qui connait diet n' go?

pimprenelle

Super experte
coucou les filles
j'aimerai savoir si l'une d'entre vous connait ce regime hyperprotéiné car la j'ai fini de sevrer ma fille et j'aimerai perdre tout ces kilos qui me pourrissent la vie
faites moi part de votre vecu et de votre reaction
merci!!!

Re : qui connait diet n' go?

oh oui!!! j'ai pris 20kg pendant ma grossesse (en plus je ne suis meme pas allee jusqu'au terme j'ai accouche a 7 mois et demi!! tu imagines!!)j'en ai perdu 9 en sortant de la maternité mais la j'en ai repris 3 !! je suis trop nulle!!

essais Weight Watchers emilie! C'est LA bonne solution quand tu veux perdre du poids et DURABLEMENT!!!J'ai commencé l'an dernier et j'ai perdu 8 kilos en 4 mois! d'autres diront qu'on peux perdre plus vite, et je suis d'accord mais si c'est pour les reprendre en double 2 mois après, non merci!
le principe est très simple et tu ne te prives de rien!!
bon courage dans ta démarche,
bye.

j'ai essaye ww c'est vrai que c'est bien mais compter les points ca me saoule en plus j'aimerai que ce soit tapide
mon objectif est de faire le regime hp puis faire la stabilisation de ww..

non tu n'est pas trop nul tu as eu un bébé !!!
et c'est pas facile de perdre apres une grossesse..
moi j'ai pas eu ce probleme car j'ai eu mes 2 filles prematurement (1kg300 et 1kg900) mais on ma dit qu'une dieteticienne etai pas mal pour perdre car le but est pas que tu perde tes kilo en trop rapidement et de les reprendre dans la foulé!! mais de les perdre definitivement.. moi je serai toi je me renseignerai aupres d'une dieteticienne ou nutritioniste :3-blink:

et bien écoute, tente on ne sait jamais, mais renseignes-toi bien sur ce diet'n go. bon courage!

non tu n'est pas trop nul tu as eu un bébé !!!
et c'est pas facile de perdre apres une grossesse..
moi j'ai pas eu ce probleme car j'ai eu mes 2 filles prematurement (1kg300 et 1kg900) mais on ma dit qu'une dieteticienne etai pas mal pour perdre car le but est pas que tu perde tes kilo en trop rapidement et de les reprendre dans la foulé!! mais de les perdre definitivement.. moi je serai toi je me renseignerai aupres d'une dieteticienne ou nutritioniste :3-blink:
moi je suis du même avis, j'en ai vu une après mes deux grossesses elle m'avait dis d'attendre un an avant de faire quoique ce soit mais d'avoir une bonne hygiène de vie....

en fait diet n' go est un site sur internet mais tu es en contact par telephone avec des dieteticiennes
j'ai une amie qui a fait le meme genre de regime et elle avit rdv toutes les semaines avec sa dieteticienne mais la difference c'est le prix! elle en avait pour 60e par semaine et moi 96e pour le mois..

moi je suis du même avis, j'en ai vu une après mes deux grossesses elle m'avait dis d'attendre un an avant de faire quoique ce soit mais d'avoir une bonne hygiène de vie....

attendre encore c'est plus possible je suis arrivee a un point ou je peux plus m'encadrer!parce que deja avant ma grossesse j'avais pris 9kg car j'ai arrete de fumer puis j'ai repris et lorsque je suis tombee enceinte j'ai stoppe net donc 9kg des les 2 premiers mois puis s'en suit les autres kg..
j'ai l'impression d'etre une bombonne!!

ben le but est pas de te ruiné non plus lol
mais faut pas etre presser ne prend pas n'importe quoi et surtout sache qu'il ne faut pas perdre plus de 2 kg/mois car si tu perd plus tes kilo reviendront ..
alors courage et essaye de contacter une dieteticienne elle te fera un regime adapté a toi et tu n'aura pas besoin d'y aller toute les semaines ..
tu vas y arriver..
tout viens a point a qui sais attendre ....:wink2:

en fait en calculant on ne se ruine pas car au lieu de faire les courses j'achete les sachets hp..donc ca revient au meme..merci pour vos reponses mais est ce que quelqu'un connait une personne qui a deja fait un regime similaire?

je vais te dire pour moi c'est de la m.. (avis perso)
vas consulter et tu vas vite perdre
maintenant c'est a toi de faire ton choix perdre que 2 kg/mois et ne pas les reprendre ou en perdre 5kg/mois et en reprendre le double 1 an apres !!
quelque soit ta decision bon regime !!!:3-blink:

merci amithaba pour ton avis mais j'aimerai avoir aussi l'avis de qqn qui a vecu ce regime parce que si ca se trouve on ne les reprend peut etre pas..du moins je l'espere fortement!!

moi j'ai fait un test pour le prix j'en aurais pour 165€ vaut mieux allez voir un medecin et te faire rembourser

tu as raison d'attendre d'autre avis ca peut marcher qui sais ?
bisou a toi :augie:

Retour