Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, si les cours d'espace concours sont pourris, où aller alors???? educatel c'est pareil c'est pourrit. et Karis beaucoup trop cher pour ce que c'est... donc???? la solution?
Coucou, moi je suis chez Centre européen de formation, je finalise mon inscription Lundi. et recois mes 2premiers cours 15jours après !
Je passe que les matières Pro. donc je paye 1820€ payable en mensualité, pour ma part 48.45€/3ans
Ils ont l'air très serieux et le prix et raisonnable comparait a d'autres ! Je parle a des filles qui sont chez eux et en sont satisfaite ! et moi même je l'ai trouve serieux, ce sont les seuls qui ont passer plus de 15minutes avec moi au tel, qui ont prix en compte vraiment ce que je voulais etc, et qui ne m'ont pas dit : on va vous envoyer le bon pour que vous nous envoyer votre versement. Les autres ne se préoccuper même pas de mon passè scolaire, de moi mes envies actuels et futur, ils penser qu'au fric ca se ressenter !
Bisous
Coucou les filles,
Je suis nouvelle sur le forum, et je compte suivre une formation par espace concours.
Auriez-vous des infos sur le contenu du pack matériel professionnel ainsi que de la qualité de celui-ci ?
Je vous remercie d'avance, et bon courage a toute !