qui est enceinte et de combien ?

Re : qui est enceinte et de combien ?

Bjr Les Fille Je Me Permet De Vous Poser Une Question: Quelle A Ete Vos Premier Symptome Qui Vous On Fait Croire Que Vous Etiez Enceinte?
(on Essaie D Avoir Un Bb Depuis Quelque Mois Et Depuis Hier J Ai Mes Seins Gonfles Donc Me Pose Des Question)

pas de nausse mais tres fatigué et pour les regles suis pas regle normalement bon ben vais attendre c pe etre une fausse alerte

comme dit suis pas reglée normalement donc pe pas savoir quand c est toujour la surprise lol(par ex il y a 1 mois de sa je les ai eu mais sa fesait 2 mois que les avez pas eu )non je n ai pas compter on a arrete car demoralisant

Les seins douloureux ça peut être un signe, mais c'est pas forcément ça.
Le mieux (même si c'est difficile) c'est d'attendre encore un peu et d'aller faire un test. SI ça se trouve d'autres symptomes vont apparaître d'ici là!

J'ai arreté la pillule au mois de juillet et je suis à 7 semaines d'aménorhée.....
Les 2 premiers mois jt réglée normalement et puis mon cycle s'est raccourci...
Je trouvais ça bizarre et puis je devais l'etre fin decembre et là rien ....
Comme c toujours à l'avance ou au plus tard le 28 eme jour que je les ai c là que g commencé à esperer ....
Donc j'ai qd mm dû attendre quasi 6 mois pour l'être....

Les seins douloureux c'est éffectivement un signe et l'envie de dormir à n'importe quel moment de la journée, en ce qui me concerne ce sont mes principaux points d'allertes avec l'absence de régles bien sûr car les nausée j'en ai eu seulement pour mon fils ( 3eme). Attends encore quelques jours et si cela ce confirme fait un test. Je croise les doigts pour toi et tiends nous au courant.

Les seins douloureux c'est éffectivement un signe et l'envie de dormir à n'importe quel moment de la journée, en ce qui me concerne ce sont mes principaux points d'allertes avec l'absence de régles bien sûr car les nausée j'en ai eu seulement pour mon fils ( 3eme). Attends encore quelques jours et si cela ce confirme fait un test. Je croise les doigts pour toi et tiends nous au courant.

vais patienter et je vs tien au courant !!

coucou voila âpres 1 semaine d attende suis fixe d après le test urine de ce matin résultat + + suis trop contente j ai de suite appelé ma gyneco pour un rdv pour une confirmation aussi(car n y croit pas lol) j y vais vendredi et serai si oui voir même de combien a j ai hâte je vous dirai les filles!! vais aller chercher une tenue bébé pour l offrir a mon homme ce w e (si ok apres le rdv) je vais pas encore lui dire lol(sa va etre dur de resister mais vais lui preparer une super soirée pour lui annoncer )

Voilà une super bonne nouvelle pour finir la soirée,toutes mes félicitations.:yeah::kiss1:

Félicitations lachipie

YEAHHHHHHHHH toute mes félicitations

félicitations!!!!

En voilà une bonne nouvelle!!!
Félicitations!!!

Voilà une super bonne nouvelle pour finir la soirée,toutes mes félicitations.:yeah::kiss1:

merci les filles mais j attend confirmation avec le gygy demain lol

Retour