Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

pour la liste du matériel pour l'examen , je crois que c'est l'académie qui te l'envoie un peu avant l'examen

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

Quand on applique le Lucas-Championnière, la solution est choisie en fonction de l'effet recherché sur la peau.
En gros si je désire un effet hydratant sur la cliente, je vais choisir une soulution aqueuse contenant des substances hydratantes ou hygroscopiques (c'est-à-dire capables de retenir l'eau comme une éponge). Et en cosmétologie, les substances hydratantes, ce n'est pas ce qui manque. Le glycérol; le sorbitol ; le propylène-glycol en sont des exemples.

merci pour ta reponse mais je crois que je vais attendre mes cour carje suis embrouiller !!!:help:

bonjour les filles ,j'aimerai beaucoups m'inscrire a espace concours juste quelques petites questions est ce que je peut m inscrire et passer mon examen en juin 2012 je m'explique maman de deux petites filles dont une de 2 ans qui ne rentrera a l'ecole qu'en septembre prochain ,j'aimerai bosser la partie cours cette année et commencer les stages des que ma fille rentrera a l'ecole donc a partir de septembre 2011 est ce que c'est faisable?merci pour vos reponses bises

salut lénastella
il n'y a aucun souci tu peux, tu t'inscris en cadidat libre donc pas de prob
bye

merci pour ta reponse !!et a ton le droit a des reductions
car quand je suis allée sur le site de sla quand tu dois choisir dans le menu il n'y a pas espace concours??sinon comment trouver vous les cours?j'ai un peu peur car ca fait un bail que je ne suis plus a l'ecole et maintenat avec deux petites y'ena t'il dans le meme cas que moi ?bye

bonsoir sabine
je ne sais pas si espace concours cesse d'envoyer les cours
pour l'inscription a l'examen en candidat libre, je crois que c'est en novembre donc tu es dans les temps

Bonjour Rorha,

Voilà j'ai téléphoné à l'inspection l'académique et les inscription se feront effectivement à partir de début Novembre !
je vais déjà m'inscrire sur espace concours pour recevoir les cours !
Bonne journée Biz

coucou les filles

je me suis acheter les cours de espace concours , mais avec mon bébé je n'arive pas a trouver le temps d' étudier donc je les vend , j'ai en plus le nouveau précis d'esthétique très complet vraiment super j'ai même hésiter a le revendre ,
PAYER 145euro les cours + 30 euro le précis...
Je fait le tous pour 140 euro.

Si sa vous intéresse contacter moi

merci pour ta reponse !!et a ton le droit a des reductions
car quand je suis allée sur le site de sla quand tu dois choisir dans le menu il n'y a pas espace concours??sinon comment trouver vous les cours?j'ai un peu peur car ca fait un bail que je ne suis plus a l'ecole et maintenat avec deux petites y'ena t'il dans le meme cas que moi ?bye

salut léna
j'ai également 2 enfants et j'ai 33 ans donc mes études sont également loin derrière moi, mais si l'on aime ce que l'on fait ca passe. Par contre je voulais le passer cette année mais je pense maintenant que se sera l'année prochaine car je ne pense pas avoir assez de pratique pour me présenter cette année donc je voudrais voir avec le fongecif comme mon congé parental se finit en février et qu'après je suis au chomage (pour cause de licenciement), pour faire une formation dans une école
bon courage

salut sev alors moi aussi j'ai 30 ans et deux petites filles c'est pourquoi je passerai je pense pour 2012 le diplome comme ca cette annee cours et la prochaine je fais un max de stages!!tu a scommencé quand toi? sinon sais tu si on a donc des tarifs pour acheter le materiel chez mufe sla mac ect!! car comme je l ecris plus haut j'ai fait une simulation d'achat sur le site sla et a la fin tu dois choisir une ecole ou autre dans un petit menu et ba y'a pas espace concours !!alors pour celles qui le savant comment fait t'on svp? je voulais savoir aussi si il y a une grosse difference entre le precis 8eme eddition et le 9 eme?merci les filles

tu peux egalement le passer en 2 fois.

1 partie cette année comme les cours pratique et l'autre partie l'année prochaine comme la vente ce qui te laisse le temps de faire pleins de stages.

he ben tiens, c'était une de mes questions ça ...
si on a une matière, on peut garder le bénéfice de(s) la note(s) et repasser l'autre(s) l 'année d'après ?

bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum,je suis maman d'une petite fille de 4 ans,et je me suis remise au cours chez espace-concours;ils sont très bien.
Je me suis inscrite la semaine dernière et j'ai reçu mes cours 2 jours après l'inscription.
Pouvez vous me dire a quelle académie dois-je m'inscrire et quand? J'ai acheté le livre cap esthétique,il coute 32 euros,mais quels livres faut-il encore?
Ou puis-je trouver une malette sla?
J'habite aux sables d'olonne ,si il y a d'autres filles dans les environs,je suis prete a parler avec elles,meme si j'ai 38 ans.
bisou a toutes,a bientot;

he ben tiens, c'était une de mes questions ça ...
si on a une matière, on peut garder le bénéfice de(s) la note(s) et repasser l'autre(s) l 'année d'après ?

Oui pendant 5 ans tes notes son valable !!!!!

bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum,je suis maman d'une petite fille de 4 ans,et je me suis remise au cours chez espace-concours;ils sont très bien.
Je me suis inscrite la semaine dernière et j'ai reçu mes cours 2 jours après l'inscription.
Pouvez vous me dire a quelle académie dois-je m'inscrire et quand? J'ai acheté le livre cap esthétique,il coute 32 euros,mais quels livres faut-il encore?
Ou puis-je trouver une malette sla?
J'habite aux sables d'olonne ,si il y a d'autres filles dans les environs,je suis prete a parler avec elles,meme si j'ai 38 ans.
bisou a toutes,a bientot;

Bonjour,

Pour l'academie je ne sais pas,
quand : a partir de novembre
Personnellement, j'ai le nouveau precis d'esthetique de chez vigot maloine,
les livres esthétique 1 et 2 toujours de chez vigot maloine
et j'ai reussi à avoir le livre Esthétique Cosmétique de Peyrefitte
et Martini.

Pour ta malette SLA : va sur leur site et entre dans la boutique espace élève. si tu es inscrite à espace concours tu doits avoir une attestation de formation que tu peux leur envoyer par mail.
C'est ce que j'ai fait avec PBI laora beauté et parfums. et j'ai eu les tarifs élèves.

Voilà en esperent t'avoir aidé et merci de m'avoir lu.

pour le materiel c'est valable ausi pour quelle marque les reductions?parce que sur le site de sla y'a pas espace concours dans le menu ou tu dois choisir!!

lénastella,

Prends contact avec eux, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas avec SLA.

telephone leur c'est ce que j'ai fait

Retour