passionmangue
smartnailsart
faudrait que je teste mais bon en meme temps j'en fait tellement peuLe kodi est pas mal !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faudrait que je teste mais bon en meme temps j'en fait tellement peuLe kodi est pas mal !
voui elle est super douée mariann et ultra gentilleEn effet j'en ai eu plein les yeux dans la galerie de @muci5 ...... ça déchire !!!! c'est ce que j'appelle les poses qui tue !!!
merci ma sissiiiii !rhooooooooo jolie pose ma caro
çà devait bien te manquer , à nous aussi de voir ton boulot
ta pas perdu la main
oh mais je lis bien ? gel ????? aurais je corrompu une fervente de résine à gélifier ses doigts ??? lol
donc tu as ressenti ,ce que j'ai ressenti en travaillant perfectmoi aussi "réconcilié "
le paint (mega white) de perfectnails est top , tu aurai du me dire ,je t'aurai mis un échantillon
veut bien tenter l'enveloppe bulle lundi si tu veux , je t'envoi 5ml
et l'autre main l'est ou ???![]()
merci ma sissiiiii !
oh ouiii comme ca m'a manqué j'allais ds ma piece je reniflais les relan de monomer et je filais avant de gomir mdrrr
voui voui tu lis bien GEL il est top a bosser celui la, oui oui je suis corrompuca fait plaisir de justement retrouver du plaisir a bosser les 2 matieres
l'autre main ?? quelle autre main ??![]()
pour le paint je veux bien tester oui pcq j'arrive pas a savoir si c'est moi qui suis pas douée ou si c'est le gel qui va pas d'autant que je vais avoir des clientes en decembre j'aurais l'occasion de tester
c'est tres gentil en tout cas :*
Et moi je disais ça pour ce message :je disais ca pour delhia, elle pensait que j'avais fait ma bonne main en gel et la mauvaise en resine
Moi aussi je vais faire ma toute 1ere forma en janvier, j'ai comme la boule au ventre à chaque fois que j'y pense pfff mdr donc j'arrête d'y penser loloui mariann c ' est un truc de fou !
je fait une forma avec elle janvier , comme j ai hate !![]()
mouahahahhahahahahhhahah alex bah on est toutes passées chez sobernails pcq c'est vraiment une formatrice en or tient !!!Vous allez toutes passer chez sobernails, tentatrice de Caroline va. Méchante fille !!!
Pour ma part, j'adore ta pose. Elle est super jolie. Bravo !
Pour ma part je suis passée au gel Led de chez sobernails, il est très bien.
Leur vernis permanent est génial.
Bref y à plus qu'à essayer leur résine ! Je te maudit Caroline !!! Grrrrr..... Lol
Sent from my iPhone using Manucure
C'est joli!!
Et voilà, moi aussi veux tester maintenannnttt!
vas y fait toi plaisir !!!C'est joli!!
Et voilà, moi aussi veux tester maintenannnttt!
bah si justement, je vous oriente vers des trucs top (par contre suis moins copines avec vos banquiers ... )T'es pas une copine carolyne avec nous je crois...