qui est a ifpm a nanterre

Pourquoi tu les appelle pas?? Et tu veux t'inscrire pour cette rentrée? On est le 26 aout ca me parait compliqué

lili je les ai déja appelé j'ai un rdv pour le test d'entrée le 31 aout j'ai demandé si yavais pas moyen de le passé plus tot elle m'a dit non c la dernière date !! mais la je flippe car la rentrée c le 3septembre ! combien de temps sa va prendre après le test pour avoir la réponse ! j'ai déja l'entreprise il me faut juste être inscrite dans cette école !!

Non je pense que comme c'est la derniere session ils donneront vite la réponse et tout c'est plutot au niveau de la préparation les fournitures et tout que tu va etre dans la precipitation

Ah beh j'éspére bien !! j'ai vu que la remise du matériel c le 30 AOUT fiouuuu sa me stress ! est ce que je serais présente a la rentrée !! je ne sais pas :-( depuis mon appel et jusqu'au 31 aout sa fera 2semaines c longgggggg je trouve !! juste pour passé un test

Après tu peux démarrer un apprentissage jusqu'en novembre je crois, et puis en bp c'est souvent plus 'souple' les premiers jours entre les employeurs, l'école et tout y en a qui loupent leur rentrée ou qui viennent après etc t'en fais pas. Le temps que ca se mette en place c'est pas si grave, j'ai fait qu'un mois de bp mais ce mois tout se mettait en place et on a pas appris grand chose, c'est des révisions du cap

Oui c'est sur c'est long, c'est des sessions donc des dates fixées mais c'est vrai que quand t'es dans l'attente c'est long. Mais t'inquiètes pas si ils font cette date là c'est qu'ils savent que c'est possible et tu sera avec plein d'autres filles dans le meme cas en plus toi t'a déja ton employeur. Par contre j'espère que tu sera prise sinon tu va faire quoi ?

ah d'accord tu me rassure sur ce coup la :-) !! j'éspére que je ne serais pas la seule lol ! toi tu es inscrite la bas c sa ?? en bp ? beh s'il me prenne pas j'irais chercher du boulot tout simplement ! de toute facon je ne peut pas rester sans rien faire il faut que je boss pour avoir les sous

Non non moi l'année dernière j'étais prise là bas et à francoise morice puis j'ai choisi morice à paris. Si ils font une session il y aura plusieurs filles c'est sur ;)

Il faut qui tu achetes le materiel, tu donnes des cheques ça te fera environ 500€ voir plus. Tu as deja signé le contrat?

J'etais dans cette ecole la pendant cette année franchement j'ai pas trop aimé mais je pense que c'est comme ça partout

Non non moi l'année dernière j'étais prise là bas et à francoise morice puis j'ai choisi morice à paris. Si ils font une session il y aura plusieurs filles c'est sur ;)

ah d'accord ! francoise morice c'est une bonne école moi j'ai fait mon cap a catherine sertin a paris ! et la jai envie de changement :-) sa c bien passé ton année ??

Il faut qui tu achetes le materiel, tu donnes des cheques ça te fera environ 500€ voir plus. Tu as deja signé le contrat?

J'etais dans cette ecole la pendant cette année franchement j'ai pas trop aimé mais je pense que c'est comme ça partout

Oulala plus de 500 € de matériel sa fait super cherr et ya quoi dans le matériel stp ?? quesque tu n'a pas aimé dit moi tout :-)

Naisss974 a dit:
Oulala plus de 500 € de matériel sa fait super cherr et ya quoi dans le matériel stp ?? quesque tu n'a pas aimé dit moi tout :-)

Mais tu fais ton cap ou ton bp??

Ils sont jamais la pour nous aider. J'ai eu un soucis avec ma patronne j'ai appellé la directrice et elle repondait pas du coup je lui ai laissé un message et aucune reponse

J'ai déja eu mon cap la je veut m'inscrire pour un bp :)

ah oui la c pas top du tout sa !! tu as rapellé ou pas ? tu est aller voir la directrice ??

Naisss974 a dit:
J'ai déja eu mon cap la je veut m'inscrire pour un bp :)

ah oui la c pas top du tout sa !! tu as rapellé ou pas ? tu est aller voir la directrice ??

Bah non j'ai quitté l'ecole. Ça me convenait plus. 45minutes de cours 15minutes pour faire l'appel 15minutes pour avoir un peu de silence et 15min de cours c'est bon j'ai eu marre et j'ai passé mon cap toute seule mais bon en bp les filles sont plus matures (ou pas)
Sinon pour les profs si tu es avec mme tchou kien prepare toi a bosser elle est hyper stricte mais franchement c'est la meilleure
Si tu as des questions n'hesite pas je connais bien l'ecole et les profs

Ah ouai quand meme c pas bon du tout sa !! mais oui en bp je pense qu'elle sont plus mature !il parait que c plutot stricte la bas ! je ne connait pas du tout l'ecole je l'ai juste vu sur internet !

mme tchou kien c une prof de quoi ??

Au niveaux du matériel il te fournissent quoi dans ta malette ?? Et les locaux de pratique ils sont bien equiper ??

Naisss974 a dit:
Ah ouai quand meme c pas bon du tout sa !! mais oui en bp je pense qu'elle sont plus mature !il parait que c plutot stricte la bas ! je ne connait pas du tout l'ecole je l'ai juste vu sur internet !

mme tchou kien c une prof de quoi ??

Au niveaux du matériel il te fournissent quoi dans ta malette ?? Et les locaux de pratique ils sont bien equiper ??

Tenue blanc ou noir pas de basket tong etc
De pratique et vente
Il y a tout dans la malette.
Oui sont bien, tu as deux, je prefere celui pas tres loin de l'accueil l'autre ce sont des chaises donc pas evident.

Tenue blanc ou noir pas de basket tong etc
De pratique et vente
Il y a tout dans la malette.
Oui sont bien, tu as deux, je prefere celui pas tres loin de l'accueil l'autre ce sont des chaises donc pas evident.

La rentrée des bp tu sais c quand ? Et j'ai vu sur le site internet que l'ecole faisait pas mal de sortie et voyages pédagogique !!?

Merci pour ton aide :)

Naisss974 a dit:
La rentrée des bp tu sais c quand ? Et j'ai vu sur le site internet que l'ecole faisait pas mal de sortie et voyages pédagogique !!?

Merci pour ton aide :)

Je sais pas. Pour les sorties c'est vrai

Retour