Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

pareil pour moi ! bien mieux avec le forum et la mine d'infos des filles qui nous font partager leurs savoirs et avec des bouquins du style Esthetique 1, 2, fiches de révision...

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

Bonsoir Leelyth, vous cherchez les cours de CAP d'esthétique dans quelles matières ?
Si cela peut vous aider, je peux vous envoyer des cours dans les matières professionnelles (Biologie et questions réponses pour mieux réviser tout le programme de biologie ; Cosmétologie ; Technologie; CMT et PSE ; Formation UV et QCM associées) et matières générales (Mathématiques et Physique Chimie).
Si ces matières peuvent également intéresser une autre personne sur le forum, il n'y a pas de problème.

Bonjour Luce 38
Je suis intéressée par l'ensemble des cours (matières professionnelles et générales). Si tu veux bien me les envoyer, je t'en remercie par avance.

coucou les filles,
apres avoir contacté Karis et lus vos post sur le forum..je me redirige vers espace concours!
Comment se passe votre formation a distance? est ce que certains d'entre vous ont eu leur diplôme?
Peut on faire plusieurs stage dans des endroits différents avec espace concours?
Bref êtes vous satisfaites?
bises

Je suis pas fan des cours, je ne m'en sers pas du tout. En revanche, mon inscription m'a été très utile et amortie très vite par rapport au fait que t'es officiellement en écoledonc réductions chez les fournisseurs + possibilité de faire des stages. Good luck pour la formation

Coucou ^^
Je ne sais pas par ou commencer et je ne sais pas comment m'organiser :(
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci beaucoup

coucou ! finalement j'ai pris les cours via espace concours. Je révise le premier livret...c'est la base! ça àl'air simple comme cela mais avec une journée de taff dans les jambes....j'ai du mal a retenir l'essentiel...va falloir s'accrocher ^^
Alors COURAGE à nous toutes!

Bonjour,

J'ai ma meilleure amie qui s'est inscrite à espace concours pour passer son CAP esthétique.
Elle est très satisfaite pour l'instant, et son porte monnaie aussi car les cours sont beaucoup moins cher qu'ailleurs ! Elle m'a dit que c'était parce que les cours étaient en noir et blanc et pas relier comme un "beau livre" mais elle s'en fiche du moment où elle a les cours et qu'elle ne paye pas trop cher !! lol
Donc je pense que vous pouvez vous lancer chez eux en toute confiance !

Bonjour les filles,

Je souhaite passer mon cap en 1an avec espace concours pour juin 2012, quelqu un aurait il la gentillesse de m envoyer les cours ainsi je pourrai ma avancer :manel10@hotmail.fr
Étant donne que je souhaite passermon cap en juin 2012 quand est ce que je dois m inscrire a l académie de ma région?

Urgent ! Avis A Toutes Les Filles Des Bouches Du Rhone Et Alentours

Besoin De Modeles De Demain A Vendredi Sur Aix ! Me Mp

Cela Peut Vous Faire De Bonnes Revisions !

Bon courage a toutes celles qui passe leur cap cette année!!

bonjour les filles je devais passer l'épreuve au mois de juin ,mais hélas je me réinscrirais pour 2012 ,car je ne me sent pas prete et en plus je n'ai pu faire aucun stage.
J'ai fini tous mes devoirs,je n'ai eu que des bonnes notes ,je vais essayer de faire la formation uv et je vais essayé de faire des stages.Et vous ou en etes vous ?Pour celle qui passes en juin je leur souhaites bon courage.
ESt ce que vous avez le bouquin sur l'aide mémoire de l'esthéticienne?et avez vous des dvd sur l'épilation?

j'ai l'aide mémoire de l'esthéticienne et je le trouve très mal fait. Pour bosser je préfère le livre noir peyrefitte+manuel d'exercice

salut pikachoo,je vois que le livre ne t'apporte pas grand chose ,je l'ai commandé,donc je verrais bien.
As tu des livres ou dvd sur les techniques de l'épilation ,j'ai du mal a en trouver.
as tu déja fait des stages?comment ca c'est passé?
A bientot

non, je n'ai pas de dvd, pour les stages j'en ai fait un petit (je travaille à temps plein déjà). mais des dvd de pratique tu peux en chercher et trouver assez vite sur le net. Bon courage

salut pikachoo,je vois que le livre ne t'apporte pas grand chose ,je l'ai commandé,donc je verrais bien.
As tu des livres ou dvd sur les techniques de l'épilation ,j'ai du mal a en trouver.
as tu déja fait des stages?comment ca c'est passé?
A bientot

Beauchard, tu peux regarder sur le site de perron rigot l tu auras déjà une bonne idée de l'épilation

coucou les filles !!!

bon et bien moi aussi je viens de m'inscrire sur espace concours !!! après avoir longtemps réfléchi car au départ je souhaitais m'inscrire sur net esthétique, mais après reflexion la difference de tarif n'est pas négligeable et avec un petit budget en sachant qu'il y a tout le matériel a acheter après espace concours sera très bien !! apparemment tout le monde en dit que du positif ???
moi j'ai demandé les cours par mail, pour les imprimer moi même au boulot de ma soeur et les relier comme il faut.. !
allez c'est parti !!!!!!!! va falloir bosser jusqu'en juin 2012 ! :-)

Retour