qui connait le regime de thonon?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud21
  • Date de début Date de début
Re : qui connait le regime de thonon?

ce matin -300g, donc 3kg800 en tout
ce matin je n'ai pas mangé de carottes mais un pain au lait
ce midi c'est dur poisson et tomates!

Salut les filles et bienvenue à celle qui commence le régime. Franchement c'est un peu fatigant le menu, mais c'est biento la fin. Par contre Charlouise pour WW, est-ce qu'il faut etre inscrite (et donc payer) pour avoir accès au systeme de points?

Salut les filles et bienvenue à celle qui commence le régime. Franchement c'est un peu fatigant le menu, mais c'est biento la fin. Par contre Charlouise pour WW, est-ce qu'il faut etre inscrite (et donc payer) pour avoir accès au systeme de points?
non tu vas par exemple sur le forum supertoinette et il y a pleins d'infos!
mais moi je suis inscrite!

alors alors les filles!! me revoilou!
bon j'ai arreter aujourd'hui car j'ai atteind mon objectf: -4.2kg ce matin je le voit dans le ventre et les cuisses et cellulite en moins!! pourtant cette semaine j'ai été moins stricte! maintenant l'objectif va etre de faire attention a ne pas reprendre! mais ça va aller car je suis chez ma maman pour 2 mois et elle elle continue le régime car elle n'a pas beaucoup perdu (1.9kg) et donc merci pour le conseil sabine sur ww je vais lui en parler! bonne nuit

moi je n'ai pas bouger voir même repris pourtant j'ai suivi à le lettre sauf les carottes vendredir matin
je devrait terminer à -3kg500

verdict après 14 jours, je n'en suis qu'à 3kg 100, ses derniers je ne fais que reprendre du poids sans faire d'écart sauf les carottes donc là j'ai peur qu'en intégrant des repas équilibrés, je reprenne tout!

t'as été aux toilettes ? mddrr!!!
en mangeant hier soir t'as du reprendre un peu (moi aussi) mais tu vas enchainer avec ww et tu vas continuer a perdre et puis 3.1kg c'est déja super bien!!!

Coucou les filles, moi j'en suis à mon 6ème jour, et j'en suis à 3k400g, pourtant je mange franchement et j'ai même ajouté du riz à la place des oeufs durs (histoire de ne pas être privés de glucides et donc de reprendre le double quand j'aurai terminé Thonon)

Je suis un peu fatiguée, mais je tiens le coup, et le pire c'est que je compense ma frustration en préparant des bons petits plats pour ma fille.

Courage les filles !

waouh 3.4 en 6 j!!! et bien super ! mais c'est vrai que ce régime fatigue un peu! nous on a fini mais bon courage pour toi a qui il reste encore un peu plus d 1 semaine!

Coucou les filles, moi j'en suis à mon 6ème jour, et j'en suis à 3k400g, pourtant je mange franchement et j'ai même ajouté du riz à la place des oeufs durs (histoire de ne pas être privés de glucides et donc de reprendre le double quand j'aurai terminé Thonon)

Je suis un peu fatiguée, mais je tiens le coup, et le pire c'est que je compense ma frustration en préparant des bons petits plats pour ma fille.

Courage les filles !
c'est super ça
moi je le referai mais 1 semaine!:gathering2:

je me suis pas repesé depuis la fin du régime j'ose pas! je pense avoirrepris un pti kilos sur les 4 perdus

Félicitations à vous qui avez tenu les 2 semaines !:drunkparty:
A chaque fois que j'ai fait ce régime, je ne le faisais qu'une semaine parce qu'étant hypersensible au sucre (voire hipoglicémique) et avec un pain au lait par jour, mon apport n'est pas suffisant...Je deviens une pourriture :twitcy:
Enfin bon, je l'ai recommencé il y a 4 jours, j'ai perdu 2k200 donc ça me motive...Mais mon chéri ne le fait pas donc devoir lui cuisiner de bons petits plats me déprime un peu !
Je ne sais pas si je tiendrai les deux semaines...

Donc je viens vous tirer ma révérence d'avoir tenu sans fléchir (sauf pour les carottes mais QUI ne l'a pas fait le coup de "non ben je le ferai demain =P ?)

Bisouuuus

lol oui sauf que pour ma part, j'ai tout repris!!sniff!! alors je me dis abat les régimes qui nous mettent de mauvais poils, nous font detester nos enfants et leurs sucreries(lol), nous font baver devant les assietes de nos chers maris pour au final ne pas etre satisfaite. alors bon courage a toi mais moi c'est bien le dernier regime de ma vie, et je me console en regardant belle toute nue et en me disant que mon homme m'aime comme je suis!!lol
mais encore bon courage a toi dis nous çe que tu auras perdu au final car 2k2 en 4j c'est pas mal!

lol oui sauf que pour ma part, j'ai tout repris!!sniff!! alors je me dis abat les régimes qui nous mettent de mauvais poils, nous font detester nos enfants et leurs sucreries(lol), nous font baver devant les assietes de nos chers maris pour au final ne pas etre satisfaite. alors bon courage a toi mais moi c'est bien le dernier regime de ma vie, et je me console en regardant belle toute nue et en me disant que mon homme m'aime comme je suis!!lol
mais encore bon courage a toi dis nous çe que tu auras perdu au final car 2k2 en 4j c'est pas mal!
moi aussi j'ai repris et je n'ai pas perdu tout le poids prévu!!

Bah les filles, je crois que le meilleur de toute façon, c'est la façon "lente"...Faire un peu attention tous les jours, tout en étant pas frustré !
J'en avais parlé à mon médecin avant de faire un régime, je ne pouvais pas faire n'importe quoi non plus...Et elle m'a dit : "ce régime apportera ce que ton corps a besoin donc c'est le principal...Cependant, aucun écart pendant 14 jours va forcément finir par te frustrer et ensuite, quand tu mangeras UN truc qui t'aura fait envie pendant le régime, ton corps le gardera d'un air de dire : aaaaaah, ça faisait longteeeeemps, la garce, elle m'en donnera pas un deuxieme alors je vais tout garder nanèreuh"

Enfin bon...Là c'était pour dégonfler rapidement avant les fêtes mais ensuite, je pense me mettre au sport et manger plus raisonnablement...Ah et aussi, remplacer mes recettes par des recettes plus allégées hihi

Retour