qui est fan de plus belle la vie?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion popaux
  • Date de début Date de début
Re : qui est fan de plus belle la vie?

Coucou dis moi tu l'as vu l'épisode d'hier soir si oui raconte moi brièvement ce qui s'est passé je l'ai raté dég!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors Mirta veut que le vieux je sais plus son nom aille vivre avec elle. La profileuse a envoyé un paquet à Agathe en lui disant que c'est la prochaine victime du tueur (c'est la profileuse la tueuse). elle arrive à convaincre Agathe de servir d'apart pour coincer le tueur.
Le père de Ninon décide de lui couper les vivres puisqu'elle veut pas quitter le vieux lol (il lui donné 500 € par mois pour ces études).
Voilà à peu près lol

ok merci donc ca bouge pas beaucoup, j'ai pas raté grand chose ben je verrai la suite ce soir mais il me tarde de passer a autre chose ca devient lourdddddddddddddddd

oui effectivement il y a rien eu de croustillant lol
Moi aussi ça me saoule un peu, je disais à un pote qui regarde aussi que je trouve que là ça part trop dans le délire enquête, police, derrick. c'est nul !

wai c vrai que les intrigues sont quand même toujours trop longue! ca soule a force!! enfin la je pense que vendredi ca se termine! enfin j'espere!!!!!!

mais bon vu que le père de maxim a entendu hier que sony avait vu le tueur de la prostitué (nikky) ben a mon avis ca risque encore de s'éterniser!!

oui c vrai je suis d'accord avec vous les filles sa traine un pau mai sbon il faut attendre que agathe se rende au rdv.Peut etre qu'apres cela sa bougera plus on passera aautre choze.Genre pourquoi il ne referrai pas revenir juliette sa changerai un peu.
bon on verra tout sa se soir

wai c vrai ca bougerai un peu!!
a mon avis agathe va aller au rendez vous puis va se faire enlever et patati et patata!!
enfin même si c long c quand même bien divertissant!!hiiihih

oui c'est que je trouve sa long aussi mais je peux pas m'en passer. Je me demande bien quand meme si c'est la profilleuse la tueuse (mdr sa rime) comment sa va se passer au moment du rdv.Grand moment d'intrigue vivement le rdv lol

si c'est bien elle. Je sais qu'ils sont en avant de trois épisodes sur la Belgique, ça passe vers 18h15 je crois, j'aime bien regarder mais après quand je re-regarde sur la 3, je sais déjà tout ce qui va se passer.

alors tu sais comment va se passer le rdv ne me dis rien je veux avoir la surprise lol

Coucou, je regarde aussi tous les soirs, au grand desespoir de mon tendre!!mdr!!
je me doutais bien que c'etait la flic!elle paraissait louche quand elle se parlait tte seule!lol

oui c clair biento la fin du suspens

ouip vivement la prochaine intrigue!

je me demande qui va etre en scène?

je regarde en même temps ! lol
ah tanita je vois que t pas loin de chez moi, tu es d'où ?

oui, j'ai accompagné mon homme a un match de foot la bas il y a quelques semaines.

Retour