qui est fan de plus belle la vie?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion popaux
  • Date de début Date de début
Re : qui est fan de plus belle la vie?

c'est le frangin a johanna!:2-big-smile:

et vous saviez que dans la vraie vie Ninon et Nathan étaient frere et soeur ?
et que apparement Vincent et Céline sortaient ensemble pour de vrai au début du tournage

et que apparement Vincent et Céline sortaient ensemble pour de vrai au début du tournage

voui voui moi je savais ce sont les petits enfants d'un acteur français connu dans les années 80; et Juliette dans la vie c la file de patrick chêne, le journaliste de france 2

voui voui moi je savais ce sont les petits enfants d'un acteur français connu dans les années 80; et Juliette dans la vie c la file de patrick chêne, le journaliste de france 2

oui moi aussi je savais
et que Céline était la 1ère personne avant Sam dans l'émission Y'a que la vérité qui compte, elle accueillait les invités et les questionnait un peu avant de leur dire la fameuse phrase "la vérité est au bout du couloir" :frag_facile:

Mais et la copine de Nathan, Nirina ? on ne l'a voit plus, que devient elle ???

Je n'en fais pas une maladie quand j'en rate un mais bon j'aime beaucoup cette série, là je vais partir en congé pour 3 semaines je ne saurai donc plus rien regarder !

oui moi aussi je savais
et que Céline était la 1ère personne avant Sam dans l'émission Y'a que la vérité qui compte, elle accueillait les invités et les questionnait un peu avant de leur dire la fameuse phrase "la vérité est au bout du couloir" :frag_facile:

a mais oui maitenant que tu me le dis
c vraiii j'avais jamais fais le rapprochement

voui moi je me souviens de la dernière émission qu'elle avait fait et les présentateurs lui avait souhaité bonne chance pour la série qu'elle allait demarrer!!ihihhiih

Moi je suis super accro!!

par contre, je savais pas pour le lien de parenté entre Ninon et Nathan, ni pour l'ancien boulot de Céline (par contre qu'elle était marié avec Vincent auparavant, ça si...)

Moi je suis a FONDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ds plus belle la vie tout les soirs je peux pas le rater c'est un truc de fou cest ma drogue cette serie lollllllllllll

euh les filles vous pouvez me raconter ce soir je l'ai ratéééééééééééééééé!!!!

:ab614:

Je viens de lire un petit scoop, vous voulez savoir?
J'ose pas mettre, si y en a qui veulent garde le suspens:twitcy:

Retour