qui connait new les gelac ibd

Re : qui connait new les gelac ibd

oui j ai entendu que avec shellac y avait pas de prob ca tient nickel 2 semaine et demi.
t a pas les meme retour?

Je ne me suis pas renseignée sur Shellac, mais j'ai fais une cliente hier soir qui en avait fait poser à Cannes, et elle a tenue 3 semaines en faisant une retouche repousse avec du vernis ! Moi je pense qu'avec le Gelac 10 jours c'est le bout de monde, en même temps j'ai regardé le prix entre l'un et l'autre, aux EU on passe du simple au double, ici en France avec un compte pro un pot de vernis Shellac c'est 24 euros HT, je trouve ça super cher !

oui c est plus cher mais perso si les clientes reviennent alors qu'avec gelac elles partent...je me pose pas la question j ai commander on verra si eux me livrent....d'hab les autre produit cnd je les recois mais vu que maintant il y a la distibution en suisse de shellac... la base est a 44chf + tva c'est juste dingue!!!

oui c est plus cher mais perso si les clientes reviennent alors qu'avec gelac elles partent...je me pose pas la question j ai commander on verra si eux me livrent....d'hab les autre produit cnd je les recois mais vu que maintant il y a la distibution en suisse de shellac... la base est a 44chf + tva c'est juste dingue!!!

Ok ok tiens nous au courant !!!

Après le bonding, j'applique le rose deux couches, puis le blanc, puis le top coat. la tenue est meilleure dans ce sens.

En ce qui me concerne, se sont les shellac que j'ai vu en 1er, c'est vrai qu'ils sont assez cher car les flacons sont en plus plus petit, ensuite j'ai vu les gelac et j'ai lu que c'etait la meme chose, j'ai donc commandé ceux là. Je regrette car la tenue est moyenne. Est ce que quelqu'un peut me dire si on peut utiliser les 2 marques ensemble et quel resultat on peut escompter

Moi je laisse tomber... je vais tout revendre, dommage tout est neuf !!!

stef pareil que toi!!!j ai pris gelac pour le prix rrrr je regrette aussi aujourd hui j ai poser le plum crazy sur du gel j ai du mettre 3 couche pour avoir une couvrance pas encore top top....
j ai commander le shellac je tester la combinaison des deux ensmble

stef pareil que toi!!!j ai pris gelac pour le prix rrrr je regrette aussi aujourd hui j ai poser le plum crazy sur du gel j ai du mettre 3 couche pour avoir une couvrance pas encore top top....
j ai commander le shellac je tester la combinaison des deux ensmble
Je croyais que tu avais commandé la nouvelle base gelac *bonding base*... cela ne va pas mieux avec ?

je l'ai pas encore tester mais apparament kitty ou rosalik je sais plus qui a testé avec la nouvelle base et rien de mieux. demain je teste sur ma mere j vous redirais mais sur cliente j ose meme pas testé je prefere attendre leas shellac la semaine prochaine la au moins j serais sur!

Merci Joyce00411, pour ma part j'ai viré sur gelish et ça tient.... J'utilise même les couleurs de gelac sur base gelish.... Bon week-end !

Malgré le nouveau bonding base la tenue n'est que de 10 jours, et en fonction de l'utilisation que fait la cliente de ses mains, ça deviens moche... donc bof bof, je prix des produits n'est pas en relation avec leur qualité... quand je pense que chez pro-duo ils étaient en rupture de stock (kit salon), ça va faire un paquet de nana sur le carreau ! lol

moi j'ai une excelente tenue ça fait 10jrs pas un pet! et j'ai tout fait avec...

kitty ca tient chez toi...t es l exception alors!!!j ai fais ma mere hier on verra avec le nouveau bonding et deux couche de top

bein ouai je comprend pas ...j'ai pas mis de nails prep j'en avais pas ds le kit c'est tout!
bon on voit la repousse et mes cuticules aussi on bien reprit..mais le gel lui a pas bouger!

bon j'ai pris une tite photo vite fait avec la web cam....

la voilà....

Pièces jointes

• StillCap0001.jpg
    StillCap0001.jpg
    32.2 KB · Affichages: 119

alors moi hier j ai mis le nail prep je l avais pas avant j avais mis un deshydratant classic je vous redirais vu que hier j ai fais le meme procédé que toi!

Retour