Qui connait la marque Sina?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia70
  • Date de début Date de début

titia70

Membre Actif
Je voulais un gel de chez peggy sage mais plus en stock. A la place, la nenette m'a proposé un gel de marque Sina. Je sais pas trop ce que ça vaut. Merci de m'éclairer.:)

titia70 a dit:
Je voulais un gel de chez peggy sage mais plus en stock. A la place, la nenette m'a proposé un gel de marque Sina. Je sais pas trop ce que ça vaut. Merci de m'éclairer.:)

Ce sont des gels chinois ..

titia70 a dit:

Ce sont des gels chinois ..

pétard je savais meme pas qu ils vendaient ca en magasin...
c est une marque de m**** n en prend pas. ca coute 8€ les 12 sur ebay lol

Elle voulait me le vendre 13.5 euros. C'est encore plus cher que le peggy sage, en moi même je ne suis dis qu'il y avait un problème.

Fait une petite recherche sur le forum tu seras fixée!

Mais ca va la nana se fait une sacrée marge!!

Je viens de regarder sur e-bay, y a le même gel à 18.5 + 6.2 de fdp. C'est vraiment du délire.
Heureusement que je l'ai pas pris . Mais c'est quand même dingue, c'est une nana qui vend des trucs de qualité et elle voulait me filer ça.

Je savais pas pour peggy sage. Après je ne sers pas que de cette marque là. Je pense qu'on a toute une marque qui nous convient le mieux.;)

Bonjour,
j'ai lu vos messages sur les gels Sina, j'aurais aimé savoir ce que vous savez en fait. Depuis mes débuts j'ai essayé plusieurs gels, Sina, Ibd, Gelish.. Pour être franche je ne vois pas de défaut réel à propos du Sina. Oui c'est made in china et pas cher, vraiment pas. Je préfère maintenant utiliser des gels de meilleurs qualités, en fait j'aime de plus en plus tous les produits de meilleurs qualités :p
Mais c'est quoi le "bug" avec Sina ?

CandySnow a dit:
Bonjour, j'ai lu vos messages sur les gels Sina, j'aurais aimé savoir ce que vous savez en fait. Depuis mes débuts j'ai essayé plusieurs gels, Sina, Ibd, Gelish.. Pour être franche je ne vois pas de défaut réel à propos du Sina. Oui c'est made in china et pas cher, vraiment pas. Je préfère maintenant utiliser des gels de meilleurs qualités, en fait j'aime de plus en plus tous les produits de meilleurs qualités :p Mais c'est quoi le "bug" avec Sina ?
Leur composition ne répond pas aux normes européennes et l'étiquetage non plus

Retour