qui est ce qui se remet au gel?

:)rhooooooooo jolie pose ma caro
çà devait bien te manquer , à nous aussi de voir ton boulot
ta pas perdu la main ;)
oh mais je lis bien ? gel ????? aurais je corrompu une fervente de résine à gélifier ses doigts ??? lol
donc tu as ressenti ,ce que j'ai ressenti en travaillant perfect :Dmoi aussi "réconcilié "

le paint (mega white) de perfectnails est top , tu aurai du me dire ,je t'aurai mis un échantillon
veut bien tenter l'enveloppe bulle lundi si tu veux , je t'envoi 5ml

et l'autre main l'est ou ??? :p

:)rhooooooooo jolie pose ma caro
çà devait bien te manquer , à nous aussi de voir ton boulot
ta pas perdu la main ;)
oh mais je lis bien ? gel ????? aurais je corrompu une fervente de résine à gélifier ses doigts ??? lol
donc tu as ressenti ,ce que j'ai ressenti en travaillant perfect :Dmoi aussi "réconcilié "

le paint (mega white) de perfectnails est top , tu aurai du me dire ,je t'aurai mis un échantillon
veut bien tenter l'enveloppe bulle lundi si tu veux , je t'envoi 5ml

et l'autre main l'est ou ??? :p
merci ma sissiiiii ! :D
oh ouiii comme ca m'a manqué j'allais ds ma piece je reniflais les relan de monomer et je filais avant de gomir mdrrr

voui voui tu lis bien GEL il est top a bosser celui la, oui oui je suis corrompu :D ca fait plaisir de justement retrouver du plaisir a bosser les 2 matieres
l'autre main ?? quelle autre main ??;)

pour le paint je veux bien tester oui pcq j'arrive pas a savoir si c'est moi qui suis pas douée ou si c'est le gel qui va pas d'autant que je vais avoir des clientes en decembre j'aurais l'occasion de tester
c'est tres gentil en tout cas :*

merci ma sissiiiii ! :D
oh ouiii comme ca m'a manqué j'allais ds ma piece je reniflais les relan de monomer et je filais avant de gomir mdrrr

voui voui tu lis bien GEL il est top a bosser celui la, oui oui je suis corrompu :D ca fait plaisir de justement retrouver du plaisir a bosser les 2 matieres
l'autre main ?? quelle autre main ??;)

pour le paint je veux bien tester oui pcq j'arrive pas a savoir si c'est moi qui suis pas douée ou si c'est le gel qui va pas d'autant que je vais avoir des clientes en decembre j'aurais l'occasion de tester
c'est tres gentil en tout cas :*

ok , je t'envoi çà ,et tu verra bien si il te plait , tant qu'a faire reste avec perfect , quand tu passera en lampe LED toute ta gamme sera compatible ;)

mais je pensais a ca taleur et je me disais que une fois riche (... rêvons ) j'aurais tt de chez perfect les prochains achat seront les lacgel <3

j' etais super stressée aussi pour ma 1ere forma ! ;)

tu vas voir ca va bien se passer!

tu la fait ou?

Vous allez toutes passer chez sobernails, tentatrice de Caroline va. Méchante fille !!!
Pour ma part, j'adore ta pose. Elle est super jolie. Bravo !
Pour ma part je suis passée au gel Led de chez sobernails, il est très bien.
Leur vernis permanent est génial.
Bref y à plus qu'à essayer leur résine ! Je te maudit Caroline !!! Grrrrr..... Lol

Sent from my iPhone using Manucure

Vous allez toutes passer chez sobernails, tentatrice de Caroline va. Méchante fille !!!
Pour ma part, j'adore ta pose. Elle est super jolie. Bravo !
Pour ma part je suis passée au gel Led de chez sobernails, il est très bien.
Leur vernis permanent est génial.
Bref y à plus qu'à essayer leur résine ! Je te maudit Caroline !!! Grrrrr..... Lol

Sent from my iPhone using Manucure
mouahahahhahahahahhhahah alex bah on est toutes passées chez sobernails pcq c'est vraiment une formatrice en or tient !!!
merci bcp pour ma pose :D
Tu verra les resine tu sera pas deçues oui maudit moi j'adore ca !!! mdrrrr c'est pas ma faute c'est sobernails qui a de bons produits dit !!!!

Retour