Qui est deja parti en Tunisie ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nahid
  • Date de début Date de début
Re : Qui est deja parti en Tunisie ?

je vous assure que c'est en tunisie lol et encore je vous mets pas les photos de tahiti!!!

Coucou,
Moi je suis parti en avril du coté de hammamet, il faisait beau et pas de souci.
Par contre ma mère vient de revenir, et elle m'a dit que c'etait très dangeureux. Les commissariat sont brulés, des filles violés ... Apparement il y a une grande insécurité. De plus, les elections approchent. Donc bilan mitigés

Coucou,
Moi je suis parti en avril du coté de hammamet, il faisait beau et pas de souci.
Par contre ma mère vient de revenir, et elle m'a dit que c'etait très dangeureux. Les commissariat sont brulés, des filles violés ... Apparement il y a une grande insécurité. De plus, les elections approchent. Donc bilan mitigé

ailleailleaillllllllleeeeee..........
à ce point?
c'est trop inquiétant..

ailleailleaillllllllleeeeee..........
à ce point?
c'est trop inquiétant..

Oui.
Son cousin était même choqué de la voir debarqué. Elle est partie deux semaines. Elle bougé pas de la maison. Quand elle est revenu elle était soulagé.
Bon après comme je t'ai dit je suis parti en avril et moi j'ai rien vu de tout ca. Surement parce que j'étais en zone touristique

c'est ce que je me dis...
peut - être qu'en plein dans la ville on voit les vrais dégats, elle était dans quelle ville?

c'est ce que je me dis...
peut - être qu'en plein dans la ville on voit les vrais dégats, elle était dans quelle ville?

Tabarka. Dans le nord.
Mais je pense que si tu vas en zone touristique y'a pas de souci. Moi quand j'ai été y'avait rien par contre c'etait mort pas un chat. Limite ville fantome

D'un autre coté ca m'angoisse, les gens me mettent la pression en me disant que si c'est la révolution, touristes ou pas ils s'en foutent ! hôtel ou pas si il veulent piller ils le feront !
j'ai peur mais j'ai des retour qui me disent que y'a rien..
enfête soi ca passe soi ca casse ....
Mais c'est pour ca que les prix sont autant cassés !
Sinon qui connait des destinations avec jolie plage ou il fait bien chaud en début/mi juin?

D'un autre coté ca m'angoisse, les gens me mettent la pression en me disant que si c'est la révolution, touristes ou pas ils s'en foutent ! hôtel ou pas si il veulent piller ils le feront !
j'ai peur mais j'ai des retour qui me disent que y'a rien..
enfête soi ca passe soi ca casse ....
Mais c'est pour ca que les prix sont autant cassés !
Sinon qui connait des destinations avec jolie plage ou il fait bien chaud en début/mi juin?

Quel est ton budget pour commencer?

Parait que la Croatie c'est pas mal, sinon tu as les Baléares pas trop cher, ou le Maroc, j'ai une amie qui y est allée il y a deux mois, il n'y a apparemment aucun evenement la bas!

a oui ? j'y avais penser au Maroc mais mon copain m'a dit que c'était pareil patati patataaaaa !!! grr
Croatie aussi ainsi que Baléares j'ai regardé, mais est ce qu'il fait bien chaud en Juin dans ces pays la? c'est peut etre le seul truc dont je m'inquiète

a oui ? j'y avais penser au Maroc mais mon copain m'a dit que c'était pareil patati patataaaaa !!! grr
Croatie aussi ainsi que Baléares j'ai regardé, mais est ce qu'il fait bien chaud en Juin dans ces pays la? c'est peut etre le seul truc dont je m'inquiète

J'ai un cousin qui était partie en Croatie et franchement il avait ramené des photos .. ca avait l'air terrible! L'eau bleu lagon, les petites criques... Et le temps était superbe aussi, il était parti en mai.. c'était l'année dernière!
Après, je pense que de ce côté là du monde, tu mets quand même pas mal de chances de ton côté pour avoir un beau temps.. !

Humm difficile de choisir, mais franchement la miss, moi je rejoins les filles, je sais pas si ca vaut le coup de partir et de se dire que "peut être" ça va dégénerer.. tu te sentiras pas trop tranquille quoi..

C'est ce que je me dis aussi ! en plus je ne pense pas aller dans la ville donc peut être autant changer de destination...
c'est surtout le prix et le all inclusive qui m'attirait !

C'est ce que je me dis aussi ! en plus je ne pense pas aller dans la ville donc peut être autant changer de destination...
c'est surtout le prix et le all inclusive qui m'attirait !

Ouais c'est sûr, je comprends, mais je suis certaine que tu trouveras ce qu'il te faut! Et sans mettre en jeu votre sécurité!! :happy:

Reste à tomber d'accord avec ton chéri sur la destination ... et ce sera peut être ça le plus difficile hahaha!!!

Bon courage la belle!! Je vais dormir et rêver de belles eaux couleur turquoise!! hahaha

Biz' et tiens nous au courant!

bisouuuuuuuus et merciiiiii !!
oooooh oui, rêvons rêvons !!!!!

Les filles, je suis malchanceuses sur le coup des destinations !
Je suis amoureuse de l'égypte !!
qu'en pensez vous ? est ce encore dangereux ?
J'aime le danger apparemment lol

mon beau frère est actuellement à Gammarth et il n'y a aucun pb pour la sécurité, c'est les quartiers up du nord donc rien a craindre...

là en pj tu as la plage de sidi bou said et gammarth :)
et les prix des hotels en ce moment, vu la révolution, sont super abordables !!

Pièces jointes

• 44895_110927498969498_100001567454630_85768_6489156_n.jpg
    44895_110927498969498_100001567454630_85768_6489156_n.jpg
    55 KB · Affichages: 49
  • 68001_110927568969491_100001567454630_85774_6234257_n.jpg
    68001_110927568969491_100001567454630_85774_6234257_n.jpg
    76.3 KB · Affichages: 49

ahhhh ca donne envie ! jolie plage ! je pense que je vais rester sur la tunisie !! tu as préféré laquelle plage ?

Retour