qui est enceinte et de combien ?

Re : qui est enceinte et de combien ?

lol le trophée que t'as eu bichette c hot hot hot !!!!
oué tsé ils aiment qu'on prennent les devant !!!!

nous on s'entraine aux travaux pratiques mais les vrais TP c que dans 5 mois snif...

ben moi c'est fini, fini, fini !!!!!

celà fera 7 ans le 29 décembre que je suis dans les couches, et j'y suis encore !!! je n'ai même pas arrêter une journée !!!
alors je dis stop !!!!
4 enfants de 7 ans à 2 ans = STOP

ca fesait longtemps que je n etais pas venus sur cette discute !!!

bin moi je suis toujours enceinte, naissance prevus le 27 juin 2008....

je suis contente da voir pris de vos nouvelles

eva

je suis trop pressée d'etre demain caramel, j'arrete pas d'y penser, je croise les doigt !!!!!!!

Bonsoir:wave: moi aussi je croise les doigt pour toi caramel,tu saurai quoi dans la matinée ?
tu nous dis quoi tout de suite hein lol
bisous

moi aussi je suis pressée les poulettes...mais je travaille jusque midi..lol mais j'enverrai un sms pour que quelqu'un vous dise quoi lol..aujourd'hui je le sens pas trop..mais bon je serai fixée demain lol...
plein de bisous a toutes les futures maman..gros bisous

Mais... mais... mais... qu'est-ce-qu'il fabrique ton homme ? Son soldat reste à terre ?

oups ! je l'avais pas vu ce message tout de suite!!

non, non, son soldat reste pas à terre, ya pleins de paramètres qui font que!

felicitations a toutes les futures mamans

moi je suis enceinte de 24 semaines. c'est un petit garcon et il sappelera Ryan. Il bouge beaucoup et donne bcp de coups ! c'est impressionnant ! c'est une super aventure !!!!

derniéres nouvelles

je suis enceinte de 13 SA à la derniére écho on a pas encore pu dire si c'était un mec ou une fifille :'( tampis ca sera pour la prochaine ( dans une éternitée le 25 janvier pffffffff c'est l'année prochaine vous vous rendez compte ????)

Le scampis fait 6,2 cm de la tête aus fesses et ils vas super bien, son coeur bat la chamade et moi j'suis ok :D

Mes naussées diminuent sauf avec les odeurs :(

bisous

derniéres nouvelles

je suis enceinte de 13 SA à la derniére écho on a pas encore pu dire si c'était un mec ou une fifille :'( tampis ca sera pour la prochaine ( dans une éternitée le 25 janvier pffffffff c'est l'année prochaine vous vous rendez compte ????)

Le scampis fait 6,2 cm de la tête aus fesses et ils vas super bien, son coeur bat la chamade et moi j'suis ok :D

Mes naussées diminuent sauf avec les odeurs :(

bisous

super je suis contente que tout se passe bien et oui c toujour lond quand on veut savoir quelque chose

re prise de sang lundi...hcg a 3..ca peut etre un reste d'hormone de mon injection du 15 ou alors e tout debut..si ca a augmenté lundi c'est bon si ca a diminué..c'est la me..e..lol
bisou

félicitation a toute les futur maman moi aussi j ai hâte d être enceinte sa fait quque mois que l on essaye mais ss résultat en tout cas suis contente pour vs

Allez Caramel Explosif Je Sens Que C Est La Bonne !!!!!! Une Bonne Nouvelle Pour Le Debut D Annee Ca Te Ferait Du Bien !!!!!!
Biz
Eva

Moi je suis maman de 3 enfants et je vous envies toutes, car j'ai adoré avoir un gros ventre les sensations que l'on peux ressentir quand il bouge c'est fabuleux. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour 2008.

Coucou les filles j ai ete faire ma prise de sang pour la toxoplasmose maintenant j attend les resultat mercredi je serais fixer ca me stresse ce truc
Moi qui ai 4 chat c est dure de devoir faire attention je peux plus jouer avec lol
mais bon baby es important donc je m y fais
Caramel as tu ete faire ta prise de sang toujours pas de nouvelle?
bisous

Retour