qui connait new les gelac ibd

Re : qui connait new les gelac ibd

Moi, on ma testé le gelish sur un ongle sa feras 3 semais mardi que je l’ai et il n’a pas bougé, pas testé ibd. Je viens d’apprendre que la bas gelish est enrichi en kératine comparé à toutes les autre marque pour nourrie l’ongle naturel je trouve sa pas mal. C’est sur ces pas le même prix.

bonjour,

j'ai reçu un mail de American Nail, annonçant qu'ils avaient à nouveau du PermanentLac, je suis intriguée, et je vais voir.

L'idée d'un gel uv qui dure 2 semaines et qui se pose en 30 min, j'ai adoré, alors j'ai aussitot commandé (meme si c'est à 25€ pièce).

Aussitot reçu aussitot testé, j'ai adoré la pose, le rendu est super, et au bout de 2 semaines, nikel, ça n'a pas bougé. Mais ayant les ongles qui poussent super vite, j'ai du enlever et reposer.
Comme je suis trop pressée, je n'ai pas lu le post jusqu'au bout et du coup , je lime pour enlever (c'est balot). et je repose. Tjrs aussi génial.

Mais bon voilà 25€, si tu veux avoir plusieurs couleurs, c'est cher. Donc une copine me dit de regarder sur le net la marque GELAC. Effectivement, sur des sites américains, "nailetc.com" le vernis c'est 13 $ qd meme bien moins cher qu'en france.

Je lui passe cde, et je reçois mes 5 vernis commandés. Certains sont très liquides (surprenant), d'autres sont plutot épais. Alors j'en ai testé un épais, sur deux ongles, ça fait 2 jrs qu'il est en place et il tient plutot pas mal.

alors les filles qui ont des soucis avec gelac moi compris...j ai rejoins le groupe fb surlequel j ai vu que la base a été modifié pour une meilleur tenue et apparament le protocole a changer car sur le site officiel d ibd on ne tamponne plus la nouvelle base coat alors que l'ancienne d'appliquait de la memem manière que le bonder de la gamme classic je vais donc commander le nouveau base coat dès qu il y en aura en stock car en ce moment chez trans c est out of stock je pense que c'est parce que le changement est en cours...

Alors moi j'ai commandé sur le site Beauty west il y a environ 3 semaines et j'ai reçu ma commande hier, c'est vrai que sa prend un peu de temps mais au moins tu fais des économies.
Par contre j'ai commandé 3 gels de couleurs, le top coat, le base coat, le nail prep et le remover mais ils ne m'ont pas envoyer le remover et le top coat et ils ne m'ont même pas prévenu.

J'ai donc du passer une autre commande sur Latin-Nails Hand and Body Care Products Natural Beauty - +44 (0) 1273 409433 hier sa ma coûter un peu plus cher mais j'avais pas le choix donc j'attends de la recevoir et je vous tien au courant

Salut les filles,

Comme prévu je vous tiens au courant car je viens de recevoir ma commande de chez latin nails alors que j'ai passe ma commande le 24 mars Sava sa reste raisonnable.
J'ai hâte d'aller l'essayer.

bonjour,

j'ai reçu un mail de American Nail, annonçant qu'ils avaient à nouveau du PermanentLac, je suis intriguée, et je vais voir.

L'idée d'un gel uv qui dure 2 semaines et qui se pose en 30 min, j'ai adoré, alors j'ai aussitot commandé (meme si c'est à 25€ pièce).

Aussitot reçu aussitot testé, j'ai adoré la pose, le rendu est super, et au bout de 2 semaines, nikel, ça n'a pas bougé. Mais ayant les ongles qui poussent super vite, j'ai du enlever et reposer.
Comme je suis trop pressée, je n'ai pas lu le post jusqu'au bout et du coup , je lime pour enlever (c'est balot). et je repose. Tjrs aussi génial.

Mais bon voilà 25€, si tu veux avoir plusieurs couleurs, c'est cher. Donc une copine me dit de regarder sur le net la marque GELAC. Effectivement, sur des sites américains, "nailetc.com" le vernis c'est 13 $ qd meme bien moins cher qu'en france.

Je lui passe cde, et je reçois mes 5 vernis commandés. Certains sont très liquides (surprenant), d'autres sont plutot épais. Alors j'en ai testé un épais, sur deux ongles, ça fait 2 jrs qu'il est en place et il tient plutot pas mal.

salut ,

je viens de passer une commande chez nailetc et j'aimerais savoir sous combien de temps tu as reçu ta commande.
je te remercie

coucou les filles
Voilà Pro-duo à une offre sur un kit gelac avec: la base gelac-top coat- 6 vernis - et le nettoyant gel uv pour seulement 125€ ht . J'ai le chercher hier , teste mains - pieds ce week end :-)

au cas ou pour les filles qui ont eu des soucis la base a ete reforumuler elle s appelle bonding base coat et ne s essuie plus j attend de la recevoir.

au cas ou pour les filles qui ont eu des soucis la base a ete reforumuler elle s appelle bonding base coat et ne s essuie plus j attend de la recevoir.
merci pour l'info....Moi j'ai eu des problèmes..... je mets pour le moment la base et le top de gelish et au milieu du gelac pour pouvoir au moins utiliser les coulerus..... ça va déjà mieux j'arrive à tenir 10 jours... Mais tiens moi au courant avec ce nouveau bonding......ça m'intéresse....

salut les filles
pouvez vous me dire comment se met le nouveau bonding base coat de chez gelac
merci d'avance

Je vais essayer de mettre en ligne le DVD d'IBD mais vu mes compétences informatiques limitées....je ne présage de rien !! Et pour répondre au précédent message qd je vois les prix de Pro Duo et que certaines d'entre nous commandent encore je bondis !!

Essayez Net-ongles.com

Je viens de faire une comparaison entre les tarifs Pro-duo du mois d'avril et le site net-ongles...
Je suis donc partie sur la même base, soit le Gelac salon starter kit :

6 gels de couleurs
1 top coat
1 base coat
1 gel cleanser
1 nail prep
1 remover

Total de ma commande sur Net-ongles (frais de port inclus) : 127,10 euros HT
Prix Promo Pro-Duo : 125 euros HT

Moralité de l'histoire... pour ce mois-ci il est avantageux d'acheter chez Pro-Duo, mais seulement dans le cadre de cette promo, parceque le reste du temps le site net-ongles propose des prix très avantageux sur cette gamme.
Donc pour commencer Pro-Duo (promo du mois d'avril) et réassorts chez net-ongles !

pour le nouveau bonding je l attend encore je me suis adresse au distributeur americain qui ma dit qu il me l envoyait je vous dirais si je le recoit...il s applique comme un vernis mais ne s essuie pas comme l ancien et cata 1 min

est ce que quelqu'un a tester la base shellac avec les gelac ca donne quoi?

les nouvelles couleur que j ai recu on l air plus fluide donc lsu facile d application a mon avis il ont reforumler.

J'ai fait une pose aujourd'hui pieds + mains, et utilisé le bonding en fine couche sans essuyer... affaire à suivre dans les jours qui viennent, je vous tiens au courant !

est ce que quelqu'un a tester la base shellac avec les gelac ca donne quoi?

les nouvelles couleur que j ai recu on l air plus fluide donc lsu facile d application a mon avis il ont reforumler.
Hello, moi j'utilise la fondation de gelish et les couleurs de gelac puisque leur base ne tient pas chez moi. Y en a qui utilise le bonder d'IBD.... alors je pense qu'il n'y a pas de problème à mettre la base shellac. Belle journée:shamrock_for_march_

Je suis à la recherche du gelac remover pour la dépose du gel... en rupture sur tout les sites français... ma question c'est, quel fournisseur choisir pour avoir le délai de livraison le plus rapide ? C'est dispo chez nailetc, latin-nails, transdesign (qui ne livre pas en France je crois ?!)
Merci de votre aide

rosalik moi j ai commander au usa donc coté delais...tu a mis le bondig classic ibd ou tu a le bonding base coat de gelac

rosalik sinon acetone plus alu ca va mais faut enlever un doigt a la fois sinon ca reseche donc tu met tes papillote et ensuite un fois les 10 minute ecouler tu enleve doigt apres doigt en enlevant les residus avec un batons de buis

Retour