente de manger sans frustration et ça me va très bien.

pour ma part je viens de perdre 18 kilos sans me prendre beaucoup la tete
grace a une nutritionniste
j'ai commencé a prendre du poid moi aussi quand j'ai arreté de fumer ensuite j'ai aussi suivit un traitement aux hormones la !!la cata!!!
et pour continuer j'ai eu 2 filles en 4 ans donc resultat :arghh:
j'ai commencé au moi de mai dernier dès le premier moi -4 kilos
je precise que je ne grignottais pas je pense que j'avais au fil des années changé mes habitudes alimentaires et que j'avais augmenté la quantité prise au repas
et moi aussije voulais que ça aille vite mais en fin de compte je n'y ai plus pensé le seul truc c'est que ça fonctionnait
j'ai donc perdu 14 kilos entre le mois de mais et de sept ce qui est pas mal je consultait d'abord 2 fois dans le mois les 2 premiers mois et ensuite une fois par moi la consultation coutait 53 euros et était remboursée par ma mutuelle et la sécu puisqu'elle était conventionné (c'etait une nutrutionniste nutri therapeute et medecin generaliste)
je precise qu'elle ne m'a pas donné de regime a faire juste de bonnes habitudes alimentaires une reflection sur ma consomation un peu de sport (et je ne suis pas du tout sportive)
jai arreté fin sept de consulté ma nutri et j'ai continué a perdre encore 4 kilos sans y faire attention la nutri m'a dit que j'arreterais de perdre quand mon corps aura son poid de forme
je fais 1m75 je pesais 79 kilos :new_shocked: et maintenant je suis a 61 kilos 400
je te jure que je ne fais pas de regime je suis pas assez courageuse pour ça et j'aime manger et prendre l'apero :drunkparty:
j'ai une autre amie qui avait les meme soucis elle arrivait pas perdre apres ses grossesses elle a perdu une dizaine de kilos avec une nutritionniste aussi
si tu veux d'autres infos pas de soucis contacte moi

bonjour CAVILLIE, bonjour à toutes ...

Je suis nouvelle et je viens ici pour communiquer avec des filles ds le même cas que moi et si possible de ma region car je me sents bien seule...
G commencé un regime (encore!!!) le 21/10 (proteika pour ne pas le citer, c surement pas le meilleur mais c le seul qui me permet de perdre et donc d'y croire) la 1ere semaine nickel -5kgs sur la balance, la :worried: et pas d efrustration, la 2eme semaine +500g, je c c rien mais quand on c privé toute la semaine c dur et démoralisant et là ma 3eme semaine en cours ba rien, je me pèse tous les matins et là je suis à bout...je dois faire une connerie mais quoi, je ne fais aucun ecart !!!???
G trouvé un nouveau truc, je c pas si ça amrche mais c bon alors je le fais chaque matin, boire un verre d'au chaude avec 1 citron pressé dedans (perdo je rajoute du canderel), c detox et donc bien pour commencer la journée...
Bref assez parlé de moi, je souhaite que vous me parliez de vous, de vos solutions, de vos succès, de vos echecs en matière de regime, des avis quoi et toi CAVILLIE :43-clapping:pour ta perte spéctaculaire, moi aussi je suis suivi par un dieteticien sur NANTES mais la tienne a l'air super, pourrais-tu m'en parler un peu + et me donner ses coordonnées si c possible...
Je te remercie par avance et espère avoir des messages de vous toutes...
Bonne journée...
Emma

Retour