Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

Coucou les filles voila du nouveau j'ai recu la suite de mes cours de espace concours , vous pouvez payer jusque en 3 fois , les cours sont bien clair et expliquer en revanche moi j'ai comander des livres que des matieres pro d'une fille j'ai commander les tome 1 et 2 d'esthétique et le nouveau precis et je travaille sur le referentiel , les cours d'espace concours c surtout pour m'évaluer voir ou jen suis voila bisous

salut je sais pas ou c est que tu vois qu on peut payer en 3 fois j ai pas vu,pas grave sayer j ai commander les cours en ligne c est fait reste plus qu a attendre de recevoir les cours sa me tarde deja :h a w k:

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

oh lala! les filles je ne tiens plus en place j espere les recevoir demain les cours,pourvu que la motivation restera jusqu au bout

les filles je voulais vous demander si vous recevez les cours au fur et a mesure ou si vous recevez un colis de plusieurs fascicules?

je n ai toujours rien recu!vous avez attendu combien de temps pour les recevoirs vos cours ?

non on ne recoit pas par plcusieurs fascicul et d'ailleur faut que je les appelle pour en avoir dautres car pas de reponse a un mail envoyer!!
sinon tel leur car moi aussi je ne recevais pas mes cours...

non on ne recoit pas par plcusieurs fascicul et d'ailleur faut que je les appelle pour en avoir dautres car pas de reponse a un mail envoyer!!
sinon tel leur car moi aussi je ne recevais pas mes cours...

sayer laty85 je les ai apeler il mon dit qu effectivement il y avait du retard dans les envois des colis pour cause de retard d impression pour ce qui est mon cas le colis partirais demain et je le recevrais a la fin de la semaine,exate on recois pas les cours au fur et a mesure mais d un coup elle ma dit soit en un colis soit en deux colis différé mais qu il l indiquer par e-mail si c etais le cas

les filles j ai demander si on avait un statut d eleves et si il nous envoyer une attestation ou certificat pour pouvoir beneficié de reduction sur les sites pour les kits ou pour les magasines dvd etc... cher les nouvelles esthetiques elle ma dit oui quelle me mettrais sa dans le colis je sais pas pour celle qui ont deja recu leur cours si vous avez eux ce certificat,si non demander le il vous l envoie

super merci de tous sa Gloss

Bisou

les filles qui ont deja recu leur cours vous avez commencé par etudié quoi?

sayer j ai recu une premiere partie !

Gloss !!!!! J'attens tes premièresimpressions !!! Aurais tu le temps de nous montrer jsute 1 page pour voir a quoi ca ressemble car je pense commander !!! Merci !!!

je voudrais bien vous monter mes mon scanner et mon imprimante je peux pas m en servir quand j ai changer d ordinateur j ai pommer le logiciel d installation du scanner du coup je peux pas m en servir sinon ma premiere impression c est que qu en j ai ouvert la grosse enveloppe je me suis dit merde c est un bloc de fueille et en faite non c est des feuilles imprimer et aggraffer en different fascicule pour chaque matiere le papier et de bonne qualité les photos des dessins sont en couleur les texte ecrit en gros et franchement je les trouve super bien les texte vony a l essentiel c est plus facile a ascimilé perso

excuse c est parti,perso je les trouves super bien j arrive mieux a retenir les cours les phrases sont simple tout en employant du vocabulaire professionnelle,sa va a l essentiel voila perso pour le prix je te le recommande vivement sa sert a rien de payer une fortune et puis tu sais tes convention de stages sont modulable

salut
si sa interesse quelqu'un moi j'ai des cours d'esthetique enregistré dans l'ordi ,en fait je l'ai ai prie en telechargement
je pense que je dois pouvoir les envoyer par mail .
Envoyer moi un message privée par mail si sa vous interesse .

si ta le reste que tu peux les envoyer sa m interesse c est toujours ca en plus

c'est au hazard que je les ai eu .Je sais meme plus comment je te les envois

alors donc je peux les envoyer direct par mail ,par contre se sera pas mon mail donc me répondez pas avec celui la .
Je pense que c'est des cours piraté a la base j'ai tous le programe . Sauf les matieres générale .En comparant avec mes cours de l'école unniverselle finalement c'est aussi bien .Donc en gros j'ai payer pour rien mais bon c'est pas grave .
Si ça peut aidé quelqu'un qui a pas trop d'argent moi sa me pose aucun probleme de conscience .ENVOYER MOI VOTRE MAIL
Et je vous les envois
a plus

· Fonction :
Instruments utilisés en esthétique lors d’une manucure pour permettre le nettoyage de l’ongle et de son pourtour.

· Les différentes forme et matériaux constitutifs
Il existe des brosses à ongles de forme et de taille différentes, en général elles sont de forme rectangulaire, avec ou sans manche.
- Le manche peut-être en bois, plastique ou résine acrylique.
- Les poils sont soit synthétique soit en poils de sanglier.

· Précautions d’emploi
- On désinfecte avant chaque utilisation
- On nettoie et désinfecte après chaque utilisation
- Ne jamais ranger humide
- Ne jamais utiliser à sec
- Ne pas frotter sur le bourrelet de l’ongle (risque de le blesser)

· Entretien
- Le désinfecter avant chaque utilisation
- Après chaque utilisation nettoyer la brosse avec un détergent doux, désinfecter avec de l’alcool puis stériliser.
- Bien sécher avant de ranger.

voila un exemple

Retour