qui est enceinte et de combien ?

Re : qui est enceinte et de combien ?

kikou
2 tests positifs youhou
Je vais faire ma prise de sang demain mais je sais déjà que je suis ok pour la rubéole mais pour la toxo ......

Merci les filles
ça me fait tout bizarre ......
C dur, j'essaie de ne pas le dire tout de suite....
Je vais attendre la prise de sang pour l'annoncer ......
Alors Sylvia tjrs pas de résultats ?

ben si lol..c'est negatif..je m'en doutais..pas grave m'en reste 7congelés..bisous

lol
Moi si ok à la prise c venu au momentau je m'y attendais le moins (en plein déménagement).......
Alors ne te décourage pas, je viens de lire l'autre post juste mtnt ....
Si tu vas boire, bois pour moi, je pourrais plus prendre de prune avant l'année prochaine (lol sue helen)

faut âs etre triste poulette c'est pas la fin du monde,je sais que je ne suis pas sterile c'est deja ca..maintenant reste plus qu'a la nature de m'aider un peu parce que la l'homme a fait le maximum mdr..ya des embryons il faut juste qu'ils s'accrochent...et la personne ne sait rien faire..c'est la nature qui decide..bisou poulette..et courage...
isa,j'ai bu juste un verre de pineau au reveillon mdr..mais berk berk je suis pas du tout alcool lol gros bisou et repose toi bien ne fais pas trop d'effort dans ton demenagement..bisou

lol suis la poivrote de service !!!!
c parce que tu n'es jamais venue gouté les délicieux cocktail qu'on fait par chez nous ça !!!!!!!!
Ouuf pour le déménagement, c deja fini plus que qq bricoles....
A l'occasion je ferai une tite journée avec les filles qui veulent venir mais il faut que je termines mes aménagements......

ah moi ca m'interresserait mais t'es loin mdr...j'ai fait de l'hotellerie lol je sais faire des cocktail mais ca m'interresse pas trop lol..bisous poulette

merci poulette..meilleurs voeux a toi aussi... j'ai regardé ton blog..trop mignon...gros bisous

Je suis enceinte de mon 2ème de presque 9 semaines. Je ne vois mon gynéco que dans 15 jours!
J'ai déjà une fille Kiara de 27 mois alors j'aimerais bien un garçon! Nous saurons ça seulement mi août à l'accouchement car comme pour la 1ère grossesse nous avons décidé de ne pas demander avant le sexe de l'enfant!

SALUT ORLY FELICIATION !!!! Je sais pas comment vous faites pour ne pas vouloir savoir le sexe !!!! je n attend qu une chose c est de savoir !!!!! vivement le 5 je devrais etre fixé !!!! la gygy ma dit jeudi qu elle voyer peu etre une petite fille !!!! alors je croise les doigt !!!! car on veut une FILLE !!!!

je vous mets une petite photo de mon bidou a 16 semaines de grossesse

eva

Pièces jointes

• montage 13 JANVIER.JPG
    montage 13 JANVIER.JPG
    24.7 KB · Affichages: 73

Moi j'ai trois enfants (le petit dernier vient d'avoir un an) et on n' a jamais voullu connaitre le sex pour nous c'est comme si on avait ouvert un paquet en sachant déja ce qu'il y avait à l'interieure. Le jour de la naissance la surprise reste intacte et pour nous çà reste des moments inoubliables.

Moi j'ai trois enfants (le petit dernier vient d'avoir un an) et on n' a jamais voullu connaitre le sex pour nous c'est comme si on avait ouvert un paquet en sachant déja ce qu'il y avait à l'interieure. Le jour de la naissance la surprise reste intacte et pour nous çà reste des moments inoubliables.

Je suis d'accord. Et le fait de ne pas connaitre le sexe n'empêche pas de bien préparer l'arrivée de BB.
C'est tellement génial le jour de l'accouchement de découvrir le sexe de l'enfant!

Retour