Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

Salut Pikachoo,

J'ai surtout attaqué la theorie.

contente que tu es tes cours !

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

Merci !! j'ai hâte d'attaquer, j'ai commandé hier le nouveau précis d'esthétique et esthétique tome 1 et 2, ainsi qu'un autre petit bouquin synthétique dont j'ai zappé le nom (100 € ça calme)
Alors j'ai eu une info qui annule celle que j'ai eue précédemment, à savoir qu'aucune nouvelle édition n'est prévue cette année pour le nouveau précis d'esthétique (j'me demande bien pourquoi la nana m'a raconté n'importe quoi la 1ère fois ... bref ...)

c'est claire je crois que la derniere edition c'est 2008 ou 2009.
J'ai commandé le mien sur la FNAC,

pensez au bon coin les filles, et aux annonces sur le forum.
J'ai eu le précis + Esthétique tome 1 et 2 pour 35€.

ah pas bete, je n'avais pas pensé au bon coin
Merci MissChipie

oui le bon coin est une vraie mine d'or, c'est là que j'ai acheté la plupart de mon matériel car beaucoup de fille se débarrassent de leur matériel quasiment neuf à prix vraiment bradé!!!!!c'est là que j'ai acheté mes 2 chauufes cires, ma malette SLA avec plein de maquillage SLA (et tout le monde c'est comme c'est horriblement cher en neuf) donc assurez-vous de la fiabilité de la personne et allez-y!!!
même si je sais que ce n'est pas le sujet abordé ici, je tenais juste à le préciser.

Bonne idée, je vais aller voir.
J'ai acheté une palette make up for ever la semaine dernière à une nana super sympa sur ebay. Bonnes économies aussi

oui le bon coin est une vraie mine d'or. donc assurez-vous de la fiabilité de la personne et allez-y!!!

J'ai repéré aussi des trucs sur le bon coin, le problème c'est qu'on ne peut pas toujours savoir si la personne est fiable et contrairement à ebay on a aucune sécurité donc j'avoue que j'ai pas osé commander quoi que se soit!

c'esr le probleme avec le boncoin, quand tu habite à proximité, tu peux toujours aller voir ce que l'on te propose.

oui je pense qu'il vaut mieux privilégier les annonces près de chez soi, c'est plus sûr!

alors les filles vous en etes ou dans vos cours !?

moi j'attaque en octobre, avant c'est pas possible, trop de boulot :/

ok,

je suis degue j'ai loupé le facteur et il à mon precis.... snif !
tempis ce sera pour demain

bonjour , j'ai envoyé mon inscription aujourd'hui

vous avez eu vos cours en combien de temps ???

moi en 3jours apres reception du paiement

Retour