Qui est comme Kiloudi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Qui est comme Kiloudi

Merci les filles je vois que malheureusement pour certaine je fais partie des chanceuses.
Oui Mev mais c est pas ca le problème car des activités j en ai , c est son absence qui me rend triste et me pèse.

Oui spicegirl j ai 2 enfants

Mais tu peux ne plus être triste si tu t'occupes de ton côté
Même si lui n'est pas là

J ai l impression d être célibataire lol

Coucou Kiloudi,

Alors moi pour ma part mon homme rentre 3 jours/mois seulement !!!

Ca fait 2 ans que ça dure.

Même si il gagne bien savie on ne fait pas de folies. Moi je n'ai pas de revenue, justes quelques poses par semaine mais juste de quoi me faire un ou deux plaisirs ou acheter des fringues à ma fille.

On a un crédit à la consommation et on s'apprète à acheter une maison (le rêve de notre vie) c dailleurs pour ça que mon homme fait le sacrifice de partir loin pour gagner de l'argent.

Je vie une vie de maman célibataire, je me suis arrangée à faire des deals d'ongles en échange de nounou pour garder ma fille car mes beaux parents qui sont à 300m ne s'occupent pas de nous, et ma belle mère qui a 13 chiens préfèrent se consacrer à ses clébards (assos. animalière) que à sa petite fille (même pas 2h semaine à lui consacrer !).

En plus on est fachés depuis quelques temps...donc voilà.

sympas la belle mere lol

Cest triste cetet situation, sans vouloir être indiscrete, ne me répond pas si tu ne veux pas mais vous vous etes mis ensemble la situation était la meme ??

En tout cas je suis sincerement surprise de voir comme bcp d'entre vous sont loin de vos hommes c'est triste, vous êtes très forte, vous avez tout mon respect car tenir une maison, des enfants et sa vie de femme sans son homme j'arrive pas a l'imaginer bravo les filles

tu n'es pas indiscrete, j avais déja ouvert un post là dessus, il est egyptien, parle et ecrit tres bien le francais, mais pour des histoires de visas refusés il ne peut pas me rejoindre en France

et moi ne veut pas aller là bas, j ai des enfants ici

voilà

la seule facon, est d avoir du piston dans ces cas là, et c'est aps mon cas

merci les filels bisou ) toutes

Ah d'accord kiloudi. Je me doutait pas que tu avais des enfants, tu as un corps de déesse donc voila :P

sympas la belle mere lol

Oui elle est amoureuse de son fauteuil de massage ou elle passe le plus clair de son temps quand elle ne s'occupe pas des adoptions de chien. Elle fait des gratouilles à ses chiens chiens et ne décolle sous aucun prétexte !

En plus elle me critique et me met toujours la faute sur le dos quand il ya des histoires avec son fils !

Franchement là j'en peut plus, mes beaux parents me sortent par les trous de nez !:mad:

Mais bon, je dis rien et ne répond pas à ses attaques mesquines, mon mari en fait de même pour le moment.

C rageant de voire comment je galère pour faire garder ma fille et qu'ils ne réalise même pas.

En plus mapoupée n'aura que 2 ans et 8 mois à la rentrée et j'ai peut d'espoirs qu'elle soit acceptée à l'école.

Encore une année de galère ! pfff:atog:

Ho ben ne lui téléphone plus et ne vas plus la voir

oui c ce que je fait depuis environ deux mois maintenant. Ils sont trop spaces de toute façon. Avec mon mari on est biens comme ça. Au moins plus d'histoire.

Ma belle tu sais c vrai que c dure de ne pas voire son mari aussi souvent qu'on le voudrait, mais d'1 autre côté on apprécie plus tous les moments partagés je trouve.

Dit toi que c passgé, ça ne pourra pas durer éternellement, un beaux jour ton homme va s'en lasser.

Je suis de tout coeur avec toi. C une bonne idée je trouve d'avoir ouvert ce post, ça te permet de relativiser sur ta situation. Tu voies que tu n'es pas seule.

Bises

oui c ce que je fait depuis environ deux mois maintenant. Ils sont trop spaces de toute façon. Avec mon mari on est biens comme ça. Au moins plus d'histoire.

Ma belle tu sais c vrai que c dure de ne pas voire son mari aussi souvent qu'on le voudrait, mais d'1 autre côté on apprécie plus tous les moments partagés je trouve.

Dit toi que c passgé, ça ne pourra pas durer éternellement, un beaux jour ton homme va s'en lasser.

Je suis de tout coeur avec toi. C une bonne idée je trouve d'avoir ouvert ce post, ça te permet de relativiser sur ta situation. Tu voies que tu n'es pas seule.

Bises

Oui et ce que tu dis est vrai moi ca fait plus de 3ans que ca dure

bonjour les filles dans une salle d'attente d'un médecin j'ai lu ceci: "qu'est ce qui vous surprend le plus dans l humanité?" le Dalai Lama a répondu:

" les hommes... parce qu ils perdent la santé pr accumuler de l argent, ensuite ils perdent de l 'argent pr retrouver la santé.

et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne plus vivre le présent ni le futur.

ILs vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... et ils meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. a méditer. le boulot, l argent oui mais à quel prix???? gros bisou

Oui elle est amoureuse de son fauteuil de massage ou elle passe le plus clair de son temps quand elle ne s'occupe pas des adoptions de chien. Elle fait des gratouilles à ses chiens chiens et ne décolle sous aucun prétexte !

En plus elle me critique et me met toujours la faute sur le dos quand il ya des histoires avec son fils !

Franchement là j'en peut plus, mes beaux parents me sortent par les trous de nez !:mad:

Mais bon, je dis rien et ne répond pas à ses attaques mesquines, mon mari en fait de même pour le moment.

C rageant de voire comment je galère pour faire garder ma fille et qu'ils ne réalise même pas.

En plus mapoupée n'aura que 2 ans et 8 mois à la rentrée et j'ai peut d'espoirs qu'elle soit acceptée à l'école.

Encore une année de galère ! pfff:atog:

vieille C....

J'ai lu tout le post et je suis très étonné de voir qu'autant de femmes vivent "seule".. Assumer la maison les enfants et tous ce qui va ac seule quotidiennement moi je dis CHAPEAU BAS!!! Je me doute bien que sa ne doit pas être facile tous les jours mais je vous admire sincèrement!!

J'ai mon gros ac moi ts les jours.. a côté de sa 1 salaire pour 2.. quelle m****..
Attention je ne compare pas, ni juge ou quoi que ce soit, j'évoque juste ma situation qui me pèse depuis déja qqes mois (j'ai bcp de mal a trouver du travail), j'avais juste besoin de le dire :)
Je préfère me justifier pour ne pas me faire rouspéter.. vu comme certaines sont a cran ces tps ci.. et d'ailleur quel dommage.. Je suis pour le "chacun dit,fait,dors,mange,vis comme il veut"

Voila pas très intéressant tout ca mais c'est dit :)

Plein de courage à toutes!

bonjour les filles dans une salle d'attente d'un médecin j'ai lu ceci: "qu'est ce qui vous surprend le plus dans l humanité?" le Dalai Lama a répondu:

" les hommes... parce qu ils perdent la santé pr accumuler de l argent, ensuite ils perdent de l 'argent pr retrouver la santé.

et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne plus vivre le présent ni le futur.

ILs vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... et ils meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. a méditer. le boulot, l argent oui mais à quel prix???? gros bisou

C'est tellement vrai, il est un grand philosophe en plus de ces qualités humaines remarquables. Un très grand homme

:(:(:( Ma pauvre Kiloudi...et les autres qui vivent ca aussi d'ailleurs!:)
Avec mon copain on galère avec un salaire pour deux car je suis etudiante, mais je l'ai tout le temps avec moi. Biensur c'est pas comparable, ya des avantages et des inconvenients à chaque situation,mais je me mets à ta place et je trouve ca triste..
Et en plus on se permet de t'envoyer bouler parce que tu mentionnes le fait que ton mec gagne beaucoup d'argent..la rage des gens me fera toujours halluciner! Bref:x
Courage à toi j'espere que ca evoluera dans le bon sens!

que la verite !

bon courage les filles ;)

Retour