Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Merci Lyssa pour ta réponse, tu t'ais retournée vers quoi d'autre du coup ? J'étais vraiment intéressée par ce kit, mais je pense que je vais y réfléchir a deux fois :D ( j'attends d'autres avis comme tu me l'as conseillée )
Merci bon courage a toi aussi :-)

Oui moi aussi j'etait vraiment intérésser, je me disait, même si les cours sont pas si top que ça, j'aurais deja du materiel pour pas très cher et tout, et quand j'ai su ça j'ai dit non, car c'est sortie de la bouche d'une pro quoi donc voila j'ai bloquer o_O

De rien c'est normale :D
Bah moi je me suis tourner chez Centre Européen de Formation du coup, je reçois mes premiers cours vers le 15 :D j'ai hate !

Je te remercie pour toutes les infos que tu m'as donnée, je comprend que tu ais hate je suis exactement dans le même cas que toi :D .
Bon courage a toi :p bise

Bonjour,

Vous m'avez redonné plein d'espoir. Car étant au rsa, toutes les formations que je trouvais étaient bien trop chères pour moi et vu que personne ne t'aide à les financer.....

Je me suis résignée à laisser tomber. Je n'avais plus le moral du tout.

Et je suis tombée sur ce site et j'ai de nouveau le sourire et pleine d'espoir de pouvoir enfin obtenir mon cap d'esthétique et cosmétique.

Un grand merci à vous.

Coucou tout le monde!
Moi je suis inscrite chez l'espace concours et je suis très contente. J'ai fait une économie, car ils sont les moins chers. Les cours sont complets avec une correction personnalisée. Un très bon rapport qualité/prix. Je vous conseille l'ESPACE CONOURS.

ATTENTION les filles, Nikol84 doit bosser pour espace concours, elle vient de s'inscrire et regarder les 13 messages quelle a posté sur le site ne font que venter leurs mérites!
alors ne vous fiez pas a son jugement, un conseil!
Bisous ;)

ATTENTION les filles, Nikol84 doit bosser pour espace concours, elle vient de s'inscrire et regarder les 13 messages quelle a posté sur le site ne font que venter leurs mérites!
Bisous ;)
Pk? Tu pense que faire aider les gens veut dire faire de la pub?! Il faut pas abuser...Tu induit les gens en erreur toi!

Tout ce que je vois c'est que tu incites les filles a prendre des cours bourrés de fautes, qui ne suivent pas le référentiel ou tu n'as aucun suivi et ou tu mets 2 mois pour recevoir une "correction" d'un devoir...
Je pense que chacun fait ce qu'il veut mais après il faut savoir a quoi s'attendre...

Bisous ;)

C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai lu ses messages ! Dire que les cours sont complets est vraiment une plaisanterie !

Tout ce que je vois c'est que tu incites les filles a prendre des cours bourrés de fautes, qui ne suivent pas le référentiel ou tu n'as aucun suivi et ou tu mets 2 mois pour recevoir une "correction" d'un devoir...
Je pense que chacun fait ce qu'il veut mais après il faut savoir a quoi s'attendre...
Oui, t'as raison, chacun fait ce qu'il veut...moi j'ai juste partagé ma propre expérience et je n'incite personne!... Je sais pas pour les autres, mais moi, ça s'est bien passé...

Bonjour , étant une ancienne élève de l'entreprise AMBC académy qui ce situe dans le loir et cher ( centre 41), ou j'ai effectué une formation , qui c'est très bien déroulée . L' entreprise proposes différentes formations comme :
Soins corporels.
Extension des cils
Maquillage professionnel.
Innovations épilation.
Conseil en image et Relooking.
Vente & Management.
Prothèsiste ongulaire.
Pour plus de renseignements contacter le : 02 54 78 68 76

Bonjour les filles, j'ai parcouru le forum et contrairement à ce que certains disent Espace-Concours a été un très bon organisme pour ma part. Ils m'ont bien renseigné, j'ai eu une formation correcte et a un prix raisonnable. Je vous invites à vous rendre sur le site internet pour vous faire votre propres avis.

Bisous les filles.

Bonjour,
je suis inscrite chez Espace concours pour la formation CAP Esthétique. Je suis très satisfaite avec les cours et les renseignements. On peut les contacter très facilement sur leur site web espace-concours
Bon courage!!

personnellement je suis inscrite chez eux depuis debut mai et je n'ai eu que des soucis
j'ai été prélevé la totalité de la formation à 2 semaines d’écart alors qu'on avait convenu d'un règlement en 3 fois
j'ai reçu mes cours 3 semaines en retard alors qu'ils me disaient l'avoir envoyé
et ils ne répondent pas à mes mails alors qu'ils les lisent
enfin voila pour mon experience, je viens de renvoyer mon premier devoirs par mail et on verra j'espère que la suite se passera mieux.

Bonjour à toutes,

Je voudrais m'inscrire à espace concours également pou le CAP Esthétique aussi.
Je viens de lire les 31 pages de ce forum concernant ce sujet et du coup je sais plus quoi penser.
Il est vrai que beaucoup d'entre vous en sont satisfaites et d'autres non pour des retards, des non-réponses etc...
Je viens de faire une demande d'informations on verra bien tout ça mais si vous pouviez me conseiller du coup car je suis un peu perdue là.

Merci à vous =)

bonjour les filles,
@jesseb les cours d'Espace Concours ont été vus à la loupe par des professeurs d'esthétique qui ne sont pas d'Espace Concours. Je peux donc te confirmer que ces cours sont bourrés d'erreurs et loin d'être complets. Si tu t'aides avec des livres, tu as une chance. Si tu prends les cours de @martinebeauty c'est encore mieux. Tu as aussi @Luce38 qui fait des super cours de biologie, cosméto, et pour les matières générales : maths, sciences-physique chimie. Luce n'est plus au CFCE de Moirans, mais tu peux le contacter en MP. C'est grâce à ces 2 profs que j'ai eu mon CAP cette année.
Espace Concours c'est juste bon pour avoir les conventions pour les stages.

je suis aussi tomber par hasard sur ce site de formation et je peux vous affirmer que je suis super ravi. en plus de leur sérieux, les cours sont nickels. je vous le conseille vivement

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

alors donc je peux les envoyer direct par mail ,par contre se sera pas mon mail donc me répondez pas avec celui la .
Je pense que c'est des cours piraté a la base j'ai tous le programe . Sauf les matieres générale .En comparant avec mes cours de l'école unniverselle finalement c'est aussi bien .Donc en gros j'ai payer pour rien mais bon c'est pas grave .
Si ça peut aidé quelqu'un qui a pas trop d'argent moi sa me pose aucun probleme de conscience .ENVOYER MOI VOTRE MAIL
Et je vous les envois
a plus
coucou, as tu encore les cours?

Retour