bah si justement, je vous oriente vers des trucs top (par contre suis moins copines avec vos banquiers ... )![]()
Pfffffff...t'facon je trouve plus de modele gel et sur moi meme pas en reve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah si justement, je vous oriente vers des trucs top (par contre suis moins copines avec vos banquiers ... )![]()
merci beaucoup gwen gwenOh oui tres joli, encore plus pour une reprise!![]()
passionmangue a dit:
je ne sais pas moi il coule pas peut etre prends tu une boule trop grosseExcuse moi ...je travaille avec les gels perfect Nails j ai le ice pour mes chablons mais pour ma construction j ai le platinuim aussi mais quand je fais ma quenelle pour mon bombe il coule en gros je trouve...est ce parce que je ne vais pas assez vite à étirer mon gel après peux tu me renseigner stp
Excuse moi ...je travaille avec les gels perfect Nails j ai le ice pour mes chablons mais pour ma construction j ai le platinuim aussi mais quand je fais ma quenelle pour mon bombe il coule en gros je trouve...est ce parce que je ne vais pas assez vite à étirer mon gel après peux tu me renseigner stp
Les filles pour le paint de chez sobernails quand je catalyse il me fait des petites bulles comme ci le gel avait bouillît S.O.S
Merci
sobernails a dit:bonsoir Caresse antillaise,
normalement le plati ne coule pas , je le travaille tout les jours en forma , on prend sa boule on la pose ,on reste dans le gel avec le pinceau et on la dirige en avançant le gel ( surf dessus) , plus on descend plus on affine sur le bord libre , il se pose seul
ce n'est pas un gel qu'on tire avec de fils , mais qu'on guide en restant à sa surface
donc soit il fait trop chaud dans votre pièce , soit vous allez pas assez vite
D accord je vous remercie toute pour vos réponse les filles mais surtout sobernails car la gamme de produits et formidable je pense aussi que c est moi qui doit prendre trop de temps et je ne doit pas l étirer comme les produits pronails lors de ma formation....je dois prendre trop de matière aussi je vais suis vos conseils de pro très attentivement..merci est ce que je peux revenir vers vous pour tt autre question
sobernails a dit:je viens de vous envoyer la video du bombé avec le plati ,fait par eva
la couche de glissepensez y , très important
Caresse antillaise a dit:Oui je viens de voir mais avec mon iPad je ne peux la visionner...mais je vais penser à la couche de glisse que je ne connaissais pas et dont on nous a pas parlé lors de ma formation Avec un de vos concurrent merci d être la
Caresse antillaise a dit:Oui je viens de voir mais avec mon iPad je ne peux la visionner...mais je vais penser à la couche de glisse que je ne connaissais pas et dont on nous a pas parlé lors de ma formation Hezbollah un de os concurrent merci d être la