Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

coucou les filles !!!

bon et bien moi aussi je viens de m'inscrire sur espace concours !!! après avoir longtemps réfléchi car au départ je souhaitais m'inscrire sur net esthétique, mais après reflexion la difference de tarif n'est pas négligeable et avec un petit budget en sachant qu'il y a tout le matériel a acheter après espace concours sera très bien !! apparemment tout le monde en dit que du positif ???
moi j'ai demandé les cours par mail, pour les imprimer moi même au boulot de ma soeur et les relier comme il faut.. !
allez c'est parti !!!!!!!! va falloir bosser jusqu'en juin 2012 ! :-)

Salut titeninou moi aussi je l'ai eu par internet hier, il y du taff lol mon mari va les imprimer au fur et à mesure de mon avancement (si j'y arrive lol) à son boulot.

Maintenant il n'y a plus ka...

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

Courage les filles, et si vous avez besoin vous savez où venir prendre et demander les infos ;)

Coucou les filles,

Ca y est, je me suis inscrite et fait la transaction à espace concours il y a 1h environ.
J'ai eu un homme qui m'a appelé ds l'apès midi me disant que même si je choisissais le mode d'envoi des cours "mail", je les recevrais par la suite en "courrier".
J'espère que ca sera bien le cas !!!! ???
Par contre, sur le mail de confirmation c'est inscrit que je peux télécharger dès maintenant les cours mais lorsque je suis le lien, pas de dossiers !!!! Quelqu'un peux t-il m'éclairer sur tout ca ???

oui t'inquiètes c'était la meme chose pour moi, renvoi leur un mail pour leur dire que tu viens de commander et leur demander de t'envoyer les cours par mail..
et effectivement meme si tu les demandes par mail, ils te les envoient aussi par papier ce qui est plutôt cool, moi je voulais les imprimer moi meme , et le jour ou je voulais le faire, j'ai tout reçu direct dans ma boite aux lettres !!!! comme ça ça te permet d'avoir a la fois une version ordi et une version papier ! ;-)

super, merci de ta réponse

coucou les filles,

je viens de lire une grande partie des post et je serai interresse par cette methode.
Je n'ai pas les matieres generales a repasse vu que j'ai deja un CAP coiffure alors y aurait-il du monde pres de chez moi?
On pourrai s'aider mutuellement?

j'ai lu plusieurs pages c'est super bien présenté et très clair :)

bonjour,

j'ai achetée d'occas' les cours, pr voir si je me lancais en septembre ou pas!
et je ne sais pas par quoi commencer :/
vous avez des pistes?? :)

bonne fin de journée

Telecharge le referentiel et achète des bouquins. Il y a des posts avec absolument tout d'expliqué, comme celui de misslyli ou festi ongles. Courage

moi je les ai et franchement ils sont tres bien
pour celes que sa interesse d ailleurs je les vends au complet a 25€ profitez en

salut
si sa interesse quelqu'un moi j'ai des cours d'esthetique enregistré dans l'ordi ,en fait je l'ai ai prie en telechargement
je pense que je dois pouvoir les envoyer par mail .
Envoyer moi un message privée par mail si sa vous interesse .

Hello!! C'est toujours d' actualité ? Je serai intéressée car je suis un peu perdue!!! Merci par avance! Biz

Bonjour,

MESSAGE pour les étudiantes d'espace concours session 2011 :
alors avez-vous réussi votre examen cap esthetique avec espace concours ?

Bonne continuation

Oui, mais j'ai pas utilisé les fascicules. Je me suis servie de mon certif de scolarité pour avoir des prix chez les fournisseurs et avoir le droit aux stages

Oui j'ai réussi mais moi non plus je ne me suis pas servie de leurs cours qui sont trop généralisés.

Oui, mais j'ai pas utilisé les fascicules. Je me suis servie de mon certif de scolarité pour avoir des prix chez les fournisseurs et avoir le droit aux stages

oui j'ai réussi mais comme Pikachoo, je ne me suis servie que des conventions de stage et du certif de scolarité

Retour