Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non moi l'année dernière j'étais prise là bas et à francoise morice puis j'ai choisi morice à paris. Si ils font une session il y aura plusieurs filles c'est sur![]()
Il faut qui tu achetes le materiel, tu donnes des cheques ça te fera environ 500€ voir plus. Tu as deja signé le contrat?
J'etais dans cette ecole la pendant cette année franchement j'ai pas trop aimé mais je pense que c'est comme ça partout
Naisss974 a dit:Oulala plus de 500 € de matériel sa fait super cherr et ya quoi dans le matériel stp ?? quesque tu n'a pas aimé dit moi tout![]()
Naisss974 a dit:J'ai déja eu mon cap la je veut m'inscrire pour un bp
ah oui la c pas top du tout sa !! tu as rapellé ou pas ? tu est aller voir la directrice ??
Naisss974 a dit:Ah ouai quand meme c pas bon du tout sa !! mais oui en bp je pense qu'elle sont plus mature !il parait que c plutot stricte la bas ! je ne connait pas du tout l'ecole je l'ai juste vu sur internet !
mme tchou kien c une prof de quoi ??
Au niveaux du matériel il te fournissent quoi dans ta malette ?? Et les locaux de pratique ils sont bien equiper ??
Tenue blanc ou noir pas de basket tong etc
De pratique et vente
Il y a tout dans la malette.
Oui sont bien, tu as deux, je prefere celui pas tres loin de l'accueil l'autre ce sont des chaises donc pas evident.
Naisss974 a dit:La rentrée des bp tu sais c quand ? Et j'ai vu sur le site internet que l'ecole faisait pas mal de sortie et voyages pédagogique !!?
Merci pour ton aide![]()