Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titia70 a dit:Je voulais un gel de chez peggy sage mais plus en stock. A la place, la nenette m'a proposé un gel de marque Sina. Je sais pas trop ce que ça vaut. Merci de m'éclairer.![]()
titia70 a dit:Je voulais un gel de chez peggy sage mais plus en stock. A la place, la nenette m'a proposé un gel de marque Sina. Je sais pas trop ce que ça vaut. Merci de m'éclairer.![]()
KATNAILS a dit:heuuuuuu en même temps peggy sage c'est po spécialement de la qualité lol
Leur composition ne répond pas aux normes européennes et l'étiquetage non plusCandySnow a dit:Bonjour, j'ai lu vos messages sur les gels Sina, j'aurais aimé savoir ce que vous savez en fait. Depuis mes débuts j'ai essayé plusieurs gels, Sina, Ibd, Gelish.. Pour être franche je ne vois pas de défaut réel à propos du Sina. Oui c'est made in china et pas cher, vraiment pas. Je préfère maintenant utiliser des gels de meilleurs qualités, en fait j'aime de plus en plus tous les produits de meilleurs qualitésMais c'est quoi le "bug" avec Sina ?