qui est a ifpm a nanterre

Re : qui est a ifpm a nanterre

Haha! J'suis mal barré.
Même moi j'déteste les entretiens, encore plus quand ils nous mettent la pression..
Tu as fais ton CAP à l'Ifpm ?

Non je suis pas de la région parisienne j'habite à coté des yvelines, pour le cap y a des écoles mais bp non, c'est sur l'ile de france donc voilà :)

Coucou les filles vous allez bien???si vous avez l'intention dhabiter dans le 92...commencez vos recherches des maintenant c trop galere c trop cher...les gens sont trop exigent bref c dur dur a trouver bn courage a vous.

Les filles j'passe mn test le 29 avril mais j'ai qu'un seul bulletin alrs qu'ils m'ont en demandé 2, c'est grv ?

Ils m'ont appelé ce matin j'ai réussi le test d'orientation donc je dois prendre rdv pour l'entretien de 10min, j'ai essayé de les appeller mais on m'a dit de rappeller mardi p-e qu'ils font le pont.. On verra bien.

Moi jdois appeller demain pour l'entretien oral.. J'suis démotivée à moitié j'sais pas pourquoi..

Tkt sa va aller les test c niveau 3 ème c lentretien et trouver lemployeur le plus dur

D'acc. Toi tjrs rien pr l'employeur ?

sms-sucks.gif

J'sais pas j'vois que ca srapproche et j'ai peur de pas y arriver. Mais bon ca passera lol, vous inquiètez pas pour les tests! Moi j'ai appellé tout à l'heure j'ai rdv pour l'entretien en mai là et je leur demanderai si ils peuvent m'aider pour un patron

Retour