Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

Bonsoir Leelyth, vous cherchez les cours de CAP d'esthétique dans quelles matières ?
Si cela peut vous aider, je peux vous envoyer des cours dans les matières professionnelles (Biologie et questions réponses pour mieux réviser tout le programme de biologie ; Cosmétologie ; Technologie; CMT et PSE ; Formation UV et QCM associées) et matières générales (Mathématiques et Physique Chimie).
Si ces matières peuvent également intéresser une autre personne sur le forum, il n'y a pas de problème.

coucou moi ça m'intérésse ^^ mais pas les matieres générales que les matieres scientifiques choupinette97-3@hotmail.fr

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

Coucou les filles
J'aimerai aussi suivre une formation mais j'aimerai savoir si les dvd la tete de modelage... sont vraiment indispensable ?
Quel est approximativement le cout du matériel ?
Et pour les stages quand on fait une formation par correspondance est ce que l'on peut en faire autant qu'on veut ? (si j'en trouve...lol)

Merci d'avance...

Coucou les filles
J'aimerai aussi suivre une formation mais j'aimerai savoir si les dvd la tete de modelage... sont vraiment indispensable ?
Quel est approximativement le cout du matériel ?
Et pour les stages quand on fait une formation par correspondance est ce que l'on peut en faire autant qu'on veut ? (si j'en trouve...lol)

Merci d'avance...

Coucou,
Je sais pas si réelement c'est utile (DVD etc...) Le cout du materiel varie selon ou tu te fourni je pense qu il faut compter 500€ min (voir sur le fofo si il donne le prix)
Pour les stages il faut voir avec ton academie si tu as des semaines obligatoire, sinon tu peut en faire a volonté c'est que du bénéf pour toi.

bisous et bon courage ;)

bonjour les filles
savez vous si le stage est obligatoire pour l'académie de Paris s'il vous plaît ? je suis un peu paumée dans mes démarches ..j'aimerais bien m'y mettre à la rentrée quand mon fils ira au jardin d'enfant ...

bonjour les filles
savez vous si le stage est obligatoire pour l'académie de Paris s'il vous plaît ? je suis un peu paumée dans mes démarches ..j'aimerais bien m'y mettre à la rentrée quand mon fils ira au jardin d'enfant ...

Coucou, le mieux es de leurs tel il seront te dire precise leur comment tu le passe : candidat libre ou autre....

Car par exemple pour l'AC de creteil c pas obligatoire (94) mais certaine de la meme AC (ex: 77) on dû faire des stage obligatoire selon le dépt de résidence.

donc vaut mieux leur tel ;)

Voili voilou

Bon courage

merci Shana +1

Bonjour à toutes les filles,

Je viens de parcourir les différentes discutions, et je compte m'inscrire avec espace concours. Cependant, j'aimerais savoir où se procurer une tete de modelage.... Est ce que l'une d'entre vous pourrait m'envoyer les cours de Yanissa et si d'autres peuvent compléter avec d'autres cours, j'en serai particuliérement reconnaissante, je sais que c'est pas évident pour toutes en raison de nos différentes occupations mais si on peut faire preuve de solidarité les unes envers les autres se serait super génial:Dancing_jimlad:merci à toutes.
Mon msn t_ilham@hotmail.fr

Coucou,
Je sais pas si réelement c'est utile (DVD etc...) Le cout du materiel varie selon ou tu te fourni je pense qu il faut compter 500€ min (voir sur le fofo si il donne le prix)
Pour les stages il faut voir avec ton academie si tu as des semaines obligatoire, sinon tu peut en faire a volonté c'est que du bénéf pour toi.

bisous et bon courage ;)

Merci Shana gros bisous +1

coucou les filles,

je reviens après quelques jours d'absences
bon ça n'avance pas ici avec l'été les vacances bientôt je ne vois pas le temps passer et je n'ai pas la tête aux études :sing: trouver la motivatiooooooon :D

Bonjour à toutes,
Je viens de lire tout le post concernant espace-concours car je suis intéréssée par la formation qu'il propose. Si je me lance je ne prendrais que la partie pratique car je n'ai pas à passer la partie générale vu que j'ai déjà un BTS. Je viens d'imprimer le référentiel et je vais profiter du week end pour savoir si je peux me lancer dans ce projet vu que je bosse en 39h du lundi au vendredi. Pour les stages j'ai déjà contacté mon rectorat et ils ne sont pas obligatoires mais apparemment nécessaire pour l'épreuve EP2.Donc je vais voir si je peux trouver un institut qui veuille bien de mois les samedis pendant quelques mois... Si certaines sont dans mon cas d'hésitation encore ça serait avec plaisir que je discuterai avec elle et les déjà inscrite votre parcours et vos resenties m'intéressent encore plus. Car vous y êtes en plein dedans :34-yes::cute:
Bisous

j'ai des petites questions:
où acheter le précis esthétique 1,2,3?
le référentiel c'est quoi? et à quoi ça sert de l'avoir?
que faut il acheter en matériel?

merci d'avance ;)

le precis tu pe le trouver sur amazon .fr et les tome esthétique 1.2.3 aussi moi je vend mes tome 1 et 2 si ca t'interesse . le referentiel c le programme complet du cap tout ce que tu dois savoir tu va sur le site de ton academie et tu le trouvera voila bisous

J'aimerais bien avoir les cours que Yanissa proposer au début, quelqu'un pourrais-t-elle maider svp!Ou mm si vous avez des cours a proposer n'hésiter pas svp, c important! merci

Salut les filles d'espace concours!!
j'ai un peu trainé dans mes cours mais là j'essaie de m'y remettre un peu plus sérieusement!!
j'ai commencé un peu la bio et là je vais m'attaquer à la cosméto!!
vous avez déjà demandé les conventions de stage??
il faut que je les contacte pour qu'ils m'en envoie car j'ai un institut qui m'a proposé d'aller faire un stage chez eux!! donc je vais surement pas refuser!!

indy, je sais pas quels cours yanissa proposait de mon côté j'ai commencé des résumés d'après le référentiel et mes cours, si ça t'interesse je peux te les passer en plus je vois qu'on est pas loin!!!

Oh oui je vois sa, on habite pas loin. Ben sa m'interaisse tes cours! Envois moi ton adresse msn par message privée si tu pe!
Merci bien

Coucou les filles juste un petit message juste pourvous dire que j'ai passé mon cap esthétique en candidat libre je l'ai eu et je etravaille dans un institut donc si vous avez des question besoin de renseignement, je suis a votre disposiion n'hesitez pas car je sais que c pas evident. bisous et bon courage a toutes

je vend mes cours aussi et mes dvd si sa peut interesser quelqu'un n'hesitez pas

félicitation Mélanie!! comment as tu eu ton travail en institut?

j'ai passer mon cap en trois mois , il me rester mars avril juin. ma patronne ma garder les 3 qu'il me retser tus les jours pour bien me former pour le cap et suite a ca elle ma dit que j'vais vite appris qu'elle me garder

t'en a de la chance!! bonne continuation ;)

Retour