Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

Coucou les filles, Oui les convention de stage tu appel espace concours pour qu il t envoi les convention de stages.

;) bisous et bon courage a toutes

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

Coucou à ttes!

Voici mon msn: the_little_butterfly@msn.com

Je suis inscrite sur espace concours, j ai aussi plusieur liste du materiel pour exam donc je peux les envoyé....

Pour les livre moi j'ai:

-le précis 8éme editions
-Esthetique tome 1,2 et 3
-VSP
-Arts appliqué
-"Management d'un institut" (choix perso)
-Aide memoire de l'estheticienne
-Dictionnaire Pratique Esthe-cosm

Voilà pour mes livre ;) ensuite ya le referentiel pour bosser avec tt ça. (le lien: Référentiel du CAP esthétique, cosmétique, parfumerie - SBSSA - Sciences Biologiques et Sciences Sociales Appliquées De Versailles ) PDF telechargable en bas de ce lien ;)

Bon courage à ttes bisous ;)

Coucou !!

Je viens de m'inscrire sur espace-concours pour passer mon cap esthétique en 2011.
Je me suis permis de t'ajouter sur msn mon adresse c'est lil-piya@hotmail.fr
comme ca si ca ne te dérange pas on pourra parler et se "soutenir" ! lool
Dis moi quel éditeur me conseil tu pour les tomes 1.2 et 3 de l'esthétique ?? j'ai déja le nouveau précis.
Pourra tu m'envoyer la liste du matériel nécessaire pour le cap esthétique stp ?,
MERCI BEAUCOUP et à bientôt ! =)

Bonjours tous le monde,

Je viens de recevoir mes cours de chez espace concours cap esthétique et je voudrais savoir si vous aussi vous avez un petit livre en feuille intitulé : cap petite enfance exposés oraux d'histoire géo ; C'est normal que c'est cap petite enfance ? Et je n'ai pas eu de cours de français à part : épreuve de question posées sur un texte ; vous aussi ?
Merci A bientôt

pauline j'ai eu le meme probleme tu les apelle ou envoie un mail et il te les renverront

Coucou tout le monde ! =)

Quelqu'un aurait-il la liste de matériel pour le CAP 2010 histoire que je me fasse une petite idée du matériel dont j'aurais besoin pour l'examen en 2011 !!
Mon adresse : lil-piya@hotmail.fr

Merci beaucoup et bon courages a toutes ! ^=)

oki merci ^^ sais tu comment sa se passe le jours de l'examen ? Faut-il acheter du matériel ? Et pour les stages ya t-il des lieux de stages à faire obligatoirement ? C'est payant ?
Merci beaucoup ^^

Je suis perdue dans mes cours je ne sais pas qu'est ce qui va avec quoi et je n'ai pas eu tous les devoirs il me semble :/ Help me !!!
Merci beaucoup

coucou les filles de espace concours mon mail The_little_butterfly@msn.com je suis le plus souvent connecté à msn donc pour parler c'est plus simple pour moi ;) pour les devoirs yen as un peu moins de 50 en tout!!!!! Moi j'ai tt mes cours donc je peut vs donner les gros titre afin de verifié si vous avez tt!!!

Pour CAP petite enfance il envoi l' "EXPLICATION RAPPORT DE STAGE" car celui d'esthetique soit disant ils ne le trouve pas, moi je pense qu ils en n'ont pas (communication de MAI 2010)

bon sinon lilpiya je t'es ajouté sur msn ;) et les editions que moi j'ai pris c'est les EDITIONS MALOINE, voili voilou.

Bon courage a ttes bisous et on se retrouve sur msn ;) :D

coucou les filles de espace concours mon mail The_little_butterfly@msn.com je suis le plus souvent connecté à msn donc pour parler c'est plus simple pour moi ;) pour les devoirs yen as un peu moins de 50 en tout!!!!! Moi j'ai tt mes cours donc je peut vs donner les gros titre afin de verifié si vous avez tt!!!

Pour CAP petite enfance il envoi l' "EXPLICATION RAPPORT DE STAGE" car celui d'esthetique soit disant ils ne le trouve pas, moi je pense qu ils en n'ont pas (communication de MAI 2010)

bon sinon lilpiya je t'es ajouté sur msn ;) et les editions que moi j'ai pris c'est les EDITIONS MALOINE, voili voilou.

Bon courage a ttes bisous et on se retrouve sur msn ;) :D

coucou !! =)
merci beaucoup !!

pour le nouveau précis jai pris les editions maloine aussi et j'en suis tres contente ...
Merci pour tes conseils et a bientot !

Coucou :)
Je n'ai pas eu l'explication rapport de stage. Pourrait tu me donner les gros titres de tes cours shana88 ? Parce que il me manque plein de trucs :/ merci d'avance :)
Voici mon adresse msn pour celles qui la veulent : pauline-espace-concours@hotmail.fr :) :)

Shana88 et lilpya je me suis permis de vous ajouter sur msn ^^

salut les filles
vous m'enlevez une épine du pied I-NI-MA-GI-NABLE!!
comme je l'ai précisé dans d'autres sujets de forum, je prépare le CAP esthétique avec le site courscapesthetique.fr car les vidéos sont super!!petit hic, dans mon académie, les stages sont obligatoires!!!j'étais au pied du mur car je voyais mon rêve se briser quand je suis tombée sur votre sujet, et que je vois que pour 145E je peux avoir conventions+réduc pour matériel et les nouvelles esthétiques, c'est génial!!!!je m'y inscrit la semaine prochaine!!!en plus ça à l'air plus suivi ....
par contre, petite question, j'ai 12 semaines de stages obligatoires, et en travaillant en 35h en même temps que j'étudie, pas facil.
pour celles qui ont d'avantages d'information, pendant combien de temps nous assure-t-il des conventions????parce que du coup ça repousse mon sujet d'un an, au lieu de le passer en 2011, je le ferais en 2012. mais du moment que je puisse le passer...et est-ce qu'il y a des profs à qui on peut demander des précisions, des conseils?
merci pour vos info et moi aussi je suis de Saone et Loire, s'il y a des filles de ma région qui le passe également en candidat libre, écrivez-moi en message privé pour qu'on se communique notre adresse msn, en s'entraidant ça sera plus simple!!!
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut les filles
vous m'enlevez une épine du pied I-NI-MA-GI-NABLE!!
comme je l'ai précisé dans d'autres sujets de forum, je prépare le CAP esthétique avec le site courscapesthetique.fr car les vidéos sont super!!petit hic, dans mon académie, les stages sont obligatoires!!!j'étais au pied du mur car je voyais mon rêve se briser quand je suis tombée sur votre sujet, et que je vois que pour 145E je peux avoir conventions+réduc pour matériel et les nouvelles esthétiques, c'est génial!!!!je m'y inscrit la semaine prochaine!!!en plus ça à l'air plus suivi ....
par contre, petite question, j'ai 12 semaines de stages obligatoires, et en travaillant en 35h en même temps que j'étudie, pas facil.
pour celles qui ont d'avantages d'information, pendant combien de temps nous assure-t-il des conventions????parce que du coup ça repousse mon sujet d'un an, au lieu de le passer en 2011, je le ferais en 2012. mais du moment que je puisse le passer...et est-ce qu'il y a des profs à qui on peut demander des précisions, des conseils?
merci pour vos info et moi aussi je suis de Saone et Loire, s'il y a des filles de ma région qui le passe également en candidat libre, écrivez-moi en message privé pour qu'on se communique notre adresse msn, en s'entraidant ça sera plus simple!!!
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou pour les convention elle te sont fournie pour tes stages et durant ttes ta formation et chez eux la formation est valable 2 ans a partir de ton inscription. et ya un numero de tel ou tu pourras demander ttes les infos.

Dis moi j ai mis en rouge une de tes phrases peut tu m en dir plus car je suis pas au courant???? merci d avance et mon msn est : the_little_butterfly@msn.com

bon courage à ttes , bisous

ben je sais plus si c'est dans ce post ou un autre pour espace concours mais oui j'ai vu qu'ils délivraient des attestations de formations, et par exemple tu peux t'en servir à Hair Center pour obtenir -50%, il y aurait des réduc pour les nouvelles esthétiques...
je t'ai ajouté je te dis à bientot sur msn

moi je m'inscrit dés que je recois mon rsa car pour le moment pas un sous

ça y est me suis inscrite aussi,j attends plus que les cours vous pouvez me rajouter aussi les filles sur msn c piso34@hotmail.fr merci et bon courage à toutes

Bonjour les filles
Apres un long moment sans étudier, je vais enfin m'y remettre!!!
J'ai trouvé mon lieu de stage et je suis super contente!!
Je vais signer ma convention d'ici 15 jours maxi, donc la motivation revient, car en plus de la théorie, j'aurais la pratique donc c'est cool!!

PS : Celine (piso34) alors ça y est je vois que tu t'es inscrite !!! bisous de la Run!!!

OUi Sylvie ça y est j ai reçu les cours hier,c est super pour ton stage,tu l as trouvé sur st-pierre?
Profites-bien de la run,je sens qu avec ce temps pourri je vais etre nostalgique!!!lolll ça passe tellement vite!!!!
gros bisous et bon courage pour ton stage tu me raconteras tous ça!!
bye

Salut les filles qui a obtenu le cap avec espace concours??

Retour