Qui connait nail'style institut nantes

lisa2009

Nouveau Membre
Pour les Nantaises!!!

J'aimerai savoir si l'une d'entre vous à fait une formation chez Nail' style institut rue Copernic à Nantes?

Vos témoignages m'intéresse,
N'hésitez pas.
Merci les filles:flower2:

Re : Qui connait nail'style institut nantes

bonjour!
as tu eu des reponses????
j'aurrai bien aimé avoir egalement des avis.........
a bientot!

:clap3::clap3::clap3::clap3:
UP,UP,UP...........

personne connait???????????

Coucou les filles, aucune réponses de votre coté ? Je vais bientôt commencer cette formation, et souhaiterai quelques avis aussi

Salut Vanou,

Pas de réponse de mon côté! snifff!
Tu commence ta formation quand?
Biz :flower2:

Vivi, ba pas de nouvelle côté nail institut!!! par contre je vais voir sur le site calgel, merci vivi.

Tu la ferai quand ta formation?
à bientôt :flower2:

salut lisa!!
alors pour moi, je suis tjrs au meme stade.
j'ai tel rue copernic, mais pas super emballé!!!
et calgel je ne sais pas trop encore (pas eu d'info sur le fofo). je vais leur tel, mais j'ai 1 doute sur le fait qu'il fasse des formations longue(4 semaines).
je te donnes des infos (et vise versa!).
a bientot......

Coucou Vivi,

Pour moi c'est pareil, je suis bloqué pour le moment mais pas pour les mêmes raison! j'attends mes papiers pour pôle emploi lol!!!

Pour Calgel, je n'ai rien trouvé non plus, à part quelques commantaires sur les poses qui apparemment ne tiendrai pas trop avec leurs produits.

Tiens moi au courant

Biz:flower2:

Pour les Nantaises!!!

J'aimerai savoir si l'une d'entre vous à fait une formation chez Nail' style institut rue Copernic à Nantes?

Vos témoignages m'intéresse,
N'hésitez pas.
Merci les filles:flower2:

bonjour

effectivement je connais très bien la personne qui tiens cet institut
la formation est bonne quoi que pas trop pédagogue à mon gout, mais très chere , elle a crée sa propre marque de gel
quand à calgel formation plus que trop cher et obligation d'achat du kit (bonjour les tarifs)
maintenant reste à savoir ce que vous recherchez en formation et combien de temps !

"re" bonjour DEVDAS.
merci bcp pour toutes ces infos. qu'entends-tu par pas trop pedagogue???
perso, je n'ai pas eu un super "relationnel" lors de ma demande d'infos pour sa formation. bon, peut etre que 2000E ne represente "pas grand chose" pour certainnes personnes???!!!!!!.......
je recherche une formation "complete" c a dire de minimum 4 semaines. je suis completement "neophite" et ne veux pas faire du n'importe quoi! je souhaite en faire mon métier (a domicile),je suis en reconversion profesionnelle.
Et calgel, c vraiment tres cher?? (perso, ma formation est finançée par mon employeur, donc..!) g pas trop d'infos sur cette formation, juste que se sont des produits "qui abiment moins les ongles".
Si tu connais d'autres formations qui corespondent a ma recherche n'hesites pas!
On m'a parler de HEDELGARDE St Nazaire, il parrait que c super????.
la chose qui me fait hesiter, c le trajet (je suis Sud Nantes).a encore reflechir!!!
merci encore et si tu as d'autres infos.................
a bientot

Merci Devda, si tu as des conseils à me donner je suis prenante, j'ai reçu le devis de Nail'style pour 4 semaines et ça me semble pas complet !!!

Peut-être as -tu un tuyau?

Biz :flower2:

"re" bonjour DEVDAS.
merci bcp pour toutes ces infos. qu'entends-tu par pas trop pedagogue??? elle est assez lunatique et c'est son employée souvent qui forme les personne
perso, je n'ai pas eu un super "relationnel" lors de ma demande d'infos pour sa formation. bon, peut etre que 2000E ne represente "pas grand chose" pour certainnes personnes???!!!!!!.......
je recherche une formation "complete" c a dire de minimum 4 semaines. je suis completement "neophite" et ne veux pas faire du n'importe quoi! je souhaite en faire mon métier (a domicile),je suis en reconversion profesionnelle.
Et calgel, c vraiment tres cher?? (perso, ma formation est finançée par mon employeur, donc..!) g pas trop d'infos sur cette formation, juste que se sont des produits "qui abiment moins les ongles".normal le gel ne tient pas (qu'est ce que je suis méchante! non pas du tout réaliste !)
Si tu connais d'autres formations qui corespondent a ma recherche n'hesites pas!
On m'a parler de HEDELGARDE St Nazaire, il parrait que c super????.
la chose qui me fait hesiter, c le trajet (je suis Sud Nantes).a encore reflechir!!!
merci encore et si tu as d'autres infos................. tu as aussi produo rte de clisson
a bientot

effectivement heledegarde saint nazaire très très bien christine, la boss, est géniale

voilou!!

Bonjour,
Moi aussi doit commencer la formation chez nails institut le 18/02 j'espère que ça va bien se passer apparemment nous sommes que deux par session donc ça devrait le faire.si quelqu'un à des infos!

effectivement heledegarde saint nazaire très très bien christine, la boss, est géniale

voilou!!
Bonsoir Devdas,

Peux tu m'envoyer un devis êt ou êtes vous? par contre pour le financencement il me faut un centre agréer fait tu l'extension de cils?
Merci pour tes réponses.

cc les filles help me!!!
j'ai commencé ma formation pour 15 j (1400€)je sais déjà faire les ongles en gel le contenu de la formation n'est pas du tout celui présenté au départ je devais apprendre la résine qui est marqué en plus dans mon séminaire je ne sais pas quoi faire
merci car je suis trop déçue

cc les filles help me!!!
j'ai commencé ma formation pour 15 j (1400€)je sais déjà faire les ongles en gel le contenu de la formation n'est pas du tout celui présenté au départ je devais apprendre la résine qui est marqué en plus dans mon séminaire je ne sais pas quoi faire
merci car je suis trop déçue

attent la fin pour etre sure de ne pas avoir le programme donné au début et puis si tu n'es pas contente je te donnerai un truc en mp pour obtenir gain de cause

Bonsoir Devdas,

Peux tu m'envoyer un devis êt ou êtes vous? par contre pour le financencement il me faut un centre agréer fait tu l'extension de cils?
Merci pour tes réponses.

désolée par du tout vu ce message

Bonjour les filles,

Bah en fait je n'ai pas eu la résine alors que c'était marqué sur mon séminaire!!! pas de kit ou quoi que se soit non plus en cadeau! lundi je fais la formation extensions de cils, j'espère que pour 600€ la journée,j'airai mon kit de démarage car c'est ce qui est marqué sur son site mais elle n'en tient pas cas!!!! car pour les ongles je me suis bien fait avoir :(( elle me dit que c'était sois gel sois résine alors que quand je l'ai appelé elle m'avait bien dit que c'était les deux et c'est ce qui est marqué sur son site ce n'est pas OU comme elle dit mais ET! bref comment faire!

Retour