qui connait new les gelac ibd

Re : qui connait new les gelac ibd

merci, tu catalyse entre chaque couches de couleurs...et tu dégraisses a la fin,

la formatrice ne m'avais pas parler d'essuyer la base, mais ds la vidéo sur le net j'ai bien vu qu'ils essuyait avec une espece d'éponge..

Oui c'est ca en fait il applique la couche de base et avant de catalyser et pour faire le plus fin possible ils prenne une petite eponge et tapote la matiere avec pour l'etaler sur tous l'ongle ensuite tu catalyses tu prends ton pinceau propre sans matiere et tu essuies cette base collante ensuite 1ere couche de couleur tu catalyses 2eme couche de couleur catalyse et couche definition et ensuite tu degraisse!!!

salut les filles
j'aimerais savoir quelles sont les etapes pur la french chez gelac, la base, le snowfall, puis le gel de couleur et le top coat???

merci d'avance

namoussa ton protocole est pour le base coat classic le nouveau bonder base coat ne s'essuie plus si vous regarder le protocole sur ibd il a changer.

pour la french c est base pink wink et ensuite snow fall puis top

cool merciiiii je vai aller voir

sms-sucks.gif

pour retirer le gel, vous faites aussi les papillottes, ou vous tremper, on ma dit quon pouvais faire les deux?

kittsev le nail prep n est pas un primer mais un deshydratant le crois.

rosalik tu me dira ce que ca donne moi les pieds aussi nickel pendant 1 mois et demi...ca fait chier j ai mis cette prestation sur ma carte et j ouvre mon institut la semaine prochaine j ai deja des rendez vous pour ce vernis 14jours...ce serai pas mal qu il tienne avec le nouveau bonding base coat

alors les pieds nickel, aucun soucis... les mains c'est une autre histoire, le Gelac a tenu 10 jours sur les mains d'une modèle sans bouger, mais là à 15 jours c'est moche, en même temps elle fait pas particulièrement attention... Je fais 2 déposes aujourd'hui, je vous dirai comment c'était ! Mais attention j'ai pas dis que ça ne tenais pas, c'est juste qu'on a l'impression qu'elle s'est tapé les doigts contre les murs ! Je prendrai une photo...

salut les filles
j'aimerais savoir quelles sont les etapes pur la french chez gelac, la base, le snowfall, puis le gel de couleur et le top coat???

merci d'avance

Dans le kit de démarrage il y a la notice avec le protocole et les temps de cata., pour une french il est noté :

nail prep
base
gel rose
snowfall x2 couches
gel rose
top coat
essuyer chaque ongle avec un coton unique

Allez dernier petit tuyau.... à part net-ongles, vous pouvez vous fournir chez Berverly Beauté pour Gelac... plus cher qu'aux EU (mais nous les françaises ne pouvont plus être livrées alors !) environ 16 euros le gel de couleur, mais le top ce sont le nombre de couleurs dispo !!!! Du bleu, du vert, du pailleté... Bref allez-y ! PS : frais de port env. 6 euros

on m'a toujours pas dit comment vous les retirer...papillotes ou trempage

kitty sev papillotte.
rosalik moi je facture en chf 35.-
rosalik c'est les bout qui petes hein?comme moi!

je craque je commande les shellac...snif j ai trop peur que me clientes partent en courant!!!!

J'ai posé une french en mettant 2 couches de rose et 1 couche de blanc, mardi dernier, à une copine, ça n'a pas bougé dutout (elle est infirmiere et va à la piscine donc les ongles ont été mis à rude épreuve!!), j'attends de voir combien de temps ça va tenir encore. J'ai fait la meme chose à une autre, elle a perdu completement le blanc sur un ongle, les autres n'ont pas bougé. Moi j'avais utilisé la base normale en l'essuyant avant catalysation. Je vais essayer en mettant le blanc entre 2 couches de rose

Alors... aujourd'hui dépose d'une modèle, alors ça c'était décollé au niveau des cuticules (je pense avoir posé le produit trop près des cuti, ou problème au niveau de la préparation de l'ongle) mais pas de décollements au bout de l'ongle !!!
Dépose faite en papillottes, temps de pause 20mn (parcequ'au bout de 15 c'était toujours pas nickel), il a quand même fallu finir en gratouillant l'ongle avec un bâton de buis et re-frotter l'ongle avec du remover.
Par contre ATTENTION ATTENTION ce produit est un vrai miracle !!!! Les ongles de ma modèle, qui à la base étaient mous, sont devenus super durs ! Je suis bluffée c'est incroyable, elle est repartie avec une longueur qu'elle n'arrivait pas à obtenir (casse, dédoublement), et des ongles durçit !
Forte de cette expérience j'ai refais une pose ce soir en faisant très attention à bien poser la base, la couleur, le top coat et border le bord libre. Affaire à suivre !!!

Retour