Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les Nantaises!!!
J'aimerai savoir si l'une d'entre vous à fait une formation chez Nail' style institut rue Copernic à Nantes?
Vos témoignages m'intéresse,
N'hésitez pas.
Merci les filles![]()
"re" bonjour DEVDAS.
merci bcp pour toutes ces infos. qu'entends-tu par pas trop pedagogue??? elle est assez lunatique et c'est son employée souvent qui forme les personne
perso, je n'ai pas eu un super "relationnel" lors de ma demande d'infos pour sa formation. bon, peut etre que 2000E ne represente "pas grand chose" pour certainnes personnes???!!!!!!.......
je recherche une formation "complete" c a dire de minimum 4 semaines. je suis completement "neophite" et ne veux pas faire du n'importe quoi! je souhaite en faire mon métier (a domicile),je suis en reconversion profesionnelle.
Et calgel, c vraiment tres cher?? (perso, ma formation est finançée par mon employeur, donc..!) g pas trop d'infos sur cette formation, juste que se sont des produits "qui abiment moins les ongles".normal le gel ne tient pas (qu'est ce que je suis méchante! non pas du tout réaliste !)
Si tu connais d'autres formations qui corespondent a ma recherche n'hesites pas!
On m'a parler de HEDELGARDE St Nazaire, il parrait que c super????.
la chose qui me fait hesiter, c le trajet (je suis Sud Nantes).a encore reflechir!!!
merci encore et si tu as d'autres infos................. tu as aussi produo rte de clisson
a bientot
Bonsoir Devdas,effectivement heledegarde saint nazaire très très bien christine, la boss, est géniale
voilou!!
cc les filles help me!!!
j'ai commencé ma formation pour 15 j (1400€)je sais déjà faire les ongles en gel le contenu de la formation n'est pas du tout celui présenté au départ je devais apprendre la résine qui est marqué en plus dans mon séminaire je ne sais pas quoi faire
merci car je suis trop déçue
Bonsoir Devdas,
Peux tu m'envoyer un devis êt ou êtes vous? par contre pour le financencement il me faut un centre agréer fait tu l'extension de cils?
Merci pour tes réponses.