Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

et oui y'a pas d'âge, tu verras, ça se fait bien ;)

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

Bonjour,

Je vends mes cours d'educatel, des dvds et du matériel, si çà vous intéresse, dites-le moi, je vous ferais passer une liste. Bisous à toutes

Bonsoir à tout le monde, je suis nouvelle ici et je viens de découvrir ce soir espace concours après mettre renseignée par de nombreuses reprises sur Katis, educatel, capestique .com mais je trouve cela hors de prix et beaucoup d'avis négatifs sur les différents organismes a distances me font peur. Espace concours propose de prix très raisonnable ce qui me parait être bien trop beau. Si des gens on commencer et voir passer leur cap j aimerai avoir des témoignages. Si les cours de Yanissa sont disponible je suis preneuse : ptitrakail@hotmail.fr. Ou bien meme si d' autres personnes ont des conseils sur les livres a acheter etc. Espace concours nous donne t il une liste des differen s objets a acheter ? Merci et gros bisous a bientôt

Bonjour,
je me suis aussi inscrite à Espace Concours pour le CAP esthétique. J'ai reçu mes cours assez rapidement. Ils me semblent clairs. Pour la liste du matériel tu peux les appeler et leur demander, ils l'envoient directement par mail.
Bon courage à toutes.

Bien pour ma part je suis inscrite a Espace Concours c'est vrai que c'est pas cher et pour cause les livres et devoirs ne sont que des copier collés à partir des examens si je dis ça c'est que je m'en suis redue compte toute seule, alors je suis chez Karis ou les cours correspondent au réferentiel du cap, moi j'ai gaspillé du fric pour rien chez Espace Concours mais ca n'engage que moi, enfin d'autre aussi y sont elles n'en sont pas contente elles aussi apres chacun est libre

Bonjour a toutes,

Je me suis inscrite cet apres midi sur espace concours et je n'ai toujours rien reçu. Est ce normal ??? (j'ai demandé de me les envoyés par mail)
Merci a toutes

Bonjour tout le monde!

je souhaite passer mon cap esthétique mais étant maman de 2 ptits bouts , l'école n'est pas possible!!
YANNISSA pourrais tu m'envoyer tes cours stp?? ou une des filles a qui elle les aurait envoyé??
Merci d'avance
Mon email celine.ravez83@gmail.com

Bonjour, si les cours d'espace concours sont pourris, où aller alors???? educatel c'est pareil c'est pourrit. et Karis beaucoup trop cher pour ce que c'est... donc???? la solution?

coucou les filles. Voila je passe mon exam cap en mai.
Je vais vendre tous mes cours et bouquins ainsi que du maquillage. Je sors d'une école privée, vous trouverez les contrôles, cap blancs et corrigés.Tous y est. Je vends le referenciel plus arts appliquée,esthetique tome1,revision entrainement cap esthetique.
Voila si ca intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un message en privée.
A bientôt

Bonjour, si les cours d'espace concours sont pourris, où aller alors???? educatel c'est pareil c'est pourrit. et Karis beaucoup trop cher pour ce que c'est... donc???? la solution?

Coucou, moi je suis chez Centre européen de formation, je finalise mon inscription Lundi. et recois mes 2premiers cours 15jours après !
Je passe que les matières Pro. donc je paye 1820€ payable en mensualité, pour ma part 48.45€/3ans
Ils ont l'air très serieux et le prix et raisonnable comparait a d'autres ! Je parle a des filles qui sont chez eux et en sont satisfaite ! et moi même je l'ai trouve serieux, ce sont les seuls qui ont passer plus de 15minutes avec moi au tel, qui ont prix en compte vraiment ce que je voulais etc, et qui ne m'ont pas dit : on va vous envoyer le bon pour que vous nous envoyer votre versement. Les autres ne se préoccuper même pas de mon passè scolaire, de moi mes envies actuels et futur, ils penser qu'au fric ca se ressenter !

Bisous

Coucou, moi je suis chez Centre européen de formation, je finalise mon inscription Lundi. et recois mes 2premiers cours 15jours après !
Je passe que les matières Pro. donc je paye 1820€ payable en mensualité, pour ma part 48.45€/3ans
Ils ont l'air très serieux et le prix et raisonnable comparait a d'autres ! Je parle a des filles qui sont chez eux et en sont satisfaite ! et moi même je l'ai trouve serieux, ce sont les seuls qui ont passer plus de 15minutes avec moi au tel, qui ont prix en compte vraiment ce que je voulais etc, et qui ne m'ont pas dit : on va vous envoyer le bon pour que vous nous envoyer votre versement. Les autres ne se préoccuper même pas de mon passè scolaire, de moi mes envies actuels et futur, ils penser qu'au fric ca se ressenter !

Bisous

1820€, je trouve pas ça raisonnable. il est hors de question pour moi de payer cette somme même si c'était à 1€ par jour.
soit je ferais espace concours ou alors j'achète tout ce qu'il faut et je le passe en candidat libre, faut que j'y réfléchisse.

Bah moi si, après j'apporter juste des informations pour compléter les tiennes hein^^
Espace concours, c'est jetter ton argent par la fenetre, car il ne sont pas conformes au referentiel du cap, et les cours ce sont que des polycopier, et son pas complet,enfin fait ce que tu veux :D

Bonjours, j'ai pas lu tous le poste, donc je vais peut-être répéter, je passe le CAP cette année et je m'étais inscrite à espace concours, je n'est pas étais déçus du tous des cours envoyés, ni des corrections.
Il faut quand même savoir que vous devez regarder ailleurs" livres, forum, magazins, enfin partout ou on parle d’esthétique il vous faut aussi de la pratique très très important !!!!!
Et il faut bosser a fond a oui il y a aussi le "Référentiel du cap"vous devez l'avoir pour axer cours et vos révisions.
Voilà tous ça pour dire qu'espace concours niveau "rapport qualité prix" c'est parfait mais y'a du boulot alors commencez le plus vite possible!!!!
Je vous envoie pleins de courage (lol) et bonne chance.....

Coucou les filles,
Je suis nouvelle sur le forum, et je compte suivre une formation par espace concours.
Auriez-vous des infos sur le contenu du pack matériel professionnel ainsi que de la qualité de celui-ci ?
Je vous remercie d'avance, et bon courage a toute !

Coucou les filles,
Je suis nouvelle sur le forum, et je compte suivre une formation par espace concours.
Auriez-vous des infos sur le contenu du pack matériel professionnel ainsi que de la qualité de celui-ci ?
Je vous remercie d'avance, et bon courage a toute !

Coucou Melissandre85 :D
Alors moi qui ai faillit m'inscrire chez eux, je me suis beaucoup renseingner et une fille qui est en stage en Institut, en a parlez a l'estheticienne responsable et a montrer le kit pro, car elle regarder Espace concours devant elle, et la femme lui as dit que ce n'etait pas de la bonne qualité, j'etait déçue car je me voyais deja avec :( mais bon ducoup j'ai changer mo choix.

Mais si des filles l'ont, eux te confirmerons ou alors corrigerons ce que je dit si jamais c'est faux, voila :P
Bon courage en tout cas pour la suite :D

Retour