qui connait new les gelac ibd

Re : qui connait new les gelac ibd

Pour l'instant j'ai fait 3 poses à des copèles (des copines-modèles), tout se passe très bien, je suis même surprise de la tenue ! J'ai utilisé le bonding base que je n'ai pas essuyé (au pif parceque la notice donnait les infos avec le bonding classic), quand au remover le l'ai trouvé finallement chez net-ongles (ils avaient un petit réassort et j'avais laissé mon mail pour être contactée au cas où), et j'attend la livraison demain ! J'attendrais la semaine prochaine pour faire les déposes de mes modèles et je vous raconterai !

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site car j'espere pouvoir beneficier de votre experience à toutes. Je ne suis pas pro mais suis passionnée par la manucure. Je me suis achetée le materiel ibd gelac apres avoir fait une pose de vernis semi-permanent dans un institut (qui pour info m'a couté 45€ pour à peine 10j de tenue contre 3 semaines promis). J'ai un 1er probleme, il faut que j'attende au moins 15min avant de faire quelque chose apres avoir mis les differentes couches et apres les avoir catalysées une à une car sinon le vernis est collant. Juste apres la pose le resultat est magnifique mais au bout de 3j environ le vernis s'ecaille (encore plus si j'ai fait une french). Pouvez vous me donner une astuce

Salut les filles
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà tester le snowfall de chez gelac pour la french?!

moi j'ai testé le snowfall de chez gelac pour la french, il est bien blanc, s'applique assez facilement mais je trouve qu'il y a quand meme un probleme de tenu dans le temps. Pendant 2-3 jours le resultat est magnifique mais apres c'est limite et il faut rapidement l'enlever
sinon moi j'ai acheté mes produits sur net-ongles, les prix sont tres raisonnables, la livraison tres rapide et la dame est tres disponible pour repondre à des questions, site à recommander ++

les fillea j ai recu mon bonding via le distributeur americain gratuit!voilà du service!mais j ai personne pour tester...je me suis refaite du gel. rosalik t a poser quel couleur ca fait 14jours?

hello je me joint a vous je viens d'acheter le kit gelac chez pro duo il ya eue une demo aujourd'hui, alors j'espere ne pas etre déçue....je ne fait plus de pose de gels car trop de mauvais retour et de temps à passer...j'espere avoir trouver un bon compromis.

bon je vous laisse je suis capoute..a bientot j'espere sur le post!!!

Bonsoir les filles... j'ai fais ma première pose il y a 1 semaine sur un modèle (particulier dans le sens ou elle trifouille toujours ses ongles et ses petites peaux, qu'elle ne protège absolument jamais ses ongles des produits ménagers, etc etc), elle m'a dit ce soir que ça commençait à s'écailler... je la vois début de semaine prochaine pour voir ce qu'écailler veux dire !!! Par contre sur ses pieds nickel.
Deuxième pose faite sur un autre modèle (utilisation identique) là pas de soucis depuis 1 semaine.
3ème et dernier modèle, au bout de 3 jours des décollements... faut que je vois également ce qu'elle entend par décollements.
J'ai posé la couleur Rich Raisin (superbe) sur les pieds et sur les mains french avec snowfall. Le but c'est de trouver la solution pour arriver à une tenue de 15 jours !!!

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site car j'espere pouvoir beneficier de votre experience à toutes. Je ne suis pas pro mais suis passionnée par la manucure. Je me suis achetée le materiel ibd gelac apres avoir fait une pose de vernis semi-permanent dans un institut (qui pour info m'a couté 45€ pour à peine 10j de tenue contre 3 semaines promis). J'ai un 1er probleme, il faut que j'attende au moins 15min avant de faire quelque chose apres avoir mis les differentes couches et apres les avoir catalysées une à une car sinon le vernis est collant. Juste apres la pose le resultat est magnifique mais au bout de 3j environ le vernis s'ecaille (encore plus si j'ai fait une french). Pouvez vous me donner une astuce

45 euros une pose de Gelac ça me semble cher, enfin moi je ne mettrais pas ce prix là (mais ça n'engage que moi !) 3 semaines de tenue... faut pas pousser on est toutes entrain de se creuser la tête pour passer la semaine !!! Pour le côté collant tu as bien utilisé le cleaser gelac ? Selon le protocole tu dois utiliser un coton par doigt au risque de redéposer cette couche collante ! Quant aux astuces je suis comme toi... je cherche, et tout conseil est le bien venu...

bonjour, je voulais savoir si le primer est obligatoire, la vendeuse me dit que non...

kittysev a dit:
hello je me joint a vous je viens d'acheter le kit gelac chez pro duo il ya eue une demo aujourd'hui, alors j'espere ne pas etre déçue....je ne fait plus de pose de gels car trop de mauvais retour et de temps à passer...j'espere avoir trouver un bon compromis.

Coucou peux tu le dire le prix du kit chez produo ? Merci

oui il est en promo jusque demain à 125ht et deux produits offerts

oui c'est du primer ou eu il appel ça nail prep

dans le kit tu as le top coat, la base, la french blc et rose, du noir raisin, un rose fushia un rouge et un rose pailletée, et un petit cleanser

Je Connais pas trop le système des vernis permanents mais dans les différents protocoles que j'ai pu voir ils mettent pas de primer maintenant a vérifier avec les pros ;)
Sinon il a l'air pas mal le kit et est assez complet

Retour