Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

je vous remercie je vais essayer leur site sla pour la malette sinon j'irais voir ailleurs.
quelqu'un peut me dire ou je peux trouver tout le matériel pour le cap.
Y a t'il d'autres filles qui passes le concours dans la région des sables d'olonne.
J'attends de vos nouvelles les filles a bientot.:ragazza_rossa:

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

bonjour , qui à pris contact avec espace concours par mail ?
je ne reçois aucune réponse (j'ai envoyé à contact@espace-concours.fr)

Coucou,
Oui j'avais demandez leur doc que j'ai reçus aujourd'hui, je n'avais pas non plus reçus de mail ! Je me suis inscrite et j'attends maintenant mes cours ! J'ai téléphoné et les cours me parviendrons par la poste d'ici samedi ou lundi.

J'ai envoyer le cheque jeudi dernier et toujours rien aujourd'hui !!!! grrrrrr j'ai plein de question et j'aimerai bien avoir mes cours pour y trouver les réponses !!!:dsmile:

oui je vais directement contacter sla pour savoir!! sinon cela fonctionne avec quelles autres marques j'ai vu makeup forever -50% si c'est ca c'est top et avec mac savez vous si nous avons droit a un pourcentage de reduc?sinon je vais ebvoyer mon dossier c'est decider je tente!!par rapport au diplome si j'ai bien comprit je peut passer les matieres generales cette année et tous ce qui est esthetique en 2012 ?merci les filles pour vos reponses!!et si il y a des filles des environs pour se motiver ce serait sympa

coucou les coupines !!!! j'ai recu hier les cours de espace concours !!!! c'est moi mais je trouve qu'il y a pas grand chose comme manuel !!!! vous avez tous recu d'un coup ou il y a plusieur envoie ???

Coucou :)
on reçoit tout en une seule fois, après si tu veux des conventions de stage ou une attestation de formation (qui sert bien pour avoir les réductions), faut que tu leur demandes par tél ou mail.
Et puis si tu as des questions, l'impression qu'il manque quelque chose (des devoirs par exemple), n'hésite pas à les contacter!

dites les filles j'ai envoyés mes cours il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu mes corrigés.
C'est normale ou pas? je crois que je vais les contacter. Pouvez vous me dire si ca vous ai déjà arrivé.bisou a toutes;

Bonsoir,
J'aurais aimé savoir jusqu'à quand je peux m'inscrire chez espace concours???
Je suis un peu en retard par rapport à vous et j'aimerais attendre fin octobre pour acheter les cours...
Merci beaucoup!!

Tu peux t'inscrire quand tu veux toute au long de l'année, après c'est à toi de voir le temps que tu peux y consacrer et quand est ce que tu veux passer les CAP 2011 ou 2012

J'ai eu mes cours ! Il y a du boulot en perspective lol

Lol chouette ^^ Bon courage cheyenne!

Merci Illuces !
J'ai commencée par les sciences appliquées, c'est une matière que j'aime.
Cette après-midi première cours d'épilation avec mon amie esthéticienne.
Bonne journée biz

Salut les filles,pouvez vous me dire ou trouver une tete pour s'entainer a maquiller.
Faut-il une tenue le jour de l'examen?
J'ai enfin reçu mes notes ça va,c'est pas mal.
bisous

bonjour a toute moi aussi j'aimerais m'inscrire pour un cap esthetique mais le probleme est que les stages il fo bien les faire et moi travaillant a part le faire pendant mes vacance je ne vois pa tro comment faire alors avez vous des idée ou autres chose merci beaucoup

Salut les filles,pouvez vous me dire ou trouver une tete pour s'entainer a maquiller.
Faut-il une tenue le jour de l'examen?
J'ai enfin reçu mes notes ça va,c'est pas mal.
bisous

Salut :)

je pense que tu peux trouver une tete pour t'entrainer au maquillage dans des magasins/fournisseurs de cosmétique, qui auraient l'habitude de recevoir des élèves. Mais c'est vrai qu'on en trouve pas partout :/ essaye les sites de petites annonces sinon (priceminister peut-être, ebay, leboncoin...)
Et pour répondre à ta question sur la tenue lors de l'examen, de ce que je sais il faudra acheter une blouse spéciale, porter un pantalon blanc et des chaussures blanches à talons de hauteur moyenne. Il faut avoir les cheveux bien attachés (pas de mèches devant les yeux).

biz!

bonjour a toute moi aussi j'aimerais m'inscrire pour un cap esthetique mais le probleme est que les stages il fo bien les faire et moi travaillant a part le faire pendant mes vacance je ne vois pa tro comment faire alors avez vous des idée ou autres chose merci beaucoup

Bonjour Aurore,

les stages ne sont peut-être pas obligatoires dans ton académie (il faudrait que tu les appelles pour savoir); mais après c'est sur que c'est mieux d'en avoir fait, ca fait de l'expérience ;)
Sinon, peut-être peux-tu adapter emploi + stage; en tout cas les conventions de stage que donne l'organisme de formation (espace concours) sont très adaptables.
Bon après, il y a le droit à la formation même lorsque tu travailles, ca a un nom spécial que je ne sais plus, désolée :/ Essaye peut-etre de voir avec ton employeur?

Désolée je ne sais pas trop comment t'aider. Il y a des personnes ici qui ont réussi à avoir leur cap même sans avoir fait de stage (misslyly par exemple) donc ca doit etre faisable! bon courage

Salut Aurore413,
je suis ce post et ce qui revient en général c'est la régularité et surtout la pratique!!!
malheureusement, je suis dans le même cas que toi, je bosse à plein temps donc pas facile de trouver du temps pour la pratique.
Il ne nous reste qu'une solution, bosser les cours le soir , bien réviser les annales.
Pour la pratique, il y a des annonces de profs et tu peux aussi te débrouiller à bosser à l'oeil chez une esthéticienne ou dans un institut le samedi par exemple. Il faut juste trouver les bonnes personnes (et sur le forum tu peux en croiser pas mal) et s'accrocher pendant 1 an...
Bon courage à toi

merci pour vos reponses en tout cas je pense ke je ferais 4 5 stages pendant mes vacances car je pense ke je le passere en 2 ans donc juin2012 apre le reste du temps les cour ne me font pas peur et j'ai une amie estheticienne qui veut bien m'aider en pratique et theorie pendznt mes 2 ans. donc je pense ya rivve avec un peu de volonte on devre y arive je pense ke je ve le passe avec examens concours. jspr ke le cours sont bien en tt ka. avez-vous des conseils a me donne et surtout si mon idée o nivo des stages serait bien. autre chose si on passe une concour par conrespondance jspr ke notre patron n'est pas o courant.
pour reponse a illuces c'est un conges individuelle de formation et je suis trop juene pr le fere donc pas le chois je pa assez d'anne d'entreprise merci

Je pense que c'est une bonne idée...au fnal, tu t"en sorts bien!
Pour ce qui est de ton patron, sauf erreur de ma part, il ne sera pas du tout au courant.
Il en est informé du moment où tu fais une demande de dif puisque tu dois lui faire signer une autorisation.
Pour le reste, tu fais ce que tu veux de ton temps libre.

ok et même pour passe l'examen l'academie peu pa le mettre o courant cest peu etre bete comme kestion me bon c pa tro la joi o taf c pr sa et sinon vs en pense koi de examen concour et sinon c ossi entendu kil y ave une formation obligatoire pr uv ??

Retour