qui est a ifpm a nanterre

Re : qui est a ifpm a nanterre

Saluuu les filles!
ou en etes vous avec l'ifpm ? vou avez u vos entretiens ?
moi jvais appellé tou a lheure pour faire le test..
Lili bonne chance pr ton test de demaiin ;)

Merciiii ^^ c'est gentil, j'pense que ca va le faire je l'ai déja fait l'année dernière, je pense que c'est le même, mais bon j'suis pas sûre.

Dis moi commen sa c'passer ! Et le test ces un test de competences ? Il est duuur ?
Moi jle fai le 29 avril :p .

J'en reviens, non c'est vraiment très simple, c'est même pas niveau 3eme. Y a un peu de francais et de maths sous forme de situation mais bon c'est vraiment TRES facile. Il faut avoir 10 pour être recu alors faut vraiment le vouloir pour pas avoir la moyenne. Tkt pas. Par contre j'suis arrivée pendant que les élèves étaient en pause et waw faut s'accrocher pour pas distribuer des baffes, ca regarde mal, ca parle, l'école de filles parfaite ! Ca me rebute vraiment ca.

Coucou les filles.....le 29avril je passe les test aussi...sa va c pas trop compliquer???ya quoi dedans a peu pres??? Au passage jme presente moi c sherlay...bizuuuu

Comme je l'ai dis plus haut c'est vraiment simple, c'est juste pour voir un peu le niveau d'orthographe mais c'est des trucs qui sautent aux yeux, sinon les maths c'est des calculs très simples et y a droit à la calculette.. Donc aucun pb je pense.

tu pense avoir réussi alrs ? tant mieuuu pr toi :)
cvrai les filles sn a giflé ? oh nn jai horreur des filles comsa looool mai bn..
shirlay ta rdv à quel heuuure ? moi 10h45
et lili sa spass cmn le test t dan une salle avec plusieurs personne ou tu lfai tte seule ?
ils mn demander dapporter des bulletins, c pr faire quoi ?

alrs la! je sais pas du tout si ils les faut absoluments.. rappel les pr demander.
ta quel age toi ?

Oui jles appelerai lundi...j'ai 21 ans et toi??? (wiii jmy prebd tard pr commencer mn cap mais mieux vaut tard que jamais) lol

haha a voir les commentaires jai limpression detre la seule petite lol jai 17 ans..

Okiii arf il doit yen avoir d filles de 17 ans aussi et puis 4 ans de diff c rien franchement lol...moi c un CAP Esthetique que jveux faire...et toi???

Okiii arf il doit yen avoir d filles de 17 ans aussi et puis 4 ans de diff c rien franchement lol...moi c un CAP Esthetique que jveux faire...et toi???

merci cé gentil, toi aussi Jspr ;) ..

sms-sucks.gif

Retour